CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:56:57

Scholes
Posté le 28 novembre 2004 à 12:50:06
C´est pas de la chance, je pronostiques bien c´est tout ^^

Vous croyez trop que vous allez gagner

hum tu veux qu´on regarde tes pronos quand c´est lens :question:

C´est normal qu´on soutienne notre équipe, surtout contre ajaccio où y´en a pas bcp qui aurait dit ça!! :nonnon:

Enfin on croit plus à la victoire que les supporters lensois avec leur équipe :rire2:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:15:48

:rire:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:15:49

:up:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:22:35

Michel Pavon : " Sur ce genre de match, il faut ouvrir rapidement la marque mais on n´a pas réussi à le faire. Je pense qu´il aurait fallu allonger davantage le jeu, d´autant qu´avec notre jeu fait de passes, on se met parfois en danger. Mais j´ai une équipe très technique et ce kick and rush n´est pas trop dans sa culture. Seulement parfois il faut savoir être efficace à défaut d´être beau. On éprouve des difficultés face à ce type de formations bien regroupées et qui attendent le contre. Mais ça ne tient à rien, si la frappe de Darche rentre..."

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:23:26

Les performances des joueurs
Bon match de Ramé, auteur de bonnes sorties, notamment sur un bon tacle en dehors de sa surface, et qui s´en est globalement bien sorti sur les relances, malgré la piètre qualité des ballons dont il a hérité. Prestation particulièrement mauvaise de Jurietti qui fut très en difficulté sur son aile, constamment pris par Demont. Sa relance fut de plus catastrophique, Jurietti perdant notamment de nombreux ballons dangereux. Pas franchement mieux pour Jemmali, qu´on pardonnera néanmoins pour avoir joué une bonne partie du match avec une grosse douleur au dos. Mais il ne respira pas non plus la sérénité, perdant lui aussi des ballons et ne participant pas du tout offensivement. La charnière centrale, bien que légèrement fébrile, tint globalement bien le coup face à Lucas et Andre Luiz. Planus, notamment, s´imposa bien face aux attaquants ajacciens, mais gaspilla un nombre énorme de ballons avec ses habituelles et inutiles longues relances en avant. Quant à Kapsis, si son placement fut relativement bon, sa lenteur ajoutée à une relance là encore médiocre ternissent grandement sa prestation globale. Au milieu, Mavuba fut peu en vue. Il ne récupéra pas beaucoup de ballons, en perdit un bon paquet, et sembla dans l´ensemble assez hors du coup, jouant systématiquement vers l´arrière. Francia, malheureusement, coupa court à la lueur d´espoir entrevue à Nantes et délivra une prestation digne de son début de saison, à savoir fantomatique. Lent et surtout inefficace, il n´apporta jamais le danger devant lui. Le retour de Faubert sera d´autant plus attendu avec impatience...Remplacé par Bugnet qui ne fit guère mieux en fin de match. Rool fut bien trop timide sur son aile, et joua trop bas par rapport à ses derniers matchs. Hormis deux ou trois bons centres, le néant total. Meriem, dont Courbis avait bien compris qu´il était l´ennemi n°1, fut complètement muselé au milieu et fut donc totalement transparent. Il arriva même, en seconde période, de se demander si Camel était encore sur le terrain. Devant, seul joueur à surnager, Darcheville fit un très bon retour comme titulaire. Très en jambes, il joua juste, précis, se créa quelques occasions dangereuses ( encore un satané poteau!). Prometteur pour les rencontres à venir. Remplacé au bout d´une heure de jeu par Uche qui malgré son envie n´apporta pas grand chose devant. Pour Chamakh, ce fut relativement médiocre. On vit beaucoup Marouane se dépenser en vain, la faute à une inhabituelle maladresse, notamment sur les contrôles. Hormis une occasion en première période, il fut relativement peu actif devant.

Notes
Ramé : 5.5, Jemmali : 4.5, Jurietti : 3.5, Planus : 5, Kapsis : 5, Mavuba : 4.5, Francia : 3.5, Rool : 4.5, Meriem : 4.5, Darcheville : 6, Chamakh : 5

source: www.gobordeaux.net

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:26:58

Vu le niveau de Lyon en ce moment et vu qu´auxerre est en baisse de forme, je pense qu´il y a plus moyen de faire un coup a auxerre que contre lyon. Mais a mon avis tous les matchs vont etre ouverts:

Auxerre-Bordeaux, on est a l´exterieur mais on recupere faubert et auxerre est pas en forme.

Bordeaux-Lyon, sans meriem et jemmali mais on joue a domicile avec des joueurs qui joueront surement a leur poste ( voir post de je sais plus qui page precedente).

Monaco-Bordeaux, normalement equipe type et monaco n´est pas tres bon a domicile.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:28:16

Strasbourg mène a Lille et Lens tient le nul a Sochaux ces resultats nous arrangent!!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:32:15

( Source: S-O)

Pontivy: 1, Girondins: 2

Arbitre: Mr Posse, 650 spect. env., mi-temps: 1-0.
Buts: Lestin ( 26ème) pour Pontivy, Baldé ( 60ème) Bouba Kébé ( 82ème) pour les Girondins.
Avertissements: Bourmaud ( 18ème), Christophe, ( 23ème), Cissé ( 45ème) à Pontivy, Panandetiguiri ( 90ème), Bouba Kébé ( 93ème) aux Girondins.
Expulsions: Blocus ( 91ème, Pontivy), Mouithys ( 91ème, Girondins).

Pontivy: Le Floch - Le Guennec, Cissé, Blocus, Bourmaud - Royé ( Martin, 78ème),
Besnard, Christophe, Lamoureux ( Havart, 67ème) - Lestin, Cadoret.

Girondins: Valverde - Panandetiguiri, Sagna, Baldé, Marange - Maïa, Ducasse, Marcic ( Bouba Kébé, 75ème), Yahia Kébé ( Mouithys, 46ème), Moura, Quintin.

Au classement, les Girondins avancent à la 8ème place ( 31 points), avec 9 points de retard sur Vannes ex-aequo avec Orléans.

AFANOU était blessé tout comme ADONIS, THIAGO était suspendu.

A signaler que j´ai 2 potes qui jouent a Orléans en tete de cette poule de CFA, et que Gael MAIA y a joué ( tout comme moi entre 9 et 13 ans) et donc je le connais pas mal :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:33:49

But de Sochaux qui prennent 4pts d´avance sur nous si le score en reste la :snif2:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:23

Egalisation de Lens 5 mn apres!!! :content:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:39:25

:lol:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:48:49

pk lol???

egalisation de lille :snif:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:53:12

2-1 pour lens a la 92eme :content:

match fou!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:53:34

:rire:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:54:06

tu parle tout celle heureusement que je suis la ma poule

pour l instant tout va bien :-)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:55:10

Enzo-33 Posté le 28 novembre 2004 à 11:26:21
:rechercher: page 609 :-)))

:lol: javé pa vu
j voi kon a lé meme source :lol:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:56:53

je parle pas seul,je savais que t´etais la ainsi que mavuba :sarcastic:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:57:29

:-) :-p

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:58:10

:hap: :-)))

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:00:31

mé moi j repar :bye:

La vidéo du moment