CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:41:20

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:42:32

c´est la merde!!!!!!!

350Z350Z
350Z350Z
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:45:54

comme tu dit HellGod2

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:47:43

10/01: Hécatombe ! !

Camel Mériem est indisponible pendant trois semaines à la suite d´une contracture aggravé lors de sa participation au match de coupe de France.
A ce coup dur, il faut ajouter l´indisponibilité de Frank Jurietti pendant 4 longues semaines ( mollet droit, et la blessure de Darcheville pour 1 semaine).

Nous tenons à féliciter le staff médical et le préparateur physique du club pour la gestion de cette reprise. En effet, Bordeaux va jouer sans ses meilleurs atouts pendant la période la plus dense de ce championnat ( 5 matches de championnat en trois semaines).
Rappelons que l´an dernier à la même période, Bordeaux avait aussi du faire face à des défections en cascade. Messieux chapeau bas ! !

MERIEM ET JURIETTI VONT MANQUER 6 MATCHS DE CHAMPIONNAT :-(( :-(( MERCI INCOMPETENT DE BEDOUET... :-((:-((

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:49:18

les reactions apres le tirage de la coupe de france:

Ulrich Ramé ( gardien des Girondins de Bordeaux)
« Paris SG – Bordeaux ? La Coupe de France est le genre de compétition où l’on peut rencontrer tout le monde. C’est une belle affiche. Il n’y aura pas de problème de motivation ou de concentration. Les rencontre entre Paris et Bordeaux sont toujours très engagés avec beaucoup de tension. Nous resterons dans un rythme de compétition de haut niveau. C’est bien comme tirage. »

Vahid Halilhodzic ( entraîneur du Paris SG)
« Bordeaux ne réussit pas beaucoup au PSG depuis quelques temps. Nous tenterons donc d’inverser la tendance et pour cela, il faudra réaliser un grand match au Parc des Princes, devant notre public. Nous devrons êtres présents pour ce rendez-vous et puisqu’il ne nous reste que deux compétitions, j’alignerai la meilleure formation possible. »

Marc Planus ( défenseur des Girondins de Bordeaux)
« Au prochain tour nous serons présents face à Paris. Cette rencontre sera l’occasion de jouer encore un gros match. Je joue au football pour vivre des matches comme celui-là des gros matches. Je suis ravi d’aller jouer au Parc des Princes. »

Sylvain Armand ( défenseur du Paris SG)
« Ça va nous changer de Langueux ! Nous passons d’un extrême à l’autre. Pour nous, ce sera également l’occasion de prendre notre revanche par rapport à notre dernière rencontre de championnat ( défaite 3-0 du PSG). Je préfère affronter une formation de Ligue 1, qu’une équipe de niveau inférieur. A nous de faire le nécessaire, devant notre public, pour passer ce tour. »

Julien Faubert ( milieu de terrain des Girondins de Bordeaux)
« Un tirage comme celui-là fait toujours plaisir. J’aurai préféré que le tirage au sort nous désigne comme l’équipe receveuse pour que cela soit une belle fête et qu’on leur mette un peu la pression avec notre public. Le PSG va avoir à cœur de se rattraper du match perdu en championnat. Nous avons vraiment envie de nous qualifier. Il y a un beau challenge à relever. C’est un beau clin d’œil pour moi d’autant plus qu’il y a beaucoup de mes proches qui vont venir me voir. J’espère participer à la fête pour mon premier match au Parc. Je souhaite qu’on réitère le même match que celui du 13 novembre dernier. »

Marouane Chamakh ( attaquant des Girondins de Bordeaux)
« On tombe contre qui ? Non je rigole. C’est un super tirage. Je suis très heureux de jouer ce genre de match. Tout le monde va se faire plaisir. Paris va être revanchard par rapport au match de championnat. Nous allons nous lâcher. Paris va se lâcher. J’espère que le face à face jouera en notre faveur dans un contexte particulier. Je le sens bien. La Coupe de France je le sens bien. Que cela soit Paris, Marseille ou n’importe quel club, il passera « à la casserole » !

Lilian Laslandes ( attaquant des Girondins de Bordeaux)
« J’ai appris ça chez un copain qui m’a dit qu’on tirait Paris là-bas. Ce sera un grand match qui je pense sera télévisé puisque c’est l’un des chocs de ces 16èmes. Jouer au Parc des Princes c’est toujours un plaisir et de très grands souvenirs. »

Rio Mavuba ( milieu de terrain des Girondins de Bordeaux)
« C’est un bon tirage ! On sait on veut aller au bout, il faut passer par des matches comme ça. Il faudra répondre présent. On a bien entamé cette compétition et on a forcément envie d’aller au bout. »

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:49:44

:fou:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:50:28

Real Madrid : Kehl après Mavuba

lundi 10 janvier 2005 à 09:00, par Svinkels

Le real Madrid qui est toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour le mercato s’intéresse maintenant à Sebastien Kehl du Borussia Dortmund.

L’international allemend est désormais la priorité d’achat du Real Madrid pour ce mercato hivernal.

Après les refus de Javier Mascherano ( River Plate) et de Rio Mavuba ( Bordeaux), Sacchi et le vice-président du Real Emilio Butragueno ont décidé de se tourner vers Kehl.

Le joueur de 24 ans est qualifiable pour la Ligue des Champions et les problèmes financiers de Dortmund pourraient faciliter la transaction.

COOL MAVUBA PARTIRA PAS! enfin normalement...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:01:27

yes mais pour mériem :fou:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:03:44

et pour la peine :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:21:29

M6 dépassera en 2004 les résultats de 2003 ( Tavernost)
PARIS, 10 jan 2005 ( AFP)
M6 " dépassera en 2004 le niveau record des résultats de 2003", a indiqué Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe, dans un entretien aux Echos lundi.
" Le bénéfice devrait progresser dans les mêmes proportions que le chiffre d´affaires publicitaire, qui lui augmente d´environ 4%", précise-t-il.
En 2005, M6 devrait selon M. de Tavernost " améliorer sa part de marché publicitaire".
" En ce début d´année, nous reprenons confiance dans le marché" publicitaire, relève-t-il, parlant de " signes tangibles d´un meilleur climat par rapport au mois de septembre".
M. de Tavernost rappelle que l´exercice 2004, " s´incrit dans le contexte exceptionnel de la reprise de Paris Première ( chaîne diffusée sur câble et satellite, ndrl) :honte: et des contre-performances des Girondins de Bordeaux".
" Aujourd´hui ces deux dossiers sont réglés. Le travail de restructuration de Paris Première a été réalisé. Pour le club des Girondins, qui aura perdu 9 millions d´euros en 2004, il devrait être à l´équilibre en 2005", souligne-t-il.
" Nous touchons enfin les fruits de notre politique de formation de jeunes joueurs, déjà convoités par les plus grands clubs européens. :honte: Enfin, grâce aux résultats de l´appel d´offres du football, les recettes du club progresseront en 2005 de 25%", indique-t-il.
" M6 est resté en 2004, comme dans les précédentes années, le groupe français de télévision commerciale le plus rentable, et de loin, relève-t-il, évoquant une augmentation du coût des programmes " à moins de 5%".

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:25:32

a lire entre les 2 :honte:

ca veut tout dire: avec les droits TV on aura plus de déficit mais on va comme meme vendre les jeunes prometteurs pour se faire un surplus de fric...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:27:27

groupe probable contre nice:

rame-roux
planus-jemmali-rool-kapsis-cid
mavuba-cohade-faubert-riera-uche-francia
chamakh-laslandes-thiago

blessés: darch meriem jurietti

non convoqués: valverde afanou adonis lavie

350Z350Z