CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
02 février 2005 à 20:58:38

quand c´est qu´ont commence les prono pour bordeaux bastia?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
02 février 2005 à 22:35:22

demain :ok:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
02 février 2005 à 22:40:24

:ok:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
03 février 2005 à 08:27:55

:up:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 février 2005 à 13:48:26

¤´\/¤${FC Girondins De Bordeaux}$¤\/´¤

~!^°Pronostic°^!~

HellGod===>2-0 ( chamakh, meriem)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 13:57:31

¤´\/¤${FC Girondins De Bordeaux}$¤\/´¤

~!^°Pronostic°^!~

Enzo======>2-0 ( Darcheville, meriem)

Sa c´est de la présentation à la hellgod :rire: on sait meme pas contre qui ils jouent :lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 13:57:51

c´est bastia pour ceux qui le savent pas :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 13:58:50

¤´\/¤${FC Girondins De Bordeaux-SC Bastia}$¤\/´¤

~!^°Pronostic°^!~

Enzo-33======>2-0 ( Darcheville, meriem)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 14:01:13

Mavuba et Meriem en équipe de france :cool:

Félicitation à eux :content:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 14:24:39

Tjrs des gars qui sont de mauvaises fois avec mavuba, et plus c´est les marseillais qui sont le plus souvents de mauvaises fois :honte:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 février 2005 à 14:26:07

:oui: :-(

enzo sa va mieux?

bon j v j´ai cours :mort:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 14:37:51

oué ca va mieux! :-)

Bon courage :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 février 2005 à 15:16:41

Rio Mavuba était présent hier soir au Château du Haillan pour participer à un t’chat exclusif. De 18h à 19h, le milieu de terrain bordelais a répondu aux questions de près de 700 internautes. Voici pour vous l’intégralité du t’chat.

Question : Comment se déroule le début de saison pour vous et les Girondins ?
Rio Mavuba : On a laissé passer quelques points au cours des 6 premiers mois. Le mois de janvier était important et on est passé au travers. Les remplaçants sont sans doute un peu frustrés et physiquement on n’était pas tous au même niveau.

Question de Badboy_de_ladouge : As-tu vraiment été contacté par le Real de Madrid ?
Rio Mavuba : Le Real a sélectionné une liste de joueurs et j’en faisais partie. C’est flatteur. J’avais beaucoup de matches à jouer avec Bordeaux donc je n’avais pas trop le temps d’y penser. Beaucoup de choses s’enchaînent et je ne me prends pas la tête. Je suis arrivé là grâce au travail. Pour le moment je suis à bloc avec les Girondins. Beaucoup de paramètres sont à prendre en considération mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Question de Fabienne28 : Que penses-tu de l’initiative de Thierry Henry ?
Rio Mavuba : C’est bien ! Il fallait réagir. Il m’est arrivé de subir ce genre de choses. J’essaie de ne pas faire attention et de rester concentré sur mon jeu. C’est surtout après coup que c’est compliqué.

Question de : Seth004 : Penses-tu pouvoir être champion avec Bordeaux avant de partir ?
Rio Mavuba : Ce sera difficile cette saison. L’année prochaine pourquoi pas. J’aimerais beaucoup gagner des titres avec les Girondins. Au niveau de l’effectif, il manque du monde pour jouer le titre.

Question de : Allez_lens : Tu pars quand de France ?
Rio Mavuba : Je n’ai pas de plan de carrière. Cela va très vite. J’aimerai m’aguerrir à Bordeaux avant de partir ailleurs. Je ne me vois pas jouer ailleurs qu’à Bordeaux en France. A l’étranger, la Juventus, le Real ou Arsenal sont des clubs qui font rêver. Depuis tout petit, je supporte le Juventus.

Question de Julken : Que penses-tu du transfert d’Anelka à Fenerbahçe ?
Rio Mavuba : Il l’a souhaité. S’il est heureux tant mieux. Je ne sais pas si c’est un club véritablement ambitieux.

Question de BAST : Quel type de joueur pense tu qu´il manque a Bordeaux pour pouvoir devenir une grande équipe?
Rio Mavuba : Je ne sais pas s´il manque un joueur en particulier. On a surtout manqué de réalisme.

Question de mathou : Avec lequel joueur t´entends tu le mieux dans l´équipe?
Rio Mavuba : Sur le terrain, je suis assez proche de Camel. En dehors du terrain, je m´entends bien avec tout le monde mais surtout ceux du centre de formation avec qui j´évolue depuis plus longtemps. Gérald Cid, Marouane Chamakh et Pablo Francia pour ne citer qu´eux.

Question de : mopi : Qui est ton modèle ?
Rio Mavuba : J´essaie de m´inspirer de tous les milieux défensifs. J´aime bien Makelele, Davids, Vieira ou Luccin. Actuellement, les 2 qui m´inspirent le plus sont Lampard et Xavi.

Question de Pedro19 : Penses-tu que l´Equipe de France pourra se qualifier pour la Coupe du Monde ?
Rio Mavuba : Oui bien sûr ! On n’a pas joué toutes les équipes du groupe mais on a pu voir que l´Eire est une bonne équipe. Il va falloir faire attention.

Question de MARISE94 : Pourquoi as-tu a voulu jouer au football?
Rio Mavuba : C´est peut être dans les gênes. Mon père jouait au foot et tous mes frères également. C´est une histoire de famille.

Question de loxerroi : Donc si la Juventus te propose une contrat tu les rejoindras ?
Rio Mavuba : Je discute. Hé hé. Beaucoup de paramètres sont à prendre en considération. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Question de Greg_le_girondin : Penses-tu que Bordeaux peut gagner la Coupe de France cette année?
Rio Mavuba : Oui bien sûr ! On a un gros match au Parc. Si tout se passe bien, il restera peu de matches pour aller au bout. Les gros matchs sont toujours motivants, surtout contre Paris et au Parc. Ils ont une revanche à prendre en plus.

Question de Doofy_numberone : As-tu l´impression d´avoir franchi un pallier cette saison la selection en équipe de France ?
Rio Mavuba : Les sélections en équipe de France sont très utiles. J´ai encore beaucoup de travail à fournir mais je pense être plus régulier. Etre exposé ne me dérange pas.

Question de remi33 : Que penses-tu de la 2eme partie de saison de Bordeaux ?
Rio Mavuba : Après un mois de janvier raté, il va falloir réagir en février.

Question de riojetaime : Qui, selon toi, va gagner la ligue des champions ?
Rio Mavuba : La Juventus. Objectivement et subjectivement. Leurs performances en championnat et pendant les matches de poule le prouvent. Comme toujours, ils sont solides.

Question de Max-FCGB : Qui est ton joueur préféré dans toute l´histoire footballistique ?
Rio Mavuba : Zidane sans aucun doute. Il sait tout faire, il fait rêver. C´est un créateur. Mais attention à Ronaldinho.

Question de Drogba_Idrisse : T´estimes tu a la hauteur d´un Patrick Viera ou d´un Olivier Dacourt ?
Rio Mavuba : Non je ne pense pas. Le fait de pouvoir s´entraîner avec eux me montre que j´ai encore du travail à accomplir. Surtout au niveau de l´impact physique et des duels.

Question de Pauletagol : Comment le groupe a-t-il vécu cette série de match nul ?
Rio Mavuba : On l´a plutôt bien vécu. Dans les 6 premiers mois, quasiment aucune équipe ne nous a bougé. Plusieurs fois, on a laissé filer des points mais on a réalisé de bonnes performances.

Question de wolverine57100 : Christophe Dugarry ancien girondins a pris sa retraite, qu´en penses-tu ?
Rio Mavuba : C´est dommage ! Surtout à 32 ans. C´est un joueur qui a un gros potentiel. Il aurait pu donner beaucoup de bonheur dans un autre club encore. Techniquement, c´est un monstre !

Question de fcgb : Penses-tu que Bordeaux peut encore accrocher l´UEFA?
Rio Mavuba : Oui c´est encore possible ! Il va falloir enchaîner une série de victoires pour retrouver la confiance et engranger des points.

Question de remininho : Quels sont tes passions en dehors du football ?
Rio Mavuba : Jaime passer du temps en famille, aller au ciné, jouer à la console. Je me débrouille plutôt bien d´ailleurs, surtout sur PES 4. J´aime bien faire la sieste aussi. J´aime beaucoup faire du shopping

Question de Zantetsuken Bordeaux est-il à sa place en championnat ?
Rio Mavuba : Non, on mérite d´être pas loin des 6 premiers. Le problème reste ce mois de janvier manqué. Au vu de la première partie de saison, on mérite mieux.

Question de Bordelais49 : Salut Rio, que penses-tu d´Ulrich Ramé? / I>
Rio Mavuba : C’est un très grand gardien, un capitaine exemplaire. C’est un grand monsieur en dehors du terrain, toujours calme. Il fait preuve de beaucoup de sérénité et c´est toujours rassurant un gardien de ce calibre.

Question de fhfk : As -tu déjà voté pour des élections?
Rio Mavuba : Non mais c´est très important ! Je n´étais pas français donc je n´ai pas pu mais les prochaines échéances sont importantes et je compte bien y aller.

Question de laurent_013 : Salut, quels sont pour toi les 3 stades les plus stimulants de la Ligue 1?
Rio Mavuba : Le Vélodrome. Je n´ai pas encore fait le Parc mais ce ne doit pas être mal non plus, tout comme Bollaert. Geoffroy Guichard aussi est aussi un stade énorme ; le chaudron mérite son nom.

Question de didierfcgb : Comment as-tu vécu les réactions des médias après ta première sélection en bleu?
Rio Mavuba : Je pense qu´il fait référence au match contre l´Eire. Il y a eu de bonnes choses et de moins bonnes. Les réactions ne m´ont pas découragé. Je n´avais qu´une envie : rejouer

Question de Shinoa : Qui, selon toi, sera meilleur buteur de Ligue 1 à la fin de la saison ?
Rio Mavuba : Peut être Kallon, Pauleta ou Frei.1 des 3.

Question de nrv : Quel est le secret de ta coiffure ?
Rio Mavuba : C´est mon coiffeur perso qui a le secret. Il compte bien le garder. Si vous avez déjà vu des iroquois, le secret est là. Pour le match de ce soir, je vois bien les monégasques s´imposer après un match serré.

Question de Bathogbeche : Que penses-tu du retour de Christian Karembeu en Ligue 1?
Rio Mavuba : C´est une bonne chose pour Bastia et pour lui. Mais qu´il reste cool samedi prochain contre nous. . Un champion du monde c´est toujours bien pour le championnat de France.

Question de Romano33 : N´es-tu pas frustré de ne pas avoir joué avec Zizou en sélection?
Rio Mavuba : C´est sûr mais bon c´est le football.

Question de bastbast : A quand Rio ballon d´or?
Rio Mavuba : MDR.

Le petit mot de la fin:
Rio Mavuba : Cela m´a fait plaisir de passer cette petite heure avec vous tous. Désolé de ne pas avoir pu répondre à toutes les questions. Je vous souhaite à tous une excellente année et une bonne santé.

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
03 février 2005 à 19:02:26

salut tous le monde!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
03 février 2005 à 19:04:11

? ´\/?${FC Girondins De Bordeaux-SC Bastia}$?\/´?

~!^°Pronostic°^!~

HellGod===>2-0 (   chamakh, meriem)
Enzo-33======>2-0 (   Darcheville, meriem)
feindou-du-95===>1-0( darcheville)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
03 février 2005 à 19:04:56

c cool pour rio et camel!

dmx45
dmx45
Niveau 10
03 février 2005 à 19:08:06

~!^°Pronostic°^!~

dmx45==> 1-1 ( darcheville- née)

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 février 2005 à 19:15:00

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

devinez qui est la , ,?

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
03 février 2005 à 19:15:59

antonio montana!

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
03 février 2005 à 19:21:05

~!^°Pronostic°^!~

dmx45==> 1-1 ( darcheville- née)
chamakh33===> 2-0 ( Meriem-Chamakh)