CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:31:24

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:31:54

et on a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dmx45
dmx45
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:32:01

coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dmx45
dmx45
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:32:33

wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééé

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:33:39

enfin quand il ya camel ca va mieux... :oui:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:35:52

:-)

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
26 janvier 2005 à 22:36:51

vivement rennes pour qu´on remonte encore un peu

:ok:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:37:04

on est 8eme avec 31 points

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:14:06

salut les gas

je rentre de ll´entrainement de hand, je tombe sur jour de foot au moment ou ils passe bordeaux...

Je vois quelleques actions bordelaises...puis que metz, je m´inquiete mais au meme momment Darch me soulage.

sa fait très plaisir.

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:22:11

par contre le déplacement a Renne s´anonce plus dur...

superyann83
superyann83
Niveau 6
26 janvier 2005 à 23:38:46

oui mais avec meriem sa va etre autre chose a mon avie

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
26 janvier 2005 à 23:41:19

mais mériem il était là à ce match et pourtant c´était pas térible...

superyann83
superyann83
Niveau 6
26 janvier 2005 à 23:42:26

il est rentré vers la fin du match et sa a tout de suite donné envie a toute l´équipe de se donner a fond

superyann83
superyann83
Niveau 6
26 janvier 2005 à 23:44:08

et le jeu apres son entree sur le terrain était plus fluide il arrivait a trouver des espaces pour darcheville et chamack parcequ´avant c´était faubert qui était obligé de déborder

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
27 janvier 2005 à 10:49:11

:up: allez sur mon skyblog
http://nonotorfly.skyblog.com/
Allez l´ASSE
Allez Bordeaux

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
27 janvier 2005 à 13:26:57

:up:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:42:46

Je vois quelleques actions bordelaises...puis que metz, je m´inquiete mais au meme momment Darch me soulage.

darch ta taillé une pipe :question:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:08:29

Fil Info: Les notes des Girondins
Après une courte mais précieuse victoire hier soir face à Metz, la Team FCGB.net vous propose d´attribuer les notes FCGB.net aux Marines et Blancs.
Une nouvelle fois décisif, Ulrich Ramé a logiquement contribué à la victoire Bordelaise. Le portier Aquitain a en effet repoussé presque tous les assauts Grenats notamment un face à face avec Tum où Ramé a imposé sa grande classe. La défense s´est refaite une petite santé. En effet, avec le retour de Marc Planus, la charnière défensive n´a que très rarement tremblé. Le jeune Marange est à créditer d´une prestation très satisfaisante. Le milieu fût moins à son avantage. Seul Riera et Rio Mavuba étaient au rendez-vous. Francia, intermitemps du spectacle ou encore Cohade assez brouillon n´ont pas affiché leurs meilleurs visages. Enfin l´attaque Bordelaise continue sur sa bonne lancée. Jean-Claude Darcheville a inscrit son second but de la saison. Marouane Chamakh fût quant à lui...un peu plus discret.

-Ulrich Ramé : 6.5 / 10
-Julien Faubert : 5.5 / 10
-Marc Planus : 6 / 10
-Mihalis Kapsis : 5.5 / 10
-Florian Marange : 5.5 / 10
-Rio Mavuba : 6.5 / 10
-Renaud Cohade : 4.5 / 10
-Pablo Francia : 5.5 / 10
-Albert Riera : 6 / 10
-Marouane Chamakh : 5 / 10
-Jean-Claude Darcheville : 5.5 / 10

-Moyenne : 5.6 / 10

La Team FCGB.net

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:09:09

Le petit Marange a fait un bon match hier pour son 1er match en L1 :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:51:21

Michel Pavon : " Ce fut un match crispant mais on était crispés. C´est la preuve que le mal de la défaite subie à Sochaux trottait dans toutes les têtes. Il y avait beaucoup de doute. J´espère que ce résultat va être le déclic qui nous manquait pour rebondir et repartir de l´avant.
Les joueurs ont été courageux, ils se sont livrés sans retenue jusqu´au bout même si il y a eu dans notre jeu beaucoup de déchets. Ce but a délivré toute l´équipe qui a mieux joué par la suite. C´est la preuve que le blocage était plus dans la tête que dans les jambes. Même si les matches s´enchaînent, prenons le temps de savourer cette victoire. Elle fait énormément de bien à tout le monde."

Jean-Claude Darcheville ( joueur de Metz)
« Ce fut un match difficile comme on pouvait s’y attendre. Ce but que j’ai marqué a libéré l’équipe. Il était d’autant plus important qu’à 0-0 le doute commençait à s’installer. Cette victoire va nous permettre de travailler tranquillement pour la suite de la saison. Sur mon but, je m’attendais à ce qu’Albert Riera me fasse la passe puisque je l’avais appelé. »

Les performances des Girondins
Soirée tranquille pour Ramé qui n´a pas eu grand chose à faire hormis un arrêt de grande classe sur une frappe de Tum. En défense, pas trop de problème pour Faubert qui a pu compenser quelques bourdes de placement grâce à sa vitesse. Marange, titularisé pour la première fois, a effectué des débuts intéressants. Sobre et efficace, il a bien tenu son aile. La charnière Planus Kapsis n´a pas connu de grande mésaventure, même si elle s´est faite surprendre sur une échappée de Tum. Au milieu un grand Mavuba comme d´habitude. Avant l´entrée de Meriem, on l´a vu récupérateur, relanceur, meneur de jeu. Bref comme toujours, omniprésent. Avec lui, Cohade qui a semblé bien perdu. Inefficace, courant beaucoup dans le vide, il n´a pas réalisé un grand match, loin de là. Remplacé par Meriem qui a effectué une bonne rentrée. Il a de suite pris le jeu à son compte, s´imposant ainsi comme la plaque tournante des Girondins. Son entrée a fait beaucoup de bien à Bordeaux. Devant lui, Francia, qui s´est beaucoup emmêlé les pinceaux au lieu de jouer simple. Un match globalement moyen, avec quelques bonnes phases ci et là. Rentrée intéressante de Riera qui, s´il n´a pas paru très affûté physiquement, a compensé par sa technique. S´il a manqué de nombreux centres en première période, il s´est bien repris en seconde mi-temps, pour offrir notamment le but de la victoire à Darcheville. Remplacé par Uche en toute fin de match. De la combattivité pour Chamakh qu´on a pas mal vu en première période. Il fut bien moins présent au retour des vestiaires. Retour gagnant pour Darcheville qui inscrit le but de la victoire au terme d´une prestation pleine de volonté et de combattivité. Remplacé par Laslandes qui ne s´est pas créé de grosse ocassion.