Il ne faut pas critiquer les joueurs sur ce match. Imaginez que Riera ait mis le peno, on aurait gagné 1-0 et on serait avec le meme nombre de points que Monaco et devant l´OM et tout le monde dirait " on a fait un super match, on a une super equipe, super coaching de pavon".
Hier il faut dire ce qui est, on a fait un bon match et surtout on a commencé a fond ce qui me fait dire que malgré le 4-5-1, Pavon jouait pour gagner. A la mi temps on s´est crée 5 ocas dont 1 barre strasbourg 0. En 2eme mi temps c´etait plus serré mais c´est encore nous qui nous nous sommes crées les meilleurs ocas, et le péno est venu justifier ca. Riera le tir parfaitement mais un grand Cassard a la chance de partir du bon coté... Après on a fait n´importe quoi, Strasbourg s´est reveillé et a eu 3 ocas en 5mn... mais eux ils les mettent au fond...
Donc voila mes conclusions: Deja on a une malchance phenoménale ( qui dure qui dure... potos, arbitres contre nous, blessures...), en plus on arrive pas a conclure nos ocas par des buts et enfin l´equipe craque systematiquement en fin de match ( om, toulouse, strasbourg...). Sans ces defauts, on aurait facile 6 pts de plus. Il faut perseverer, pas etre abattu et ca va venir.
Ensuite c´est pas apres les defaites qu´on doit dire DIRIGEANTS DEMISSION mais a chaque match et surtout apres les victoires. Pavon a pas eu 1 centime pour faire les recrutements et malgré ca il a fait quelques bonnes affaires ( faubert kapsis rool...) mais le probleme est qu´on a pas de cadre dans cette equipe pour encadrer les prometteurs mais trop jeunes mavuba et autres chamakh. Et par cadre j´entends pas des joueurs moyens de 30 ans mais des bons joueurs d´environ 25 ans, comme Witschge par une epoque.
Enfin pour revenir au match d´hier, je trouve que Mavuba Riera Chamakh et Jurietti ont fait un bon match, mais j´ai trouvé jemmali rool et faubert en dessous ainsi que ramé qui me fait assez peur...
Apres 7 bons matchs ( 12 pts en 7 matchs), on a rencontré les defauts cités plus hauts et notre equipe etant jeune on se met a douter(5 pts en 6 matchs)... je compte sur Pavon pour trouver les mots justes. Maintenant on a plus le choix, il faudra battre les grosses ecuries si on veut avoir un classement correct a la treve.
ALLEZ BORDEAUX!