CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:05:47

Fuji_ Posté le 22 janvier 2005 à 23:03:36
dsl bordelais mais on vous a NIKé TRO LARGEMENT

JEREMY MENEZ CLAP CLAP CLAP

nuance niké l´equipe B

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:08:28

A l´aller on vous avez mis 2-0 donc sa f une victoire partout :nah:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:11:43

seul motif de satisfaction c est la defaite de bordeaux , mais sochaux nous repasse devant
encore bravo a nos fabuleux joueur :honte:

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:12:17

pffffffffffffff,lékipe B c nimporte koi, nous on a joué avec l équipe B pendant une demi saison alors, il nous manquait monsoreau,potillon,trapasso...ce soir on avait qq blessé notamment diawara...Et chat mac il aurait rien pu faire ce soir potillon,mathieu,monsoreau,tall infaillible ce soir.Meriem aurait pas pu senflammer dans son stade formateur ca sfé pas et mm si on lorait fait on vous orait ken, javais oublier l absence de johan lonfat tro tro fort cé temp....

Sochaux renaît, on nike l´om on gagne la coupe de l´uefa et de france, on arrive troisieme au championnat arffff le reveeeeeeeeee!! mais bon on est relancé j espere

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:17:32

comme tu dis le reve...

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:48:03

un reve que bordeaux ne pourra pas exaucé étant donné quil ne sont point en coupe duefa :ok:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:56:13

Voius pouvez me rappelez l´objectif de l´autre bouffon de M6??? vous savez le discours qui ne date meme pas d´une semaine...

qu´est ce quil veut faire avec un groupe en bois, d´ou vient le problème d´avoir autant de joueurs indisponibles!!! La préparation phisique désolé mais Pavon meme si je l´aime bien, sa fait deux ans ou c´est de la grosse MERDE!!! avant on faisait une mauvaise première partie et une seconde partie de folie(sous l´ère Baup), maintenant on vais une première partie plus que " nul" pardonné moi le jeu de mots, et une seconde qui commence catastrophiquement...
Je ne critique pas la manière de coatché de Pavon, loing de la jen ai pas les capacité pour le faire; cependant je me contente d´une " constatation" sur le moi de janvier, donc de la préparation physique hivernale.

réaction à vif donc pas très objective mais bon je pense que nous perdons la place européenne en Janvier.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:56:25

Fuji_ Posté le 22 janvier 2005 à 23:48:03
un reve que bordeaux ne pourra pas exaucé étant donné quil ne sont point en coupe duefa

t´inkiete on va y retourné rapidement

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:08:50

pfffff....nan bordo c mort maintenant dsl de dire sa comme ca mais d autre équipe on pris la releve de se champ et bordeaux sont tro nazes

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:09:41

Fuji_ Posté le 23 janvier 2005 à 00:08:50
pfffff....nan bordo c mort maintenant dsl de dire sa comme ca mais d autre équipe on pris la releve de se champ et bordeaux sont tro nazes

:rire: tu crois que les equipes signe pour finir a une place a la fin... Y a des Haut et des bas :honte:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
23 janvier 2005 à 09:20:17

dimanche bien sombre sur bordeaux ce matin, il fait gris, un temps assez triste mais de rigueur suite a l´humiliassion de hier soir...

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:33:28

Si vous m´permettez, c´est facile de dire que Triaud et M6 c´est d´la daube ( s´qui est pas entièrement faux, btw), m´enfin ça règlera pas le problème dans lequel les Girondins sont. Et pis recruter... bah Camporro va faire un p´tit tour en Amérique, il va nous dégoter le successeur de Christian ^^
Plus sérieusement, parlons un peu football : que faudrait-il changer dans l´équipe que l´on a actuellement ? Formation, joueurs ?

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:41:03

BuBba-Gump tu ma peut etre mal compris,
je n´ai en aucun cas critiquer M6 dans ce début de crise(bon d´accord un peu l´autre bouffon), cependant je critique le staf médical et celui responsable de la préparation physique car depuis deux ans on fait un moi de janvier de merde. Donc il y a bien un problème, mais celon moi ne venant pas du recrutement ou de joueur mais de la préparation physique hivernal.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:50:37

U. RAME ( c) 6
K. AFANOU 4
D. JEMMALI 3
J. FAUBERT 4
G. CID 5
M. KAPSIS 4.5
R. COHADE 4
P. FRANCIA 4
R. MAVUBA 5
L. LASLANDES 4.5
J. DARCHEVILLE ( 79e)
K. UCHE 4
A. RIERA ( 68e)

Ils mettent que 6 a Ramé alors qu´il a fait un super match alors que Afanou a rien fait et a 4 :honte:

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:05:52

:lol:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:07:04

Bordeaux? EXPLDRRRR!!! :-p ^^

Mon pti Menez adoré vousen as fait voir 3 hier! :-p ^^

A la fin : 4-0! :-p ^^

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:00:53

[-bob-] Posté le 23 janvier 2005 à 10:41:03
BuBba-Gump tu ma peut etre mal compris,
je n´ai en aucun cas critiquer M6 dans ce début de crise(bon d´accord un peu l´autre bouffon), cependant je critique le staf médical et celui responsable de la préparation physique car depuis deux ans on fait un moi de janvier de merde. Donc il y a bien un problème, mais celon moi ne venant pas du recrutement ou de joueur mais de la préparation physique hivernal.

On s´est compris : j´faisais pas référence à ton message quant aux critiques qui ne servent à rien. Effectivement, t´as ptêt´ pas tort au sujet de la préparation physique. Btw, " Ulrich Ramé s´est un peu lâché devant les micros, s´interrogeant sur les lacunes récurrentes de son équipe: " Pourquoi compte-t-on autant de blessés ? "" à lire dans le dernier feuilleton des cahiers du football :D

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:26:15

pk bubba

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:26:47

padon je voulais dire :ok: bubba

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:11:40

Michel Pavon ( entraîneur de Bordeaux)
On avait réussi une bonne première mi-temps mais le premier but nous a fait mal. Après, on a essayé de revenir trop vite et on s´est fait prendre en contre. Il y a surtout eu un grand acteur ce soir mais ce n´était pas un joueur. Je n´ai pas l´habitude de critiquer les arbitres mais là, c´est trop. Sur le premier carton de Jemmali, je ne vois pas car je suis trop loin. Mais sur le deuxième, c´est côté banc et il tacle bien le ballon. Après, il y a aussi Riera qui, à peine rentré, prend un jaune pour une petite faute. Et Faubert qui prend un jaune pour une petite faute...

Propos recueillis par l’AFP

La vidéo du moment