CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 07:25:16

Transferts-Mavuba ne veut pas sucomber au chant des sirènes madrilènes
Article du 03-01-2005 - Lu 404 fois

Annoncé partant par de nombreux quotidiens, Rio Mavuba a nié tout départ vers le club espagnol. Pourtant selon certaines sources les deux clubs seraient en discution...

Chaque période de transfert voit de nombreuses rumeurs avérées ou non circuler. A Bordeaux, le jeu des chaines lusicales entre Mavuba et Pedretti fait couler beaucoup de salive chez les supporters. La presse relate également des tractations qui officiellement n´ont pas lieu. Mais rien de plus anormal quand on connait la discretion des dirigeants bordelais.

Quoi qu´il en soit, la meilleure des reponse est venue de la bouche même du joueur qui a nié ouvertement tout départ vers le club espagnol. Mon agent m´en a parlé. Le Real s´intéresse à moi, c´est vrai. Je n´en sais pas plus. Cela me fait énormément plaisir, c´est évident. J´ai 20 ans et on me parle du Real ! Je ne réalise pas ! Mais j´essaie de ne pas trop y penser. Je ne veux pas avoir la tête ailleurs. C´est difficile pour moi d´évoquer ce sujet... Je pense rester. Je suis bien ici et j´ai un contrat jusqu´en 2009. J´aimerais continuer à faire mes preuves en Ligue 1, ajoutait-il.

Les déclarations peuvent faire douter les supporters, mais dans l´entourage du joueur, nombreux affirment que le bordelais devrait répondre à l´engagement qu´il a signé avec son club formateur. A moins que la paire Triaud-M6 décide que l´intéret financier prévaut...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:00:10

:up:

benjidrums
benjidrums
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:20:22

Revenons sur une ou deux paroles que certains auraient peut-être mal interprétées ou se seraient emballés...
C´est au nom de Julien Faubert que j´écris ce soir afin de revenir sur ce qui a été dit, afin qu´il n´y ait pas de confusion possible. Une phrase disant que « Je suis parisien », ou encore sur Eurosport lorsqu´il répond à la question du club de son coeur... « Le PSG. Je le supporte depuis toujours. C´est un club qui m´a fait rêver à l´époque des Ginola, Kombouaré, Weah et Rai. Pourtant je ne suis jamais allé au Parc des Princes. J´espère le découvrir au match retour avec Bordeaux. Un jour j´aimerai bien porter le maillot du PSG, mais aujourd´hui ce n´est pas d´actualité ». Parcourant de nombreux forums et passant régulièrement sur les sites bordelais, il serait resté perplexe devant certaines paroles comme par exemple le fait qu´il serait considéré comme un traître, ou encore qu´on le sifflerait quand il rentrera sur le terrain...
Personnellement je ne vois pas où est le problème dans ce qu’à dit Julien ! Il est pour le Paris Saint Germain, et alors ? D´autres joueurs comme Zizou, Meriem ou encore Rool sont pour Marseille... est-ce pour cela que vous allez les sifflez lorsqu´il rentreront sur le terrain ? Une belle image est celle de Pauleta qui est parti pour Paris… l’avez-vous sifflé ?
Il nous a longtemps fait part au téléphone de son étonnement de voir cela, et nous de même en l´apprenant. Certes les forums sont des lieux où la liberté d´expression existe, mais ne croyez-vous pas qu´il faut réfléchir avant de réagir comme les personnes qui se haïssent parce qu´ils supportent soit l´un le PSG, soit l´autre Marseille ou encore soit l´un Saint-Étienne soit l´autre Lyon ?
Je pense qu´il faut être au dessus de ça et ne pas voir le mal partout car Julien est un grand joueur, qui a certes encore des choses à prouver, mais qui réalise une excellente saison et pour preuve : l´équipe de France Espoirs, une place de titulaire à Bordeaux... ( détrônant même Francia…)
Connaissant Julien, il sait qu´il doit beaucoup à Bordeaux et il aime également ce club, notre club, qui l´a fait sortir d´un quasi anonymat.
Je tenais donc à vous faire part de cela car je pense que le fait de voir tout négativement ne mène à rien à part créer des débats sans grande importance au final… Julien est à Bordeaux, aime Bordeaux, mais son club de coeur est Paris... n´en faisons pas un drame !
A bon entendeur, merci !

Girondins4ever.

tumke
tumke
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:24:17

aaaah! ca me fai bien rire,ce traitre,il ai revenu chez les fadas o lieu de revenir chez lui rien ke pour la tune et now il jou tellemen com une bille kil repar...a chak periode de transfert les fadas changen totalemen d ekipe,c tres intelligen com gestion!

romain(moucroraft),on a pas besoin de madouni il est pas top et dfacon cette année on a besoin de personne,on a le potentiel pour reussir,ca sert a rien de claker de la tune

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:27:44

moi sa me fait rien qu´il soit pour paris; du momment qu´il donne tous a bordeaux et qu´il y joue pour une longue période;
après je comprend parfaitement que l´on puisse supporter un autre club que celui dans lequel on joue...et heureusement!!! le club du coeur de giresse c´est bordeaux meme quand il jouer a l´om; zizou lui sa bien été l´om...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:41:19

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:46:19

LES ECHOS DE LA COTE

05/01/2004 .

Cette semaine girondins.com vous invite à découvrir les faits marquants du groupe professionnel bordelais parti dans le pays basque. Depuis lundi, les joueurs du FC Girondins de Bordeaux sont à St Jean de Luz pour une semaine de stage. Les hommes de Michel Pavon, qui préparent la reprise de la compétition pour cette nouvelle année, s’apprêtent à participer à une opposition face à Arin Luzien au stade Kelichoa ce soir à 19h à St Jean de Luz.

LASLANDES CO-PILOTE
Pour cette nouvelle année, Lilian Laslandes s’improvise co-pilote. Le pauillacais prend place désormais aux côtés du chauffeur du bus des Girondins. L’attaquant bordelais en profite pour exposer certains commentaires à tous ses coéquipiers lors des déplacements les amenant au stade d’entraînement.

MATCH
Le FC Girondins de Bordeaux prépare son match de Coupe de France face à Istres. Pour cela Michel Pavon a organisé un match amical face à l’équipe locale : Arin Luzien qui évolue actuellement en Division Honneur. Le match aura lieu au stade Kelichoa de St Jean de Luz à partir de 19H.

ENTRAINEMENT
Eric Bedouet a cette semaine de travail sur la préparation physique. Ainsi, il a divisé l’effectif en plusieurs groupes effectués selon leur état physique. En vue du match du match de ce soir face à Arien Luzien, Ulrich Ramé et ses coéquipiers ont participé à une séance ludique. Les joueurs ont débuté l’entraînement par un taureau avant de poursuivre par un tournoi de tennis ballon. Les joueurs Marine et Balnc ont fini la séance par des exercices devant le but.

LES BLESSES
Jean-Claude Darcheville n’a pas participé à la séance d’entraînement de ce mercredi 5 janvier. L’attaquant guyanais a ressenti une douleur au genou et a préféré rester aux soins à l’hôtel. De leur côté, Albert Riera, Marouane Chamakh et Lilian Laslandes participent normalement aux entraînements. Mais Eric Bedouet leur a concocté un petit programme supplémentaire pour leur permettre de retrouver leur potentiel physique le plus rapidement possible.

LES NOUVEAUX
Michel Pavon et le staff technique bordelais a choisi d’emmener avec lui de nouvelles têtes. Ainsi les observateurs auront pu apercevoir deux joueurs évoluant actuellement avec la CFA de Patrick Battiston. Florian Marange et Pierre Ducasse font partie du groupe présent à St Jean de Luz. Le jeune marocain Mounir Elhaimour est également présent dans le pays basque. Elhaimour avait déjà effectué un essai avec les Girondins au Haillan mais n’avait pu terminer son test à cause de problèmes de santé. Comme promis, une deuxième opportunité lui a été offerte.

AMBIANCE
Une très bonne ambiance règne au sein du groupe emmené par Michel Pavon et le staff bordelais à St Jean de Luz. Un fort esprit de camaraderie définit parfaitement le contexte dans lequel les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement. On a pu observer Rio Mavuba et Camel Meriem se chamailler. Pour autant cela a donné lieu à des matches de tennis ballon très disputés mais toujours sous le signe de la rigolade entre les joueurs bordelais.

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:48:17

j´ai entendu qui a un bulgare qui va venir vous connaisez son nom ou pas?

apparament il a marquer 21 buts ds son championnats...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:47:17

regarde ds les pages precedente je crois ke c t yanev et gargarov

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:17

salut hugo! ( alias tumke c mon cousin). Madouni ca serait pour la saison prochaine et il est en fin de contrat.

pour le bulgare ca doit etre gargorov mais c TRES TRES TRES peu probable qu´il vienne.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:05

Nouvelles de l´infirmerie

Fred ( 05 janvier 2005)

Si Riera, Chamakh et Laslandes participent aux séances sans souci apparent, Jean-Claude Darcheville est lui resté aux soins aujourd´hui. Le Guyanais se plaint d´une douleur derrière le genou et a préféré ne prendre aucun risque.
Amical ce soir

Fred ( 05 janvier 2005)

Michel Pavon a décidé d´organiser une rencontre amicale ce soir face à la formation locale de l´Arin Luzien. Une opposition évoluant en DH qui devrait permettre aux Girondins de ne pas jouer la défense à outrance.
Tout du moins on ose l´espérer...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:26

:lol:

0-0 ou 1-1

Tous à vos pronos, matchs de galas sa compte double :lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:01

moucroraft
Posté le 05 janvier 2005 à 21:07:17
salut hugo! ( alias tumke c mon cousin). Madouni ca serait pour la saison prochaine et il est en fin de contrat.

pour le bulgare ca doit etre gargorov mais c TRES TRES TRES peu probable qu´il vienne.

gargarov :lol: et pourquoi pas adriano pdt qu´on y est :sarcastic:

:d) Son prix est hors norme...pour bordeaux

girond1
girond1
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:13:22

6-0

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:32

2M c comme meme pas si hors norme... Pas de prono pour un match amical!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:29:05

darcheville en contact avec l´om

c´est ce que j´ai vu sur le forum de girondins4ever et ils disent que l´info est reprise sur different forum marseillais, europe 1 aurait annonce que des contact ont été etabli entre l´om et darcheville et que darche se serait souvent deplacer a l´om.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:30:20

Selon el khabar, Madouni, qui a accepté de signer son dossier de cas FIFA, aurait recu une offre de prolongation de son contrat jusqu´en 2008 de la part de son club... Il aurait demandé une période de refléxion pour plancher sur les différentes offres qui lui sont soumises par quelques clubs anglais Arsenal et Liverpool ainsi que des grosses écuries allemandes Werder Breme, Stuttgart et le Bayern de même que Valence et Marseille alors que Madouni ne serait pas très motivé pour revenir en France...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:34:44

ERREUR POUR LE BULGARE!

selon rmc et l´émission dkp, Bordeaux s´interesse pour la saison prochaine a l´attaquant bulgare jouant a Litex TODOROV qui a en effet marquer 21 buts dans son championnat. Il n´a que 19 ou 20 ans et on le présente comme un excellent joueur! Tout le monde jouant a l´entraineur ou maintenant fm le connaissent car il est fabuleux dans le jeu. Il a par contre un caractère tres difficile et s´est fait souvent sanctionné pour son mauvais comportement.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:38:38

Il est né le 24/04/95, et va donc avoir 20 ans...et est lié au Litex jusqu´a la fin de la saison actuelle....
En clair soit il le prolonge, soit il s´en va gratuitement....

ce qui confirme la rumeur car triaud s´interesse a tout ce qui est gratuit!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:40:45

moucroraft
Posté le 05 janvier 2005 à 21:34:44
ERREUR POUR LE BULGARE!

selon rmc et l´émission dkp, Bordeaux s´interesse pour la saison prochaine a l´attaquant bulgare jouant a Litex TODOROV qui a en effet marquer 21 buts dans son championnat. Il n´a que 19 ou 20 ans et on le présente comme un excellent joueur! Tout le monde jouant a l´entraineur ou maintenant fm le connaissent car il est fabuleux dans le jeu. Il a par contre un caractère tres difficile et s´est fait souvent sanctionné pour son mauvais comportement.

:oui: je le connais très bien!!! Tous ce qu´il me plantait à l´entraineur 03-04 :-p

La vidéo du moment