salut les gars!
trop content que pavon reste l´an prochain!
Comme prévu, la conférence de presse organisée aujourd´hui par le club était destiné à annoncer la prolongation de contrat de Michel Pavon en tant qu´entraîneur des Girondins.
Pavon a prolongé de 2 ans son engagement avec Bordeaux : « Je suis heureux de continuer cette grande aventure. Je suis doublement satisfait d’entraîner un club que j’aime dans une région que ma famille apprécie. » ont été ses premiers mots.
Interrogé ensuite sur les contours du Bordeaux de l´an prochain, le Marseillais de naissance a d´abord confié son envie de « faire mûrir les gamins du groupe. » ce qui est la moindre des choses puisqu´il est de notoriété publique qu´il n´aura pas réellement d´autres choix.
Il a également déclaré avoir quelques idées sur l’ossature de l’équipe mais il ne veut pas en parler avant la fin de la saison. Il précise simplement qu’il « souhaite, si c’est possible ( sic), avoir un groupe à ses idées et non à son image car cela serait une catastrophe ! »
On rétorquera que la catastrophe serait surtout que le recrutement soit une nouvelle fois effectué par nos si brillants dirigeants car l´année prochaine il sera difficile de puiser encore en CFA pour pallier les manques des trouvailles de Charlot.
Bon courage Michel !