On s´en cale avec une ardoise et 3 craies de ton skyblog de merde! t´a que ça a foutre de ta life de creer des skyblogs et de demander a des forumeurs que tu ne conais meme pas de venir poster de commentaires!! EN terme d´échec social RESSAISIS TOI
Reinaldo95
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:04:11
4 craies mais bon
labouledeneige
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:04:23
plait il?
bobysmile
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:05:09
Pierre5, la voix du peuple... Tu résumes parfaitement la pensée de bon nombre de forumeurs, moi le premier