FAIT CHIER DARCH!!!
J´espere au moins que l´an prochain il sera a fond!
moi aussi je change je dis 2-0 pour bordeaux francia et riera.
duga s´entraine avec bordeaux MAIS NE RESTERA PAS:
Christophe Dugarry, l´attaquant français de Birmingham qui a mis le 11 mars un terme à son contrat en accord avec le club anglais de 1re division de football, a " trois ou quatre contacts" en France et à l´étranger pour la saison prochaine.
Le champion du monde et champion d´Europe s´est livré à quelques confidences jeudi au terme d´une séance d´entraînement de la réserve CFA des Girondins de Bordeaux sur les terrains du club, au Haillan dans la banlieue bordelaise, à laquelle il a été autorisé par la direction à s´associer.
" Je suis ravi de suivre cette séance d´entraînement de qualité menée par Patrick Battiston", a confié Dugarry. " Je viens m´entretenir, même s´il me manque les matches du week-end".
Interrogé sur son avenir, le joueur, 31 ans, qui estime que c´est " beaucoup trop tôt pour se décider", a admis avoir des contacts dans l´Hexagone et à l´étranger, sans spécifier de pays.
En tout état de cause, " je choisirai d´aller dans une équipe de qualité. Je préfère arrêter de jouer que jouer dans une équipe moyenne. Ce sera probablement ma dernière saison. J´ai envie de finir sur 100% de plaisir", a-t-il ajouté.
Christophe Dugarry a cependant écarté l´option Girondins: " Bordeaux n´est pas dans les choix possibles. A Bordeaux, j´ai fait le tour et les gens aussi avec moi. Je ne pense pas que je pourrais apporter quelque chose. Ils n´ont pas besoin de moi avec les jeunes".
Originaire de Lormont ( Gironde), Dugarry, champion du monde 1998 et champion d´Europe 2000, a fait ses débuts aux Girondins de Bordeaux avant d´y revenir en 2000 puis de quitter la France pour l´Angleterre.