CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
17 février 2005 à 15:10:58

C´etait pas thiago le brun bouclé :question: sinon je sais pas... peu etre un jeune de la cfa car la on a plus d attaquant :lol:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:18:11

Le petit bouclé c´est peut-etre Adonis un Bresilien de la CFA :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:24:51

Fil Info: Les incertitudes planent sur le Haillan
Après les différents forfaits et suspensions, Michel Pavon pourrait bien se passer des services de Mihalis Kapsis. Selon Sud Ouest, le défenseur central des Girondins souffre toujours du dos. " J´ai encore mal au dos " , se plaignait-il. En cas de nouveau forfait, il serait probablement secondé par l´innévitable Kodjo Afanou
Pour David Jemmali, l´incertitude est d´actualité. " Je me suis fait arracher une dent de sagesse, car il est possible que ma blessure provienne de là. On m´enlève mes points de suture aujourd´hui et je serai ensuite fixé" a-t-il affirmé.
Pour Frederic Roux, son retour dans le groupe est programmé à la semaine prochaine, il n´est toujours pas rétablis à 100%...c´est donc Mathieu Valverde qui le remplacera

La Team FCGB.net

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:31:15

Flo Marange devrait jouer samedi vu que Jurietti est suspendu :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 février 2005 à 18:52:43

17/02/2005
Foot - Asie : Les joueurs bordelais mobilisés

Une rencontre opposant d´anciens joueurs des Girondins de Bordeaux à une sélection d´Aquitaine, organisée au profit des victimes du tsunami du 26 décembre, aura lieu dimanche 20 février ( 15h30), à Gradignan ( banlieue de Bordeaux).

Les anciens Bordelais seront conduits par Marius Trésor et Roland Guilhas. La sélection d´Aquitaine, sera, elle, dirigée par Thierry Tusseau. Les ex-pros Jean-Christophe Thouvenel, Jérôme Gnako et Jean-Luc Dogon, Hassan Hannini, Didier Tholot et, entre autres, Patrick Colleter ont confirmé leur participation. Quelques-uns de joueurs de Michel Pavon qui auront joué à Toulouse la veille seront également présents. Rio Mavuba, Mihalis Kapsis, Gérald Cid, Cyril Rool, Frédéric Roux et Ulrich Ramé sont ainsi attendus.

L´intégralité de la recette du match, ainsi que celle d´une vente aux enchères de maillots girondins, seront reversés à la Croix-Rouge. Les sommes récoltées aideront à la reconstruction d´une école et d´un village de pêcheurs.

Bonne action les gars :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 février 2005 à 20:44:27

Stand :up: speak :up:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
18 février 2005 à 11:22:30

18 février 2005 11:19 ( Heure locale) Page précédente

Avant Bordeaux-Toulouse-L´infirmerie se remplit
Article du 17-02-2005 - Lu 455 fois

Si Chamakh et Jurietti sont suspendus et déjà forfaits pour la rencontre face à Toulouse, Kapsis et Jemmali sont de nouveau incertains pour cette rencontre...

La nouvelle de l´indisponibilité de Laslandes pour un mois et de Riera pour trois semaine n´est pas là pour rassurer Michel Pavon. Le Pauillacais qui revenait juste de blessure poursuit son année galère tout comme David Jemmali qui attend des résultats médicaux pour en savoir plus sur son état physique.

L´ancien cannois est sur sur la liste des joueurs incertains pour la rencontre de samedi. Kapsis lui aussi, qui souffre du dos, n´a pas participé à l´entrainement d´hier et reste incertain lui aussi.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
18 février 2005 à 11:23:30

18/02: Faubert OK
Julien Faubert est, lui, remis de la gastro qui lui a fait manquer le match de coupe de France au Parc des princes.
Il est certes fatigué, ce qui se comprend aisément, mais se déclare prêt à jouer et devrait tenir selon toute vraisemblance le poste de latéral droit, à la place de Jemmali.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
18 février 2005 à 11:24:03

18/02: Des places au Stadium
Vacances d´hiver aidant dans l´académie de Toulouse, le Stadium ne fera pas le plein samedi soir. Il restera des places ( 12 à 38 euros) dans toutes les catégories aux guichets demain soir. Accès routier par la rocade, sortie Empalot.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
18 février 2005 à 11:25:55

Afanou : ´´essayer de faire du mieux possible´´
Interviewé par TV7, Kodjo Afanou profite actuellement des blessures de Kapsis ou de Planus pour pouvoir s´exprimer sur les pelouses de L1 : " Ca fait plaisir de rejouer et de refouler les terrains de L1 déclare-t-il, je bénificie de la blessure de Mike pour pouvoir faire mes preuves... mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! " En effet, Mihalis Kapsis a été contraint de déclarer forfait. Le défenseur Togolais se concentre donc pour le derby de la Garronne : " Je me dois de réussir puisque je suis remplacent, si je fais une erreur, on me pointera systématiquement du doigt, je vais donc essayer de faire du mieux possible pour satisafire mon coach et les supporters."

Jauben
Jauben
Niveau 3
18 février 2005 à 14:08:06

Kodjo au final s´en tire plutot bien de match en match...perso je le voyais pire que ça !

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
18 février 2005 à 17:48:01

putain , c´est la deche ! !! on a pas d´attaquants et en defense c´est pas mieux , va falloir ke michel rentre sur le terrain si ça continue ! !!
mais c´est pas vrai ces blessures ! !!ils font un concours ou quoi ?

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 février 2005 à 18:59:27

Si c´est le cas, Riera est bien placé ^^

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 février 2005 à 19:04:32

Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Valverde – Afanou, Cid, Faubert, Marange, Planus – Cohade, Francia, Lavie, Mavuba, Meriem, Rool – Darcheville, Thiago, Uche.

Les suspendus :
Chamakh, Jurietti.

Les blessés :
Kossonogov ( genou), Jemmali ( tendon d’achille), Kapsis ( dos), Laslandes ( adducteurs), Riera ( épaule).

A la disposition de la CFA :
Adonis.

Revault , Douchez – Aubey, Congré, Clément, Dao, Ebondo – Cardy, Giresse, Sirieix, Dalmat, Taïder, Emana – Moreira, Psaume, Dieuze

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 février 2005 à 19:17:20

Bordeaux : Ramé soutient Chamakh ( 17/02)
Après l’élimination des Girondins à Paris lors des seizièmes de finale de la Coupe de France ( 3-1 ap), tous les regards se sont tournés vers le marocain Marouane Chamakh. Expulsé suite à un deuxième carton jaune reçu pour avoir enlevé son maillot après avoir marqué, l’attaquant bordelais semble porter toute la responsabilité de l’élimination sur ses jeunes épaules. Le gardien et capitaine bordelais Ulrich Ramé tient à le soutenir et invite ses coéquipiers à se remobiliser sur le championnat, dernier espoir pour accrocher une place en coupe d’Europe. " Dans le groupe on n’a pas mis Marouane au ban du vestiaire car il a été expulsé pour avoir retirer son maillot, pour fêter un but qui lui tenait à cœur. L’effet médiatique de ce geste amplifie sa portée. Nous avons pris un coup au moral car nous étions partis à Paris pour obtenir la qualification. Il ne nous reste désormais plus que le championnat. Il y a 13 matches à jouer soit 39 points à prendre. La course à l’Europe n’est pas finie mais elle repose sur l’obtention d’un bon résultat". Dès samedi à Toulouse ? ( Par Nicolas Lagavardan)

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 février 2005 à 21:29:03

Merci pour les groupes. D´ailleurs, si j´osais me risquer à composer la compo´ de départ, j´opterais pour un 4-5-1 avec Darch´ en pointe, Meriem à la mène, Rool et Francia sur les côtés, Mavuba et Cohade à la récupération, Cid et Planus dans l´axe de la défense, Faubert et Marange en latéraux, et enfin Ramé dans les barres.

Valà, maintenant il serait temps de pronostiquer, non ? :)

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 février 2005 à 21:32:03

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
CONCOURS DE PRONOSTICS

le match Toulouse-Bordeaux

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

chamakh33===> 0-1 ( Francia)

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 février 2005 à 21:33:17

Suffisait de demander ^^ um... il a mis quoi moucro´ ? / me va voir ça tout de suite.

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
18 février 2005 à 21:38:18

Putain, j´ai dû remonter au moins 20 pages avant de trouver :

CONCOURS DE PRONOSTICS

TFC-FCGB
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
chamakh33===> 0-1 ( Francia)
moucro´======> 1-1 ( Eduardo/Laslandes)