CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Devil-man69
Devil-man69
Niveau 6
13 février 2005 à 19:42:10

\/?${Paris SG - FC Girondins De Bordeaux}$?\/´

~!^°Pronostic°^!~

Jazz1605===>0-2(Chamakh, Meriem)
chamakh33==>0-2(Chamakh, Laslandes)
Enzo-33====>1-1(Pauleta/Meriem)
350z350z ==>1-2(Pauleta/Meriem, Chamakh)
HellGod====>1-2(pauleta/Meriem, Chamakh)
moucroraft==>1-2(pauleta chamakh meriem)
[-bob-]=====>0-1(chamackh)
dmx45======>2-0 ( pauleta, reinaldo)
generalxav=> 0-1(uche)
THEbogossedu33===>1-3(pauleta, chamakh, meriem x2)
amateur1====>2-1 ( Pauleta x2, Laslandes)
BuBba-Gump===> 1-2 ( Pauleta/Chamakh x2)
Hichem28500==> 1-3 ( Pauleta/Chamakh, Darch´, Meriem)
Valy33 ==> 0-3 ( Laslandes, Darch´, Meriem)
Devil-Man69 ==> 0-2 ( Darcheville, Laslandes)

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
13 février 2005 à 19:42:35

C´est beau de rever ma poulette :oui:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
13 février 2005 à 19:43:18

Lyon vient de marquer face a Toulouse ( wiltord 65eme min)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 février 2005 à 19:43:44

mince

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 février 2005 à 19:45:03

\/?${Paris SG - FC Girondins De Bordeaux}$?\/´

~!^°Pronostic°^!~

Jazz1605===>0-2(Chamakh, Meriem)
chamakh33==>0-2(Chamakh, Laslandes)
Enzo-33====>1-1(Pauleta/Meriem)
350z350z ==>1-2(Pauleta/Meriem, Chamakh)
HellGod====>1-2(pauleta/Meriem, Chamakh)
moucroraft==>1-2(pauleta chamakh meriem)
[-bob-]=====>0-1(chamackh)
dmx45======>2-0 ( pauleta, reinaldo)
generalxav=> 0-1(uche)
THEbogossedu33===>1-3(pauleta, chamakh, meriem x2)
amateur1====>2-1 ( Pauleta x2, Laslandes)
BuBba-Gump===> 1-2 ( Pauleta/Chamakh x2)
Hichem28500==> 1-3 ( Pauleta/Chamakh, Darch´, Meriem)
Valy33 ==> 0-3 ( Laslandes, Darch´, Meriem)
Devil-Man69 ==> 0-2 ( Darcheville, Laslandes)
Lupin ====> 2-0 ( Pauleta, Semak) :hap:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
13 février 2005 à 19:45:36

:rire:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
13 février 2005 à 19:46:40

Les pauvres ils y croient encore, bon je fourni les mouchoirs ce soir les parisiens :-p

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
13 février 2005 à 19:47:11

c´est notre tournée :rire:

Devil-man69
Devil-man69
Niveau 6
13 février 2005 à 19:47:32

:rire: :rire: :rire: :rire:
Je voi ke Lupin croi encore o pére noel

:rire: :rire: :rire: :rire:

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
13 février 2005 à 19:55:28

" la statistique, qui, depuis plus d’une décennie, n’est pas très favorable aux aquitains, dans la cuvette du Parc…"
lol, ils font référence à la blague valà commment rentrer 48000 trous du cul dans un seul chiotte ? ^^

m1ke
m1ke
Niveau 9
13 février 2005 à 20:27:36

:up:

wavefire
wavefire
Niveau 8
13 février 2005 à 20:30:01

aller dans 30 minutes le match! j´ai hate de voir la triplé de chamack

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
13 février 2005 à 20:30:31

but!!!!!! de dropsy a l echauffement il a tiré en lucarne ramé n´a rien pu faire :snif: :-)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 février 2005 à 20:31:09

wavefire Posté le 13 février 2005 à 20:30:01
aller dans 30 minutes le match! j´ai hate de voir la triplé de chamack

l espoire fait vivre

m1ke
m1ke
Niveau 9
13 février 2005 à 20:31:56

si bordeaux gagne je m´engage a demeurer tout nu tous les samedis

wavefire
wavefire
Niveau 8
13 février 2005 à 20:32:09

lol et toi avec ton but de pauleta , c´est encore - probable

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
13 février 2005 à 20:59:15

" HellGod2 Posté le 13 février 2005 à 20:30:31
but!!!!!! de dropsy a l echauffement il a tiré en lucarne ramé n´a rien pu faire :snif: :-)"
:sors: lol. ça va commencer, bon match à tous !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 février 2005 à 21:40:05

Bon ya des bordelais un peu bon sa va on joue bien la on les bouffe les parisiens dommage pour la frappe de Francia sur le poteau!

Laslandes s´et blessé remplacer la perle Marouaaaaaaaaaaaaaaaane Chaaaaaaaaaaaamakh

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
13 février 2005 à 21:43:17

Bon apparement ya pa de bordelais...

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
13 février 2005 à 21:50:40

Chamakh qu´il es bete :honte:

La vidéo du moment