CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:42:49

comment ca?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:44:14

triaud c´est un jeune joueur tres polyvalent :rire:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:44:44

:rire:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:59:08

tres con surtout!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:20

oups je me suis laché!

selon marca pour Deivid a l´athletico:

Madrid voulait un pret mais c´est pas possible car deivid peut partir au milieu de son pret que s´il a une offre de transfert. L´agent du joueur va rencontrer le directeur sportif de Madrid vendredi prochain. Madrid veut le joueur dès ce mercato car ils ont des problèmes offensifs et parce qu´ils ont peur que le joueur prenne de la valeur s´il réalise une tres bonne coupe Libertadores ( lol au passage).
Deivid a dit qu´il aimerait jouer a Madrid mais qu´il ne partira que si Bordeaux voulait le vendre ( pas de problème ) et si Santos veut bien le laisser partir ( moins sur ) .

Pour le prix, Bordeaux veut 3.5M d´euros, mais Madrid proposerait bien moins...

Suite au prochain épisode vendredi!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:05:48

:up:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:07:09

j´ai pas d´idée noir hellgod, seulement avec l´équipe actuel et tous les blessés il va falloir recruter, meme juste en pret pour la fin de saison! :hap:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:36:05

Allez vous inscrire sur le forum du site a rio mavuba sa a ouvert et Rio vient quelquefois sur le forum

http://www.rio-mavuba.com/forum/

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:49:34

Le scène se déroule l´autre midi à la sortie du centre d´entraînement du Haillan. Marouane Chamakh, sourire aux lèvres, salue avec politesse les journalistes et regagne son véhicule sur le parking adjacent. Il fouille ses poches. Pas de clé. Il retourne aux vestiaires et maugrée contre l´auteur du larcin : « Ca, c´est un coup de Rio, j´en suis sûr. Il m´a planqué les clés. Comme il est sous la douche, je vais lui piquer son caleçon et le cacher ». Deux minutes plus tard, l´international marocain sort à nouveau, banane au beau milieu du visage, avec le sésame de sa voiture en main.

Ils ont l´air de bien s´amuser nos ptits jeunes :lol:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:52:24

:rire:

je suis aller voir en 2-2 le forum

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 janvier 2005 à 21:14:25

c mort ce soir...

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:24:13

moi j´ai tout modifier a bordo dans pes4!! chamakh mavuba et meriem et faubert était tro minable!! maintenant , je lai ai mis a leurs juste valeurs et je m´éclate!!

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:25:33

chamak 33 tu va sur le site www.girondins4ever.com non?

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:27:44

J´ai vu ça sur le site de Sud ouest :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:29:11

ericfoot Posté le 17 janvier 2005 à 21:24:13
moi j´ai tout modifier a bordo dans pes4!! chamakh mavuba et meriem et faubert était tro minable!! maintenant , je lai ai mis a leurs juste valeurs et je m´éclate!!

Tu peut mettre les stats ke tu leur a mises sur le forum :svp:

Je reviens demain alors :bye: et allez Bordeaux!!!!!!!!

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:30:53

non mais t´y vas non?? sur g4e???moi c chamak47!!

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
17 janvier 2005 à 21:31:24

pr les stats jte prévien j´ai pas été très objectif!! jte lé donne demain!

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:23:46

Tout simplement scandaleux...

PANORAMIC
ESPAGNE / VALENCE :
Le match de trop
17 janvier 2005 - Olivier DE LOS BUEIS
Dimanche, moins d’une heure après le décès de la fille de Marco Caneira, son équipe, Valence, a dû jouer contre son gré en championnat, laissant le Portugais rentrer seul avec sa peine retrouver sa famille. Cette décision des autorités espagnoles suscite aujourd’hui la colère en Espagne. On le comprend.

0-0. Ce score nul et vierge ponctue un match qui n’aurait sans doute jamais dû avoir lieu. Pas comme ça. Pas ce dimanche. Les autorités du football espagnol, déjà tristement incapables de punir un sélectionneur national coupable de propos racistes, n’ont pas trouvé mieux que de ne pas accéder à la demande du Valence Club de Futbol de reporter son match face à l’Osasuna Pampelune. Le décès de la petite fille de l’ancien bordelais Marco Caneira, âgée de huit mois, ne constituait pas pour les dirigeants du football espagnol un élément suffisant pour surseoir à ce match de la 19eme journée. Indigne…

Alors on a joué. « J’ai toujours dit que nous étions des Gladiateurs modernes », tempête Savo Milosevic, l’attaquant de l’Osasuna, indigné d’avoir été contraint de jouer dans de telles conditions : « J’ai lu que l’arbitre disait qu’il ne pouvait reporter le match que pour une raison de force majeure. Quelle raison de force majeure existe-t-il de pire que la perte d’une vie humaine ? » Marco Caneira était en effet à Pampelune, dans le bus emmenant son équipe vers le stade El Sadar quand sa petite Maria a été transportée à l’hôpital de Valence, entre la vie et la mort. Elle y succombera à 16h05, de la « mort subite » du nourrisson. Une heure plus tard, les Valencians, traumatisés par la nouvelle, étaient invités malgré le drame à entrer sur la pelouse, laissant le seul Caneira ( aidé par un médecin du club) rentrer dans le Sud-Est de l’Espagne.

Les joueurs de Valence, qui ont immédiatement rejoint en avion privé la famille Caneira pour la soutenir après la partie, comme ceux de Pampelune étaient opposés à l’idée de jouer. Cela n’a pas suffit à empêcher cette partie de se disputer. « L’accord des deux clubs n’est pas suffisant, a expliqué le président de Valence, Juan Bautista Soler. Nous devions attendre la décision de la Fédération, qui n’est jamais venue. » Selon la Fédération espagnole, l’arbitre aurait pris seul la décision dans la précipitation, après que les dirigeants de Pampelune aient indiqué qu’ils avaient un calendrier chargé cette semaine… Le corps arbitral n’aurait pas réussi à joindre le président de la Fédération espagnole pour savoir également quoi faire… Toujours est-il que le match a eu lieu. On dit souvent que le spectacle doit continuer, quoi qu’il arrive… Il faudrait parfois savoir mettre cette devise de côté et respecter l’indicible douleur d’une famille…

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:37:16

:honte: incroyable, quelle connerie :honte:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:17:49

Bordeaux : Baup et le club renvoyés devant un juge départiteur
18 janvier 2005 - 10 h 48 -

Le Conseil des prud´hommes de Bordeaux a renvoyé mardi l´affaire « Baup-Girondins » en " départage" devant un magistrat départiteur qui tranchera lors d´une audience ultérieure.

La justice n’a toujours pas tranché le litige entre Elie Baup et les Girondins de Bordeaux. Elie Baup réclame près de 2,5 millions d´euros de dommages et intérêts pour « rupture abusive de contrat » en octobre 2003. Les Girondins affirment que Baup avait reçu une nouvelle fonction d´entraîneur général du club avec mission de superviser l´ensemble des équipes. Elie Baup considère cela comme un « licenciement déguisé » et poursuit son club. Mardi, le Conseil des prud´hommes de Bordeaux a renvoyé mardi l´affaire « Baup-Girondins » en " départage" devant un magistrat départiteur qui tranchera lors d´une audience ultérieure. Prochaine étape : dans plusieurs semaines voire plusieurs mois.

ODLB avec AFP