Il a laisser dans tout les topics une publicité pour un skyblog or la publicité est formellement interdite et prohibée
carrement il m as saoulé grave la
Et bien j´approuve totalement pour ce banissement car il mets 15X par topic sa pub!!!
CLAIR bien dit c soulant!!! je pari quil va venir foutre sa pub ici
moi, je di bagarre!
Ronaldo42 Posté le 21 juin 2004 à 18:44:47http://rodriguo42.skyblog.com/
tout a fait d´accord. Il saoul grave avec son blog tout pourris
Oui moi ossi il arretepas demettre son SKYLOG sur mon topic !
vaffff78Posté le 21 juin 2004 à 19:04:30Ronaldo42 Posté le 21 juin 2004 à 18:44:47http://rodriguo42.skyblog.com/
ta oublier:
" laches des commentaires"