CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton cet année c Trezegoool !!

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
01 avril 2004 à 22:27:20

Va-t-on assister à un feuilleton David Trezeguet? Peut-être est-ce déjà le cas, tant l´avenir du Français de la Juventus est l´objet de déclarations diverses et variées.

Trezeguet, on le sait, n´a toujours pas prolongé son contrat avec la Juve, qui court jusqu´en 2005. Un départ pour le FC Barcelone au mois de juin est régulièrement évoqué, le club catalan ayant fait de " Trezegol" sa priorité de l´intersaison.

Néanmoins, Luciano Moggi, directeur technique du club turinois, a démenti les rumeurs selon lesquelles la Juve et le Barça négociaient actuellement ce transfert. " Il n´y a eu aucun contact avec le club catalan, et encore moins de négociations en cours", a-t-il déclaré.

" Il est fort possible que Barcelone soit intéressé mais cela ne veut absolument pas dire que nous allons le vendre", a expliqué Moggi. " Beaucoup de clubs sont intéressés mais je vous garantis que nous ne voulons pas le vendre. Trezeguet restera à la Juve".

Dans le même temps, Antonio Caliendo, l´ex-agent de Trezeguet, reste convaincu que le joueur s´engagera avec Barcelone. " Selon moi, David rejoindra le Barça en fin de saison", a-t-il expliqué.

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:29:25

bien sur, les gaents ont tjs interet a ce qu´il y ait des transferts pour s´en foutre plein les poches ( dsl mais g lu que la fin )

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:30:25

ça y est g tout lu, perso ça me plairait bien trezegoal au barça, mais a choisir j´prefererais que le barça garde davids

Tet-San
Tet-San
Niveau 6
01 avril 2004 à 22:38:35

moi je pense etant un grand supporter de David Trezeguet qu il devrai aller au Barca parce que je pense que cette equipe l anné prochaine fera terrblement mal o grand real ( Davids, Roni, Giggs pe etre, Kluvert et Saviola si il reste, etc ca va fare mal ) .

Dsl pour les longs topic mai je suis nouveau et je doit attendre 10 min a chake fois

Selon la presse espagnole, la Juventus de Turin a jeté son dévolu sur Fernando Morientes, afin de couvrir le départ de David Trezeguet. Le départ du Français pour le Barça apparaît désormais comme acquis.

Le directeur sportif turinois Luciano Moggi a confirmé que la Juve pistait " un grand attaquant, international dans son pays." D´autres éléméents permettent à la presse italienne de conclure qu´il s´agit du Monégasque prêté par le Real.

Le coût d´acquisition de Morientes serait pour la Juve sensiblement inférieur à ce que rapportera la vente de Trezeguet. L´international tricolore devrait être cédé au Barça pour près de 30 millions d´euros.

De plus, un possible échange entre Morientes et Lilian Thuram, qui intéresse le Real Madrid, serait à l´étude.

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:41:20

jsais pas si tu savais mais la juve si ils vendent trezeguet le barca est pret a leur donner opuyol et saviola en plus
:ok:

j avais vu ca ya 2semaines ds un site italien :ok:

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
02 avril 2004 à 13:22:43

. ..qui vivra verra... :-p

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
02 avril 2004 à 13:32:44

C´est vrai que le Barça a proposé Xavi, Saviola, Motta ou Kluivert dans l´échange.
Mais le Barça aimerait garder Saviola, c´est plutôt Kluivert, qui a envie de changer d´air, qui devrait s´en aller.
Mais tout peut encore changer, on parle aussi de Recoba...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
02 avril 2004 à 16:59:00

Loin Kluivert.... trop nul ce mec... qui se casse

La vidéo du moment