A noter l´avis de Cyril Rool:
" Ce ne sera pas facile, face à une équipe qui a montré beaucoup de jolies choses dans sa première péridode face à Lyon. Ce sera de toutes façons un beau match, car c´est une équipe qui joue, qui va laisser des espaces."
Cyril ajoute:
" Il ne faut pas faire comme le Paris SG ( jamais, Cyril, jamais ! ), tomber dans l´excès de confiance. Les parisiens étaient sur leur petit nuage après leur 2 succès face à l´OM".
Encore ceci sur le groupe:
" Par rapport à Lens c´est le jour et la nuit. Moi je n´aimais pas la façon de procéder de Joël Muller. Comme je dis ce que je pense ( on avait remarqué, Cyril ! ) parfois ça ne passe pas. Ici le coach m´a pris comme je suiset tout est beaucoup plus facile. Il y avait longtemps que je n´avais pas vu un groupe comme celui-là, avec des jeunes adorables, qui ne se la racontent pas. Beaucoup sont internationaux, ce qui prouve que nous formons une équipe de qualité. On travaille sereinement".
Et sur son positionnement:
" Le principal c´est de jouer. je prends du plaisir sur le terrain, après peu m´importe le rôle que me confie le coach. Je n´ai pas les qualités de vitesse de Julien ni celles d´Albert. Mais j´essaie de faire mes matches. En plus cela fonctionne bien avec Franck".
A noter que Cyril n´avait jamais marqué en 217 matches de championnat avant de signer aux Gigis, et qu´il en est déjà à 2 buts ( Sochaux & Psg) depuis !
Réaction de l´intéressé: " Certes, mais j´aurais tout autant apprécié m´illustrer contre Dijon" ( Ok Cyril, bien dit ! ).