CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:16:37

j´ai aussi adu :coeur: qui est pas qualifié encore mais l´année prochaine sa va faire mal :oui:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:16:38

achete crespo il est pas cher et tres utile

moi quand j avé pri bordeaux l attaque c t pas tres bon chamakh marqué jamais et laslandes etait bléssé tous les 2 semaines :-( y avé que le milieu qui marqué et la defense etait bonne... mais c t ma 1ere partie a fm2005 donc j avé pas pri de futur perle ou pas cher...

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:17:20

Enzo-33 Posté le 03 janvier 2005 à 18:16:37
j´ai aussi adu qui est pas qualifié encore mais l´année prochaine sa va faire mal

mets le milieu gauche il claque a ce poste :-)

et achete todorov de litex il est pas cher et super bon comme sa plus de probleme d attaque

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:19:49

crespo je vais voir mais pas todorov :d) après c´est trop simple!! Déjà que j´ai acheté cerci et borre, je vais pas acheté toute les perles du jeu sinon sa devient ininterressant!! mais merci des conseils god god :ok:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:20:23

de rien :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:21:12

En plus je viens de regarder et j´ai pas todorov, j´ai mis que données normales!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:21:43

ok moi j´ai mi limité :-p

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:22:49

Quintin est vraiment bon dans mon jeu, je l´avais essayé en début de saison et il assure vraiment bien

riera :sors: :d) quintin

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:24:58

cherche lapantev c un joueur pas mal de bulgarie je crois il peu joué def/mil/att droit tres tres polyvalent :ouch:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:25:52

Bon j´y vais il faut que je finis mon exposé de vie sociale :-) a+++

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:26:45

comment tu fais pour payer crespo :ouch:

Il est en fin de contrat et déjà il me dit : Bordeaux n´est pas en mesure de répondre à ses exigences :nah:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:27:16

:bye: god god

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:34:41

Ce matin, ils étaient 26 joyeux footballeurs à s’engouffrer dans le bus officiel ce matin. Il y avait tous les absents de la reprise entre Noël et le Jour de l’An comme les sud-américains Francia, Thiago, Adonis, ou encore le nigérian Uche. Il y avait également Alexeï Kossonogov de retour d’un essai infructueux avec un club russe.

En plus de groupe professionnel et des jeunes habitués à partager le vestiaire du Haillan tel Ted Lavie, il y avait Florian Marange, défenseur de la CFA qui a joué en match amical cet été à Pauillac face au Téfécé, et Pierre Ducasse, le jeune et prometteur milieu de terrain de la CFA. Les observateurs ont remarqué le retour du jeune camarade de Marouane Chamakh qui était venu passer quelques jours dans le courant du mois de novembre. Tombé malade avant la fin de son essai, le club lui avait promis de le revoir à l’œuvre lors du stage de mi-saison. Promesse tenue.

Tout ce petit monde a pris ses quartiers dans un hôtel qu’il connaît particulièrement bien sur le front de mer de Saint-Jean-de-Luz. L’Hôtel Hélianthal est en effet à recevoir le club lors de ses stages d’oxygénation. Le staff et les joueurs ne sont pas là en vacances mais bel et bien pour travailler dans des conditions idéales. Le premier entraînement était organisé cet après-midi dans le Stade Kelichoa mis à la disposition du club par la mairie de Saint-Jean-de-Luz.

mactour
mactour
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:39:33

vou parlez de quel jeu?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:54:53

FM2005

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:07:14

La barre des 1900 03/01/2005

Au cours de la saison – le 19 mars 2005 pour Lens-Bordeaux –, Bordeaux va passer la barre des 1900 matches joués parmi l’élite du football français.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:08:04

821 – 489 – 577 03/01/2005

Le premier chiffre correspond au nombre de victoires de Bordeaux en L1, le second concerne les matches nuls et le troisième est arrivé 577 fois de trop !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:50:29

a fm 2005 avec bordeaux je vous l´ai deja dit g fini 2eme je jouais comme ca:

------------rame--------------
jemmali-planus-kapsis-jurietti
----------smertin-------------
--------mavuba---uche---------
------------meriem------------
------laslandes--chamakh------

banc:
roux
rool
cohade
francia
darch

Riera je l´ai vendu c une burne.
Rame moyen
Jemmali et jurietti tres bons
kapsis exceptionnel
planus moyen
mavuba et smertin tres bon
uche et meriem exceptionnels
laslandes exceptionnel ( 22 buts en championnat!) et chamakh bon ( 14 buts).
roux est nul
rool bof
francia tres bon mais seulement en moc.
cohade pas mal
darch moyen

2eme année g vendu roux rool darch bugnet et g acheté gravesen poulsen rozenhal mares lastuvka charisteas et ljuboja!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:14:48

03/01: Deivid vers l´Atletico Madrid ?
L´Atletico Madrid souhaiterait disposer de Deivid en prêt jusqu´au terme de la saison. Mais l´attaquant brésilien, toujours la propriété de Bordeaux, est prêté à Santos jusqu´en juin 2005. Seul un transfert pourrait permettre son arrivée en Espagne.
Jorge Moraes, l´agent de Deivid ( 24 ans), a reconnu auprès de nos confrères de Marca être en contact avec les dirigeants de l´Atletico Madrid. Mais l´attaquant brésilien, prêté par Bordeaux à Santos, souhaite terminer la saison avec son club ( champion du Brésil 2004) pour disputer la Copa Libertadores.
L´Atletico Madrid aurait fait de Deivid, auteur de 21 buts en 40 matchs avec Santos cette saison, sa priorité de recrutement. Bordeaux demanderait une indemnité de 5M€ environ pour son transfert.
( Football365 )

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:15:51

Les joueurs présents à St-Jean-de-Luz :
Gardiens : Ulrich Ramé – Frédéric Roux – Mathieu Valverde.
Défenseurs : Kodjo Afanou – Gérald Cid – Julien Faubert – David Jemmali – Franck Jurietti – Mihalis Kapsis – Florian Marange – Marc Planus.
Milieux : Adonis Soares Pavani – Renaud Cohade – Pierre Ducasse – Pablo Francia – Ted Lavie – Rio Mavuba – Camel Meriem – Albert Riera – Cyril Rool – Kalu Uche.
Attaquants : Marouane Chamakh – Jean-Claude Darcheville – Alexeï Kossonogov – Lilian Laslandes – Thiago Ribiero Cardoso.

Le joueur a l´essai a Bordeaux ( le marocain Elhaimour) y est aussi.