CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:36:07

dsl c pas ce que g entendu sur rmc :ok:

bon j´y vais prochain match samedi on recoit strasbourg IL FAUT UNE VICTOIRE!

j´espere que les blessures seront pas grave!

ALLEZ BORDEAUX!

Dust
Dust
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:36:21

HellGod Posté le 28 mars 2004 à 20:34:31
rendez vous en finale de la coupe uefa!!!

Le rendez-vous est prie :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:38:25

:ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:38:30

nan c moi ki est dit ca mais c pas grave

je suis degouté g failli dire 1-1 et g dis 2-1 au prono...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:42:14

classement:

1-lyon 63 pts
2-asm 63 pts
3-psg 57 -1 match
4-sochaux 53
5-aja 48
6-om 47
7-nantes 46
8-nice 44
9-bordeaux 42
10-lens 42 -1
11-lille 41

bon A+

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:11:48

re :)

c´est pas mal 1-1 meme si on méritait mieu :)

pour les pronos je donneles résultats dans 2 semaine histoire qu ele classement avance un peu et que moucrraft marque au moin 1 pt :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:33:32

au faite qui veu ma nouvelles adresse msn ? ??

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:36:26

moi

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:42:37

Moi mais sa fait 50 ans que je l´attend ta nouvelle adresse...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:17:36

:lol: bobal :rire:

donnes moi la tienne je l´ai oublié :rire:

toi aussi coréa fil la :ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:54:50

:salut:
personne ? ?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:36:06

Ce match nul me laisse un gout amer quand on voit la physionomie du match, je sais pas ce que vous en pensez enfin bon...

J´ai qques nouvelles concernant les girondins, pas les joueurs mais plus precisemment du stade. Dans la nuit de vendredi à samedi, il y a eu des personnes qui ont mis le feu dans les loges des girondins ( si en meme temps ils auraient pu mettre triaud et le patron de M6 sa n´aurait pas été plus mal :lol: ), deux loges complètement morte et deux autres biens endommagés.

Voilà ce sont pas des grandes news mais voilà... :ok:

Sa me fait chié de tout le temps avoir faux aux pronos :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:18:55

:up:

HellGod
HellGod
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:48:04

:salut: je suis en cours!!!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:09:55

:hello:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:15:18

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:18:40

g de la news a gogo:

BLESSURES ET SUSPENSIONS:

Alicarte a été touché dans un choc aérien en fin de première période et c´est la raison pour laquelle il a été remplacé à la mi-temps par Mathieu Béda. Victime d´un léger traumatisme crânien, il était toujours un peu sonné à la fin de la rencontre et a donc été conduit à l´hôpital Sainte-Marguerite de Marseille où il passera la nuit en observation.
Il devrait néanmoins pouvoir rejoindre la Gironde très rapidement. Tout du moins on lui souhaite.

Pour la blessure de chamack je sais pas esperons que c pas grave.

feindouno revient pour le match retour contre valence et peut etre meme pour l´aller.

deivid je sais pas.

costa on attend la decision de la lfp mais il risque gros par contre jemmali, planus et celades ont purgé leur suspentions.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:19:18

AMBITIONS:

En marge de l´annonce de la prolongation de Michel Pavon en tant qu´entraîneur de l´équipe professionnelle, les journalistes présents ont demandé à notre faaabuleux président si le contrat signé était assorti d´obligations européennes comme l´était initialement celui de Baup ( ndlr : la clause prévoyant une prolongation automatique d´un an pour chaque qualification européenne avait été enlevée il y a deux ans).
Guignol leur a répondu très sérieusement : " Nous ne nous engageons pas dans un projet où le résultat prime. L´objectif fixé est d´avoir une équipe ambitieuse."

Une équipe qui ambitionnera quoi sinon d´avoir des résultats ? Le pauvre JLT n´en sait sans doute rien. Les supporters lui demandent de l´ambition alors il la clame dès qu´il peut mais il sait trop bien qu´elle n´est que façade et qu´aucun objectif sportif ne fait parti du plan de M6.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:20:40

RENNES-BORDEAUX REPORTE:

Les rencontres Marseille-Lille et Bordeaux-Rennes, comptant pour la 32e journée de Ligue 1, prévue samedi 10 avril, ont été reportées au dimanche 18 avril ( 18h00), a indiqué lundi la Ligue de football professionnel ( LFP) dans un communiqué.

Marseille et Bordeaux doivent en effet disputer les quarts de finale de la Coupe de l´UEFA, jeudi 8 avril ( match aller) et mercredi 14 avril ( match retour). L´OM affrontera l´Inter Milan et Bordeaux Valence.

La LFP a considéré qu´il convenait d´assurer à ces clubs " les meilleures conditions possibles leur permettant de préserver toutes leur chances de qualification pour les demi-finales de l´épreuve."

ca c une bonne nouvelle :ok:

on sera pas fatigué comme ca!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:23:20

INTERVIEW DE GUY HILLION QUI DIRIGE LE CENTRE DE FORMATION:

vous pouvez la télécharger sur www.60foot.com
Pour ceux qui ont une connexion assez lente, voici un petit résumé :

- Sur les jeunes à venir, voici ceux qui, pour Guy Hillion ( le directeur du centre de formation des Girondins, arrivé il y a quelques années de Lens) sont les plus prometteurs :

• Fabien Farnolle, gardien de talent, 1m92, né en 1985 et qui est en CFA
  • Johan Pissabout, défenseur
  • Florian Marange, défenseur
  • Ted Lavie, milieu défensif
  • Pierre Ducasse, milieu défensif

( Lavie et Ducasse sont titulaires réguliers chez les jeunes Bleus)

• Boubacar Kébé
  • Moussa Traoré

- Quelques questions à propos de la Gambardella et du prochain match à venir contre Valence. Pour Hillion c´est une compétition importante pour les jeunes.

- Il est fier de l´éclosion des jeunes, de Chamakh, Mavuba et Francia.

- Question sur Claudiu Keseru, le petit prodige roumain de Nantes, et Hillion dit qu´il ne faut pas s´enflammer sur lui, qu´il ne faut pas être euphorique à son sujet, qu´il a du potentiel mais qu´il faut voir.

- Il parle ensuite des 2 jeunes Brésiliens ( Thiago Ribeiro et Adônis) qu´il trouve super talentueux ( et si Hillion dit ça, c´est que c´est vrai, c´est quand même lui qui nous a ramené Francia).

- Le journaliste enchaine en lui demandant si Bordeaux a des émissaires un peu partout dans le monde. Hillion répond en citant l´école de foot des Girondins ouverte depuis 2 ans en Argentine ( A 600km de Buenos Aires - et d´où vient d´ailleurs Francia), et des contacts avec un centre au Brésil.

- Environ 1/3 des jeunes viennent d´Aquitaine. Quant à Libourne, et à une supposée ´rivalité´, il y a une certaine entraide entre les 2 clubs. Libourne fait au niveau régional ce que Bordeaux fait au niveau national/international. Les plus prometteurs de Libourne viennent ensuite à Bordeaux, et quand Hillion considère que tel ou tel joueur ne représente pas un grand espoir à Bordeaux, il peut l´envoyer à Libourne pour renforcer leur équipe.

- Les centres de formation de Nantes et Bordeaux sont similaires. Le centre nantais est plus grand et plus affiné , mais celui de Bordeaux devient de plus en plus efficace et attrayant, vu qu´on en parle beaucoup cette année.

- Retour à la Gambardella : Pour Hillion l´équipe de Gambardella la plus prometteuse est celle de Lens. Par contre il trouve la génération 85-86 de Nantes pas exceptionnelle. Un autre centre qu´il trouve excellent au niveau du recrutement est celui de Monaco, mais il s´étonne du peu de résultats qu´ils ont.

- Pronostics pour les 8° de finale :

Rennes bat Lille
Sedan gagne à Boulogne
Lens bat Nantes
Le Mans bat Guingamp
Monaco bat Nimes
Auxerre bat Toulouse
Bordeaux gagne à Valence aux TaB
Nancy bat Montpellier