CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

rtc82
rtc82
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:48:03

c vrai k´on voit chamack tt le temps courir mais il conclut rarement.il doit pas avoir une bonne technike.c pas un gars ki marke des buts de loin.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:53:40

nan mé de la tete il en mé d bo . ....
vive :coeur: marouane :coeur:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:09:20

biento 12000 . ...
é hellgod si t la vien sur le topic de notre pote
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1866683-4-0-26-0-0.htm :lol:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:14:21

Jean-Claude Darcheville :
« Ce n´était que du bonheur. Toutes mes appréhensions sur les appels, les courses, ont disparu. J´étais impatient.
Chaque fois que j´avais essayé de revenir avant, je rechutais. Quand je repense à ce que j´ai connu avant... Quand j´étais sur le banc, ce soir à Nantes, je voyais qu´il y avait pas mal d´espaces, j´étais impatient. Je n´ai pas marqué, mais j´espère que ce sera pour la semaine prochaine. Maintenant il faudra que j´enchaîne les matches pour bien revenir.»

Michel Pavon :
« Nous avons confirmé ce que nous avions fait face à Paris. J´avais averti les garçons en prenant l´exemple du rugby ( Ndlr : défaite de la France face à l´Argentine, dans l´après-midi) Après une belle victoire, il y a souvent perte de valeur. Ce soir, nous avons fait un match plein. Nous avons eu vingt minutes difficiles en début de deuxième mi-temps mais, sur l´ensemble, on mérite car nous avons su gérer. C´est quasiment un match parfait, même si ça n´existe pas. Je dis bravo aux garçons. Avec plus de réalismes, de finesse dans le dernier geste, nous aurions pu mettre plus de buts. C´est bien de pouvoir répéter ce type de performance. »

Ulrich Ramé :
« Nous avons commencé comme il le fallait. Nous avons eu la mainmise sur le match, en produisant beaucoup d’efforts offensifs et défensifs. Ce match bonifie notre victoire acquise face à Paris. Nous avons produit du jeu et nous nous sommes créés des occasions. On va commencer à parler de Bordeaux et il ne faut pas s’enflammer. Il y a dix jours, nous étions éliminés de la Coupe de la Ligue, nous venions de perdre à Strasbourg et c’était à moitié la crise. On peut dire ce soir qu’on ne s’en sortira que par le jeu, c’est notre label. »

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:14:33

:lol: mdr l´autre qui se croit invincible :honte:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:15:13

bordeaux lyon sera retransmis sur tps!! Je pense que je serais au stade moi :-p

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:17:01

:lol: il fé tro le gran :honte:

le povre type :lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:17:28

:rire2:

kiklive
kiklive
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:18:39

:salut: c vrai ke chamack va partir a l´ajax contre 12 M d´euros ?

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:19:36

mé t fou malheureu on le lachera pa ! !!
enfin jesper :doute:

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:19:48

vené remplir les grilles du loto foot de la L1 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1897266-1-0-26-0-0.htm

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:20:01

Chamakh a pa marké depuis le 22 septembre et la victoire a Bastia :snif2:

kiklive
kiklive
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:21:09

l´ajax a fait une offre en tt cas il parait
ils cherchent un super numero 9 apres le depart tardif de Zlatan

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:24:35

ben si ils le veulent ils peuvent en rajouter :oui:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:25:24

17m moi j di po non mé minimum . .....

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:27:49

et on joue avec qui nous si on le vend?? bugnet ? ? :malade: ( meme si j´aime bien bugnet, il est limite pour la L1!! )

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:41:11

Dans l’autre moitié de terrain, les Girondins, bien décidés à faire « un coup » en Bretagne, évoluaient dans un « 4-1-3-1-1 », proposant une défense à plat composée de Marc Planus-Mihalis Kapsis, en charnière centrale, puis de Franck Jurietti et David Jemmali, sur les ailes. Rio Mavuba, officiait en récupérateur, situé en dessous d’un milieu de terrain, qui voyait Renaud Cohade, Cyril Rool et Pablo Francia disposés en soutien de Camel Meriem, promu « 9 et ½ » ; Marouane Chamakh, étant seul devant. Dès les premiers instants de cette rencontre, le collectif aquitain pousse, presse et s’infiltre dans l’arrière-garde locale. Le rythme est soutenu. Les locaux constatent que leurs invités commencent à prendre le jeu à leur compte, s’installant dans un confort encore tout relatif. Pourtant, c’est Pujol qui fait le premier passer le frisson dans la ligne arrière bordelaise ( 19ème). Sa tête est inquiétante, mais sans danger. Cette occasion a le mérite d’aiguiser le scapulaire et de relancer la machine marine, qui peu de temps après, ouvrira donc le score.

Aux avants-postes, il est difficile pour Chamakh, de se frayer un chemin. Dès que le franco-marocain esquisse un mouvement, il a deux ou trois cerbères sur le dos ! Cependant, pas abattu, il ne renonce pas à aller au combat, et s’ouvre quelques brèches, souvent consécutives à de belles actions à base de jeu court. Le onze bordelais développe un football plaisant, se trouve dans les intervalles, joue en triangle, parfois en profondeur en alternant aussi quelques changements d’ailes judicieux. Il s’est facilité le travail, en empêchant habilement le collectif adverse de produire son jeu, grâce à des garçons tels que Mavuba ou Rool, toujours omniprésents dans les duels. Cohade aussi, tient son rang. L’ancien nîmois n’hésite pas à tenter sa chance en frappant au but ( 25ème). Le tir est repoussé par un Landreau mué en gardien de handball. C’est bien, il y a de l’envie, de bonnes intentions et des solutions pour le porteur de balle. La circulation est propre et fluide, et les actions bien construites. Sans se précipiter, les hommes de Pavon savent profiter du déchet technique – et inhabituel- de leurs homologues pour asseoir une main mise incontestable sur un derby de l’Atlantique, qui ne déchaîne plus les foules.

Solides défensivement grâce à ses besogneux et solidaires latéraux, les Girondins dominent leur sujet. Jouant le contre à merveille et le hors jeu à la perfection, ils parviennent à garder la tête froide au retour des vestiaires, malgré le sursaut d’un collectif nantais, probablement sermonné à la pause. Camel Meriem toujours à la baguette, donne l’impression que sa forme internationale et son aisance technique mettent à l’abri les siens ! Le successeur de Zizou ( ?) protège ses ouailles. Tant mieux ! Il est en confiance et permet à ses collègues de gagner le concours de « la passe à dix », improvisé à l’entame de la seconde période. Bordeaux mène au score, mais aussi aux poings. Néanmoins, le spectre du résultat nul n’est pas éloigné pour autant. On en a vu d’autres…

Sans se griser, Chamakh et ses camarades attaquent ( il aurait même pu bénéficier d’un penalty, sur une curieuse sortie de Landreau), défendent, conscients de leur force. Et de leur avance, aussi ! Le marquage reste efficace, les « un contre un » tournent souvent à leur avantage. Seul Toulalan oppose une résistance consistante dans ce domaine. Malgré plusieurs changements tactiques de part et d’autres ( et le retour attendu de Jean-Claude Darcheville), la donne ne changera pas, et le succès – mérité – sera au rendez-vous.

Cette nouvelle victoire s’inscrit dans une période favorable aux Girondins, qui, s’ils n’ont pas surclassé leurs adversaires de la même manière que lors du match face au P.S.G, ont tenu bon et montré de bien belles promesses pour la suite de la compétition. En dépit d’une fin de rencontre incertaine, due aux velléités répétées de Bagayoko et consorts, ils ont réussi à mettre fin à l’invincibilité du F.C.N.A. sur ses terres ( depuis un an), et ont renoué avec le haut du tableau, en récupérant la 5ème place d’un classement toujours indécis.

Ce Bordeaux costaud est séduisant. Nous, on l’aime ! Et puis, avis aux détracteurs, le scapulaire est encore tranchant…

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:43:37

j´aime pas quand c´est trop long :malade:

je ne lirai pas :nah:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:43:41

faut arreter les conneries les gas:on est pas pré de perdre des joueurs au mercato je pense...

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:45:49

c quoi la source mavuba?

ce ci di c tro long donc je lirai pas non plus :nah: