CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

EnBuyukParis
EnBuyukParis
Niveau 7
19 juin 2009 à 19:27:01

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/4816_93012604525_541954525_1810028_169665_n1049634.jpg

bof

_Tommy_Haas_
_Tommy_Haas_
Niveau 8
20 juin 2009 à 11:22:16

Carrasso sera le nouveau gardien de Bordeaux.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090619_234240_carrasso-a-bordeaux-c-est-fait.html

EnBuyukParis
EnBuyukParis
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:24:30

salut canard

Dis si t'en a marre, t'as juste a dire " arretez " :( et c'est fini mais la y'a aucune réaction tu comprends bien

_Tommy_Haas_
_Tommy_Haas_
Niveau 8
20 juin 2009 à 11:50:40

T'en a pas marre de dire des conneries :(

EnBuyukParis
EnBuyukParis
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:51:54

MAIS DIS MOI D'ARRETER ! Je respecterais ton choix en plus :( je suis pas si fourbe que ça, parce que je sens que t'as envie de rester sur le forum !

_Tommy_Haas_
_Tommy_Haas_
Niveau 8
20 juin 2009 à 12:04:24

Ben arrête quoi lol :) oui tu sens bien :oui:

EnBuyukParis
EnBuyukParis
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:05:19

J'arrete alors ! Bonne vie forumial :-)

_Tommy_Haas_
_Tommy_Haas_
Niveau 8
20 juin 2009 à 12:10:03

Merci longue vie à toi et à ta famille aussi :-)

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:43:18

http://www.girondins4ever.com/lemnews/shownew.php?idnew=8484

Il est beau le 3eme finalement :coeur: Par contre le maillot domicile je vais avoir du mal :malade:

CapitaR2G
CapitaR2G
Niveau 9
23 juin 2009 à 17:44:10

j'aime que le blanc, le 3eme je m'y ferais mais pour l'instant non, le bleu est une horreur, j'suis dégouté, quel cadeau pour notre doublé

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:48:04

Nan ça va, honnêtement le 3eme il est bien :oui:

Cana-pas-pris
Cana-pas-pris
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:49:10

mais vous avez en avez pas marre de voir les clubs français souillés leur maillot lorsqu'ils jouent en ldc ?

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:16:03

Le third si y'a pas l'écusson,je devine pas que c'est le notre...

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:24:16

Tu vois pas l'écusson ? :(

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:36:59

ah ok les nouveau maillot de bordeaux :rire2:

http://3.bp.blogspot.com/_eYxnLGZwazU/SQtS-HZps6I/AAAAAAAAAaU/MI2EFDLxZ8M/s400/maskman.bmp

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:47:04

"# Jurietti33 Voir le profil de Jurietti33

  1. Posté le 23 juin 2009 à 19:24:16 Avertir un modérateur
  2. Tu vois pas l'écusson ? :( "

Non j'ai dit que seul l'ecusson permettait de l'identifier.Il est quelquonque quoi,ça pourrait très bien être le maillot de l'Atletico.

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:49:03

Foot - Transferts
S. Diawara veut aller à l'OM

Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2011, Souleymane Diawara n'est pas convaincu par la proposition de prolongation que ses dirigeants lui ont tendue. Sa religion est faite : il veut s'engager à l'OM. C'est ce qu'il confie samedi matin dans L'Equipe.

«J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille, dit le défenseur de trente ans. Mon coeur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels.» Le pilier de la défense de Bordeaux, où il évolue depuis deux saisons, «est certain que (son entraîneur Laurent Blanc) comprendra». «Il a fait plusieurs clubs dans sa carrière» observe le Sénégalais, qui retrouverait sur la Canebière un ami proche, Mamadou Niang.

Pour l'instant, l'OM n'aurait proposé que 5 millions d'euros, une somme que Jean-Louis Triaud juge insuffisante. Avec deux de plus, l'affaire pourrait vraisemblablement se conclure. Pour remplacer Diawara, Marseille penserait à Kader Mangane (Rennes), déclaré intransférable, et... Ronald Zubar (Marseille),en contacts avec Wolverhampton.

Quel enculé :ouch: :rire:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:57:09

Ok j'ai mal lu desolé :ok:

+1 Marouane

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:08:52

C'est marrant de relire les déclas de Diawara y'a quelques semaines ("Je suis prêt à mettre de ma poche pour que Gourcuff signe"...second degré ou pas ça dénotait un certain état d'esprit) et de voir son attitude actuelle.C'est désespérant de voir a quelle vitesse ce mec est passé de statut de coqueluche que tout le monde adore a tout point de vue à celui de mercenaire lambda.

Bref.Ciani, jeune,pas très cher,des qualités similaires,ça fera l'affaire.

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:10:37

Ouais c'est clair incroyable mais bon.

Rami pas mal aussi non ?

La vidéo du moment