CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:54:35

t´es la???

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:55:16

1300!!!!!!!!!!!!!!!!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:56:48

:lol: tu vas voir bientot ma suprématie va rénier sur les pronostiques :oui:

alors t´en pense quoi de pavon???

pour moi c´est une trop bonne nouvelles

et il manquerai plus que M6 dégége et on sera heureux :)

tu sais pas si il joue darch demain???

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:57:57

je crois que Darche va jouer mais pas tout le match et c´est super que Pavon reste a Bordeaux

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:59:31

ca serai bien que drach débute car chamakh est cuit et il faudrai pas le griller pour la coupe uefa car c´est notre meilleur arme offensive :ok: et c´est la seul compétition dans laquel on a encore un enjeux

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:01:21

ouais et ce serait bien que Darche marque ça lui ferait du bien et nous aussi

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:03:44

kler c´est a cause de ca notament que bordeaux a l´une des plus mauvaise attaque du championnat car sans notre meilleur buteur pendant 4 mois et chamakh a la can c´ets chaud mais bon :hap:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:05:29

quand tu sais que Darche a marqué 7 buts,fait 10 potos et n´a pas joué pendant 3 mois tu te dis qu´il peut en marquer 1 paquet si il met tout au fond et qu´il joue tous les matchs

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:07:30

kler déjà que quand il était a lorient il en marqué un paquet maintenant que le sresponsabilité son sur lui il va falloir qu´il nous montre que c´est un buteur vu que deivid est incapable d´assumer se role :-(

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:09:21

sur Witfm Darche a dit qu´il allait rester a Bdx l´année prochaine car cette année il dit qu´il n´a pas pu se donner a fond a cause de sa blessure

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:11:08

ouai moi je l´ai entendue quand il a appelé witfm :oui:

c´est bien qu´il reste mais vu qu´on ne pas vendre deivid on risque de ne pas avoir d´évolutions offensivement donc ca va etre chaud... fau espéré que chamakh confirme et que bugnet revienne car il est très bon :)

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:12:49

c´est clair Bugnet-Chamakh ca va tuer plus les jeunes qui jouent de mieux en mieux.vivement l´année prochaine

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:14:38

ouai et pk pas une explosion de deivid :rire:

et pi si maniche arrive et si lazi vien joué on aura une très bonne équipe car les groupes qui réussissent sont les groupes qui sont ensemble depuis longtemps; donc il fau pas trop boulverser l´effectif :)

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:16:46

deja si on a plus basto ça sera bien et puis si on a Liza c´est trop la fete

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:17:29

kler :)

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:19:12

bon je vais me faire un petit pes @+

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:19:50

:bye: moi aussi je croi :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:29:33

:up:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:55:00

salut les gars!

trop content que pavon reste l´an prochain!

Comme prévu, la conférence de presse organisée aujourd´hui par le club était destiné à annoncer la prolongation de contrat de Michel Pavon en tant qu´entraîneur des Girondins.
Pavon a prolongé de 2 ans son engagement avec Bordeaux : « Je suis heureux de continuer cette grande aventure. Je suis doublement satisfait d’entraîner un club que j’aime dans une région que ma famille apprécie. » ont été ses premiers mots.

Interrogé ensuite sur les contours du Bordeaux de l´an prochain, le Marseillais de naissance a d´abord confié son envie de « faire mûrir les gamins du groupe. » ce qui est la moindre des choses puisqu´il est de notoriété publique qu´il n´aura pas réellement d´autres choix.
Il a également déclaré avoir quelques idées sur l’ossature de l’équipe mais il ne veut pas en parler avant la fin de la saison. Il précise simplement qu’il « souhaite, si c’est possible ( sic), avoir un groupe à ses idées et non à son image car cela serait une catastrophe ! »

On rétorquera que la catastrophe serait surtout que le recrutement soit une nouvelle fois effectué par nos si brillants dirigeants car l´année prochaine il sera difficile de puiser encore en CFA pour pallier les manques des trouvailles de Charlot.
Bon courage Michel !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:56:43

sinon voici les comptes de bordeaux:on est en deficit selon de tavernost de 6.6M d´euros mais en fait on est largement beneficiaire...vous comprenez rien?En fait c juste une combine de m6 pour pas payer des impots en plus :lol:

voici l´explication:

Afin de justifier la cure d´austérité actuelle et future du club, Nicolas de Tavernost invoque que le club finira la saison avec un déficit de près de 6,6M€.

Un résultat comptable qui peut surprendre quand on se souvient de tous les départs non compensés qui sont intervenus depuis plus d´un an ( Dugarry, Sommeil, Bonnissel, Pauleta, Smertin, etc).
En réalité, le déficit annoncé ne s´explique pas par l´exploitation qui sera elle bénéficiaire ( et pas qu´un peu murmure-t-on...) mais sera seulement la résultante d´un jeu d´écritures comptables. Le club a en effet décidé d´accélérer l´amortissement des transferts afin justement de présenter un compte de résultat déficitaire et donc éviter de payer l´impôt sur les bénéfices.
M6 espère en outre que ce tour de passe-passe permettra de contenir l´ire des supporters qui voient leur club perdre son standing été après été.