sinon voici une interview de bugnet interessante il va revenir en fin de saison
Transferts-Bugnet de retour en Gironde ?
Article du 27-03-2004 - Lu 333 fois
Après trois années consécutives de prêt, l´attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet devrait revenir en Gironde en fin de saison...
Martigues, Chateauroux puis cette saison Le Havre, Hervé Bugnet aura eu de bonnes occasions de prouver sa valeur ce qu´il a sans conteste fait. Maintenant, il estime avoir prouvé sa valeur. Il suffit d´évoquer son nom auprès de ses anciens entraineurs pour s´en convaincre
Aujourd´hui son souhait avoué est de regagner les bords de Garonne et la plaine du Haillan. Lorsqu´en début de saison l´ensemble du staff technique et des dirigeants Bordelais a decidé de me prêter une fois de plus, Elie Baup était encore en poste. Avec le recul, effectivement, je me dis que si j´étais resté, aujourd´hui je jouerais peut-être. En tout vas, j´aurais eu ma chance. Mais qui pouvait prévoir le départ de Baup et l´arrivée de Pavon ? Qui pouvait prévoir qu´il allait ensuite lancer autant de jeunes ? Je vivrais plus mal la situation si je ne m´éclatais pas autant au Havre, commentait-il dans les colonnes de la presse sportive.
Auteur d´une belle saison au Havre avec dix buts au compteur, il fait aussi bien l´unanimité chez les supporters et son staff. Reste qu´il regrettait quand même sa situation. Mais quand je vois Mavuba, Marouane Chamakh ou Francia évoluer régulièrement, ça me fait rêver. Pour moi le sort en a voulu autrement. Le plus important et que je m´y retrouve. Et puis même avec Pavon rien ne dit que j´aurais joué. Au HAC au moins je joue.