CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

eusebio46
eusebio46
Niveau 4
10 janvier 2005 à 21:20:21

Nice - Bordeaux

===============
350z350z=====>0-1 ( chamakh)
HellGod======>0-0
eusebio46====>0-1 ( francia)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:21:52

§§§ 20eme journée de championnat §§§

----------{{{NICE - BORDEAUX}}}---------

350z350z=====>0-1 ( chamakh)
HellGod======>0-0
eusebio46====>0-1 ( francia)
chamakh33===> 0-2 ( Laslandes- Chamakh)
amateur1=====>1-2 ( laslandes, chamakh)
[-bob-]======>0-2 ( francia;laslande)
Enzo-33=====>0-0

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:29:30

Cyril Rool... tout simplement.

Les Girondins avaient pris leurs quartiers d´hiver à St Jean de Luz pour le stage de remise en forme après la trêve des confiseurs. L´occasion pour Azazell, le régional de l´étape, d´aller poser quelques questions à Cyril Rool, l´une des grosses satisfactions bordelaises de la première partie de saison.

Lorsque mercredi matin, à l’issue de l’entraînement des Girondins sur le stade Kéchiloa de Saint-Jean-de-Luz, j’ai demandé à Cyril Rool s’il acceptait de bien vouloir répondre à quelques questions pour Webgirondins je n’imaginais pas que le lendemain après-midi je me retrouverai en sa compagnie, confortablement installé dans un petit salon de l’hotel Hélianthal où les Girondins avaient pris leurs quartiers durant leur stage sur la côte Basque.

Pourquoi cette idée de discuter avec Cyril Rool, je ne sais pas, peut-être avais-je envie de vérifier ce que je préssentai, à savoir que sous l’étiquette de joueur à fort tempérament qui colle à ce footballeur professionnel,se cache un garçon simple, et attachant.

Vingt minutes après avoir déserté la plage où les Girondins venaient de se livrer à un léger décrassage, l’ami Cyril, tout juste sorti de la douche, s’est prêté avec beaucoup de gentillesse, une quinzaine de minute à mes questions.

Quelle analyse fais-tu de tes 5 premiers mois sous le maillot des Girondins ?

Je me sens très bien dans ce groupe, l’ambiance qui y règne est excellente,par ailleurs le fait que ce soit Michel Pavon qui dirige l’ensemble n’est pas étranger au bon état d’esprit qui prévaut entre tous.

Au point de vue comptable, on a laissé quelques points en route, notamment à domicile, 4 ou 5 je dirai, cela dit le bilan somme toute correct et la place occupée à la trève font que la seconde partie de saison va être exitante à jouer, accrocher l’Europe voire mieux n’est pas utopique à mon sens.On fera tout pour y parvenir.

Dans le jeu, peux t-on affirmer que tu es plus lucide dans tes interventions que par le passé ?

Ma façon de jouer n’a pas diamétralement changé, mon positionnement lui, a varié quelque peu, je joue plus haut, ceci explique cela, j’ai pris un peu de bouteille, je fais moins de fautes. De plus j’ai l’impression que le comportement du corps arbitral à mon encontre s’est sensiblement modifié depuis le carton rouge reçu à Marseille en ouverture du championnat.

Le Daily Télégraph a écrit à propos de Thierry Henry: « La France n’avait pas produit d’instrument d’exécution plus efficace depuis la guillotine » Quelqu’un a ajouté « Ils n’ont jamais vu jouer Cyril Rool ». Tu réponds quoi à ça ?

( sourire) Chacun pense ce qu’il veut, on ne peut pas

plaire à tout le monde, je totalise plus de 200 matches en Ligue 1, quelque part j’ai la faiblesse de penser que ce n’est pas uniquement grâce à mes coups que j’ai atteins ce total.

Tu peux me montrer ton tatouage sur la cheville gauche, un crane de Bison à propos duquel tu aurais déclaré: « Lorsque les indiens arboraient cette peinture, cela signifiait " massacre" ».

( Il me montre le tatouage en question)
Je n’ai rien déclaré de tel, ce tatouage on peut dire que c’est une connerie de jeunesse, rien de plus.

Ton contrat avec Bordeaux se termine en juin, seras-tu encore Girondin la saison prochaine ?

Je l’espère en tout cas, comme je l’ai dit plus haut, je me sens bien ici, je prends beaucoup de plaisir avec ce groupe, j’ai un bon feeling avec un coach que j’estime,bref j’ai envie de continuer l’aventure.

Saint-Jean de-Luz, tu connaissais ?

J’étais déjà venu passer un week-end sur la côte Basque avec mon épouse, j’aime bien l’endroit, le décors, pour tout dire ça ressemble à la Corse.

Dernière question, le 25 décembre dernier, le père Noël, il t’as apporté quoi ?

( Il se marre)
Le père-Noël a surtout gâté ma fille Manny, et pas Manille comme j’ai pu le lire dans certains journaux.

C’est sur cette question que je prends congé de Cyril Rool après l’avoir remercié d’avoir simplement et sans manières consacré un peu de son temps au supporter anonyme que je suis.
Au nom de Webgirondins, je l’en remercie.

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:31:15

trop long...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:32:39

Vous etes trop faineants les gars ossi :lol:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:34:07

je l´ai lu...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:36:02

mais c´est vrai que je sui faineant :rire:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:37:31

Ben c les caracteristiques pour supporter bordo on est comme les joueurs donc on est tous faineant ici :lol:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:39:56

:lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:40:39

Sa sert à rien de reprendre des sujets du site officiel ou quoi se soit aussi :sarcastic:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:42:19

C pour meubler un peu o lieu de faire::up: c mieux je trouve :-)))

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:42:39

sa donne des info aussi....

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:43:08

mais faut pas en abusser!!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:07:01

:oui:

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
11 janvier 2005 à 16:32:17

on est dans la merde
meriem absebt 3 semaines
jurrieti absent 4 semaines
darcheville blesse a la cuisse
riera toujours indisponible
sa fait vraiment chier

jazz1605
jazz1605
Niveau 4
11 janvier 2005 à 16:32:24

Nice - Bordeaux 0-1(COBOS C.S.C)

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:32:27

:salut: allez bordeaux :bye:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:33:38

:-p

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:40:05

wanadoo.fr

Niçois et Bordelais appartiennent au ventre mou du championnat. Respectivement 11e et 7e, les deux formations veulent bien commencer l´année pour viser le haut de tableau. Vainqueurs tranquilles à Beauvais ( 4-0) et face à Istres ( 2-0) en Coupe de France ce week-end, les deux équipes visent les trois points au Stade du Ray.

A Nice, Valencony, blessé à Beauvais dans un choc avec un attaquant adverse, a deux côtes cassées. Il est indisponible pour un mois. Traoré, touché à la cheville droite, est quant à lui très incertain. En revanche, Meslin et Varrault ont joué avec l´équipe réserve ce week-end et sont dans le groupe pour Bordeaux.

Les Girondins ont, eux, payé chère leur qualification pour les seizièmes de finale de la Coupe de France face à Istres ( 2-0). Pas moins de trois joueurs ont été touchés et sont incertains pour le déplacement sur la Côte d´Azur. Meriem se plaint de la cuisse gauche, Jurietti ressent une douleur au tendon et Rool souffre d´une béquille. Michel Pavon espère toutefois récupérer ses trois joueurs. Darcheville ( genou) devrait être un peu juste pour mercredi mais espère être opérationnel pour la réception de Lille samedi prochain.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:42:32

Sa va etre cho :-(