CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:16:34

Scholes
Posté le 08 novembre 2004 à 07:05:34
Lens et Bordeaux ! Meme combat !

je crois que t´a pas bien vu le classement :sarcastic: En plus, on serait à votre place sa serait pas si grave que ca car on a pas dépensé 1 centimes à l´intersaison, donc notre objectif était de terminer le mieux possible :-) Alors que lens a fait venir plein de joueurs confirmés ( leroy, carriere...) et que vous etes presque relégable :rire:

Je suis d´accord avec " meme combat" car on jouera pas le titre cet année, ca c´est sur ! ! :ok:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:08:41

tout a fait d´accord avec toi Enzo

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:13:24

merci :-)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:13:53

Je suis d´accord avec " meme combat" car on jouera pas le titre cet année, ca c´est sur ! !

:sarcastic: kes ten sé si ca se fo on va gagné tou no match é on va finir champion ! :-p

ce ki é sur sur ac no dirigean c kon perdra plu . .... un sou ! :lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:20:26

WEAH je vais aller voir bordeaux - paris avec mon pere supporter de paris :content:

va yavoir émeute sur mon pere si paris marque et qu´il sort son maillot de paris :rire:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:30:16

Mauvaise nouvelle avec la blessure de RIERA au genou aujourd´hui a l´entrainement... qui se rajoute a la longue liste: LASLANDES DARCHEVILLE CID AFANOU...

Le groupe pour jouer Dijon demain soir:

Ulrich Ramé, Frédéric Roux - Julien Faubert, David Jemmali, Franck Jurietti, Marc Planus, Jeannot Sagna, Renaud Cohade, Juan Pablo Francia, Rio Mavuba, Camel Meriem, Cyril Rool, Kalu Uche, Hervé Bugnet, Marouane Chamakh et Thiago Ribeiro.

1ere selection du jeune Jeannot Sagna :ok:

Zobie33
Zobie33
Niveau 5
08 novembre 2004 à 20:32:01

euh slt noble bordelais je suis nouveau mais moi aussi j´ai l´honneur d´etre bordelais d´etre en extase devant un bordeaux paris sg car je suis aussi pour paris dsl mais je suis 75% pour bordeaux car c´est la ou j´habite et c´est la ou je suis nez mais paris m´envoute surtout la branler face a marseille car je suis alergique a marseille :) :) :-)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:32:06

Mounir Diane, nouvelle rumeur pour le mercato
Planète Lens reprend aujourd´hui une information parue dans le journal " La Voix des Sports" selon laquelle le milieu de terrain lensois Mounir Diane serait prêté à Bordeaux cet hiver, avec option d´achat. Mounir Diane, milieu offensif talentueux de 22 ans, international olympique avec le Maroc, s´était révélé la saison dernière avec le RC Lens. Peu utilisé cette saison pour cause de turnover quasi nul dans le onze lensois, Diane pourrait néanmoins être une recrue plutôt intéressante.

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:33:29

sa daille gavé il était en forme en ce moment Riera(sauf le péno!!!!)

on fait les stats ou pas pour la coupe? je propose que les point compte double pour les coupe?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:34:46

salut zobie! faudrait comme meme choisir entre bordeaux et paris car on est pas vraiment amis...

Paroles d´après match
Michel Pavon : Nous avons compté six occasions franches, très franches. Avec six occasions de cette nature par rencontre, on devrait être plus haut au classement ! Il y a toujours une part de chance dans le foot, mais il faut aller la chercher. A nous de nous montrer plus " tueurs" devant le but. Tout le monde était en colère après la rencontre parce qu´au bout d´un quart d´heure de jeu, il devait y avoir 2-0 et le match plié pour nous.
Marouane Chamakh : On aurait dû marquer sur la frappe de Camel ( Meriem) si on l´avait mieux suivie, sur ma tête aussi si je l´avais mieux placée. On met une barre transversale, un défenseur dégage un ballon sur la ligne, une frappe de Rio ( Mavuba) passe juste à côté. Ca se joue à pas grand-chose.
Franck Jurietti : Il n´est pas normal de se créer autant d´occasions franches sans marquer. Je crois qu´on manque de confiance, tout simplement. Il nous faut pousser nos actions à fond, avoir envie à 100 % de marquer. C´est d´autant plus dommage que nous formons un bloc assez compact défensivement. Cela part de Marouane qui effectue des efforts incroyables : il faut qu´il se replace, il faut qu´il conserve le ballon pour ne pas le perdre, il faut qu´il marque des buts. Il a un potentiel physique énorme mais c´est peut-être aussi à cause de cette débauche d´énergie que la finition pêche.
Juan Pablo Francia : Je me sens bien mais je sais que je ne fais pas de bons matches. Ca se voit sur le terrain. Je ne suis pas à mon meilleur niveau. Je ne m´en fais pas trop. Dans la carrière d´un footballeur, il y a des hauts et des bas.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:35:57

oui bob c´est tres con pour Riera en plus c´est au genou ca sent pas bon :snif2:

ok de faire fois 2 pour la coupe :ok:

Zobie33
Zobie33
Niveau 5
08 novembre 2004 à 20:36:49

ouai mais je suis plus pour bodeaux c´est magique n´empeche c´est nous qui ont fait decouvert les talents pauleta chamack mavuba et j´en passe car autrement les autres aurait honte de ne pas etre pour bordeaux :) :-)

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:39:02

§§§ 1er tourt coupe de la ligue §§§

----------{{{DIJON-BORDEAUX}}}---------

A vos pronostiques :
[-bob-]======>0-4(chamack 2,meriem,francia)

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:41:44

§§§ 1er tour coupe de la ligue §§§

A vos pronostiques :

coupe donc les points comptent doubles...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:42:44

A vos pronostiques :
moucroraft===>0-3(chamakh thiago francia)

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:44:02

§§§ 1er tour coupe de la ligue §§§

A vos pronostiques :

coupe donc les points comptent doubles...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:45:56

je refais:

MATCH DE COUPE LES POINTS COMPTENT DOUBLE.

A vos pronostiques :

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:47:48

CLASSEMENT DES PRONOS:

1-Scholes 10 pts

2-moucroraft 7 pts

3-generalxav 5 pts

4-HellGod 4 pts

5-Klo-che Enzo-33 Chamakh33 wiltord111 crusher33 jauben 3pts

10-malokoksis 2 pts

11-Riera84 [-bob-] feindou-du-95 mavuba33 amateur1 1 pt

15-ChUi_Pa_DaCcOr, [-reyes-], THEbogossedu33 Kobe bordelais-com 0 pt

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:49:46

A noter que pour le BALLON D´OR on a un joueur dans les 50 selectionnés qui est le defenseur grecque KAPSIS!!!

Il y a que 3 joueurs jouant en France, Kapsis, Juninho et Barthez.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:55:34

moucroraft
Posté le 08 novembre 2004 à 20:49:46
A noter que pour le BALLON D´OR on a un joueur dans les 50 selectionnés qui est le defenseur grecque KAPSIS!!!

Il y a que 3 joueurs jouant en France, :fier: Kapsis :fier: , Juninho et Barthez.