REACTIONS D´APRES MATCH CONTRE AUXERRE !
--------------------------------------------------
------------------------------
Michel Pavon :
« C’est un bon point. On a dominé la première mi-temps même si on n’a pas été très dangereux. Toutefois, on peut repartir avec les trois points si nous avons un peu de réussite sur la fin. C’est peut-être le sixième 0-0 mais c’est un bon 0-0 pour nous. Si vous restez cantonné en défense contre Auxerre qui ne joue pas, ça ne donne pas grand-chose. Alors, nous avons essayé d’attaquer en restant le plus vigilant possible. Je considère que nous avons accompli un match intelligent dans le replacement et la stratégie. »
David Jemmali :
« Ramener un nul d’Auxerre est toujours un bon résultat. Nous avons nettement dominé la première période, et nous aurions pu l’emporter sur la fin. Mais bon, nous avons eu vingt minutes en deuxième période où nous n’avons pas joué assez en bloc et où on s’est exposés. C’est vrai que sur la première période, on mérite de gagner. L’important sera surtout de s’imposer samedi à domicile contre Lyon. »
Jean-Claude Darcheville :
« C’est dommage que je ne sois pas parvenu à marquer sur ma frappe en toute fin de partie. Mais quand je dribble le dernier défenseur, le ballon me reste collé au pied et ça me fait perdre quelques dixièmes de seconde qui m’auraient peut-être permis d’ajuster mon tir avec plus de précision. C’est rageant, la semaine dernière contre Ajaccio, je frappe sur le poteau, ce soir le ballon le tutoie. On peut avoir des regrets, c’est le genre de match qu’il fallait gagner. Samedi face à Lyon, il faudra rectifier le tir. Il faut que je marque vite pour l’équipe qui en a besoin et pour ma confiance personnelle. »
Rio Mavuba :
« En première période, on a maîtrisé notre sujet avant de trop reculer en seconde. Avec une grosse occasion de chaque côté, c’est un match nul logique. On jouait à l’extérieur et comme Auxerre ne sortait pas trop, on est contents de ce point pris. Avec la qualité du groupe, on a forcément de l’ambition. On va essayer de recoller au bon wagon, là-haut en tête du championnat. »