J´ai vu le match et le 2eme jaune de Jemalli est injuste il joue la balle mais si ça se trouve c en compensation du but Sochalien refusé alors kil eté valable
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:29:45
putin jsui degouté... qui a un plan pour le meurtre de Triaud?
chamakh33
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:31:17
Afanou avait refusé l´offre de Guingamp il se trouvé trop fort pour la L2 mé je pense kil seré bon en CFA il a rien fé a part des fautes et des conneries
Devil-man69
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:32:17
franchement afanou il a le nivo de la L1 mé ke si il joue a istres
Devil-man69
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:36:50
et encore c méchant pr Istres
chamakh33
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:38:14
Je comprend pa pourquoi on arrive a perdre 4-0 avec un groupe de tel qualité
auron1450
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:40:09
ouai le groupé de kalité
dans ce cas la istres c des galactiques
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:40:59
la qualité... elle est bléssé
chamakh33
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:41:27
Attend kan meme on a une bonne equipe avec Rio, ramé, laslandes et je parle en general ossi tous ces matchs nuls kan t´a Meriem, Chamack sa me saoule mé on est suporters dans les bons et les movais moments
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:42:28
je suis supporter encore et toujours... mais c´est pour sa que g pas envie de tuer triaud
chamakh33
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:43:29
Allez Bordeaux!!!
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:44:42
DIRIGEANTS DEMISSION, DIRIGEANT DEMISSION
chamakh33
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:46:21
Pour virer M+6 taper1, pour triaud taper 2 et pour Afanou taper 3
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:46:42
123123123123123123123123123123123123
chamakh33
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:51:18
les gars j´y vais et je vais esayer de ne pas faire trop de cauchemars cette nuit
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:52:11
ça va etre tres dur
chamakh33
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:53:31
Oui sa va etre dur je v trop penser a Afanou
HellGod2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:54:34
et moi a triaud... quoique si je le voir en train de se pendre ça sera surement plus un reve
Devil-man69
Niveau 6
22 janvier 2005 à 22:59:22
La recrue bordelaise du mercato sa va étre . ................... Dugarry ouéééé