CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:47:37

:lol:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:10:05

:up:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:24:47

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:27:11

REACTIONS D´APRES MATCH CONTRE AUXERRE !

--------------------------------------------------
------------------------------
Michel Pavon :
« C’est un bon point. On a dominé la première mi-temps même si on n’a pas été très dangereux. Toutefois, on peut repartir avec les trois points si nous avons un peu de réussite sur la fin. C’est peut-être le sixième 0-0 mais c’est un bon 0-0 pour nous. Si vous restez cantonné en défense contre Auxerre qui ne joue pas, ça ne donne pas grand-chose. Alors, nous avons essayé d’attaquer en restant le plus vigilant possible. Je considère que nous avons accompli un match intelligent dans le replacement et la stratégie. »

David Jemmali :
« Ramener un nul d’Auxerre est toujours un bon résultat. Nous avons nettement dominé la première période, et nous aurions pu l’emporter sur la fin. Mais bon, nous avons eu vingt minutes en deuxième période où nous n’avons pas joué assez en bloc et où on s’est exposés. C’est vrai que sur la première période, on mérite de gagner. L’important sera surtout de s’imposer samedi à domicile contre Lyon. »

Jean-Claude Darcheville :
« C’est dommage que je ne sois pas parvenu à marquer sur ma frappe en toute fin de partie. Mais quand je dribble le dernier défenseur, le ballon me reste collé au pied et ça me fait perdre quelques dixièmes de seconde qui m’auraient peut-être permis d’ajuster mon tir avec plus de précision. C’est rageant, la semaine dernière contre Ajaccio, je frappe sur le poteau, ce soir le ballon le tutoie. On peut avoir des regrets, c’est le genre de match qu’il fallait gagner. Samedi face à Lyon, il faudra rectifier le tir. Il faut que je marque vite pour l’équipe qui en a besoin et pour ma confiance personnelle. »

Rio Mavuba :
« En première période, on a maîtrisé notre sujet avant de trop reculer en seconde. Avec une grosse occasion de chaque côté, c’est un match nul logique. On jouait à l’extérieur et comme Auxerre ne sortait pas trop, on est contents de ce point pris. Avec la qualité du groupe, on a forcément de l’ambition. On va essayer de recoller au bon wagon, là-haut en tête du championnat. »

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:27:33

pfff darcheville a encore fait le con contre auxerre :honte:

il me daille ce gros

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:56:19

Salut, est-ce que la rumeur Mounir Diane est arrivée jusqu´à vos fines oreilles?
Car ce transfert, ou ce prêt est d´actualité côté sang et or...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 07:37:52

a vrais dire scholes je sais pas qui sait...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:45:33

ouais mais sa sert a rien kil vienne parce kil fera kan meme le coupeur d´orange a bordeaux!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:53:46

C´est un bon joueur...qui n´aurait pas sa place en milieu ( Riera-Meriem-Mavuba-Faubert) :cool: il peut s´accrocher le gars meme si comme j´ai dit il a du potentiel :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:01:48

. ..deux jeunes internationaux arméniens d´origine camerounaise seraient d´après les médias arméniens proches de signer avec les Girondins. Edel Apula Bete, gardien de but de 19 ans, 1m82 pour 80kgs, aurait passé avec succès un essai avec Bordeaux. Il serait suivi prochainement du milieu de terrain Carl Lombe, 20 ans. Ces deux joueurs seraient certainement destinés à rejoindre la CFA. Attention cependant, l´arrivée du jeune attaquant Edgar Manucharyan était également annoncée comme imminente...Résultat, c´est finalement l´Ajax Amsterdam que le talentueux buteur devrait rejoindre dans les jours à venir.

Dommage pour Edgar Manucharyan car il était exellent dans l´entraineur 4 et ce jeu se trompe rarement pour trouver les perles rares :oui:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:16:48

pas mal les référence enzo...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:22:28

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:38:06

pensée au Magicien belge qui a entrainer Bordeaux durant 2années

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:04:46

[-bob-]
Posté le 07 décembre 2004 à 16:16:48
pas mal les référence enzo...

c´est ironique ou pas?? :question:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:20:48

non pas du tout Enzo...l´entraineur 4 c´est pas de la merde, mais bon c´est qun :gba: non?

voila

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:21:32

:lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:24:48

Effectivement c´est qu´un jeu, mais comme j´ai dit au dessus, ils se trompent rarement sur les perles rares , ce qui veut dire qu´il arrive qu´ils se trompent effectivement :ok:

Les Saviola Ronaldinho Tevez , je les connaissais pas avant de jouer au jeu ( les touts premiers entraineurs je parle ) , et après ils ont explosés :oui:

Après je peux te citer des noms comme Todorov, Roncatto, Cerci où pour l´instant on entend pas parler d´eux et peut etre qu´on en entendra jamais parler, c´est fort possible :-)))

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:27:53

:-)))

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:28:43

le prend pas mal nzo c t juste une petite blague... :oui:

[-bob-]
[-bob-]