Camel Meriem, à l’occasion du match Bordeaux-Lyon, recevra le trophée du meilleur joueur du mois de novembre. Il revient pour girondins.com sur cette distinction et sur ce mois qui lui a été bénéfique. Il n’oublie pas que cette réussite, il la doit à ses coéquipiers.
girondins.com : Que penses-tu de la malchance de l’équipe ?
Camel Meriem: Il y a un peu de malchance mais pas que ça donc même si on est pas en réussite, on va travailler pour, pour faire tourner ça.
girondins.com : Dans quel état d’esprit l’équipe ressort-elle de ce match a Auxerre ?
Camel Meriem: Satisfait d’avoir pris un point, même si on aurait aimé gagner là-bas puisque c’était avec cette intention là qu’on était partit. Mais à l’arrivée, prendre un point à Auxerre, c’est quelque chose de bien.
girondins.com : Es-tu satisfait du match face à Auxerre ?
Camel Meriem: Oui, dans l’ensemble il y a eu des bonnes choses même si on a était moins bien en deuxième mi-temps. Dans l’ensemble, il y a eu pas mal de positif.
girondins.com : Pensais-tu être élu joueur du mois de novembre de L1 ?
Camel Meriem: Je ne m’étais pas trop posé la question. J’étais très content d’apprendre cette nouvelle et c’est bien que se soit un Girondin.
girondins.com : Quel effet cela te fait de recevoir une telle distinction ?
Camel Meriem: Très heureux, c’est la première de ma carrière donc c’est une belle distinction. Cela prouve qu’il y a de la qualité dans ce groupe et que les Girondins de Bordeaux sont une vraie équipe.
girondins.com : Ce trophée vient couronner un mois de novembre riche. Et si tu nous racontais ton mois de novembre ?
Camel Meriem: C’est vrai que j’ai eu la chance de marquer avec les Girondins quelques buts. En plus, j’ai honoré ma première sélection en équipe de France. Donc ce fût un bon mois pour moi qui a été couronné par ce trophée. Donc que du positif et que du bonheur !
girondins.com : Absent contre Lyon où seras-tu samedi soir à 20h00 ?
Camel Meriem: Dans les tribunes en train de supporter mes coéquipiers !
girondins.com : Comment vis-tu un match de ton équipe depuis les tribunes ?
Camel Meriem: C’est le première fois que ça va m’arriver donc ça va faire bizarre. Enfin je verrais ça. C’est clair qu’on préfère être sur le terrain !