L´attaquant Deivid, actuellement prêté au FC Santos et leader du championnat brésilien ne souhaite plus entendre parler des Girondins de Bordeaux, club auquel il est lié jusqu´en 2007.
Son prêt dans le club brésilien arrive à échéance en juin prochain mais il est peu probable qu´il retourne en Gironde.
Il a notamment déclaré: " Les Girondins de Bordeaux pensent tous les ans à être 3eme, 4eme ou 5eme du championnat. Je veux jouer dans un club ambitieux qui vise le titre. L´argent n´est pas tout dans la vie".
Deivid a également affirmé qu´il n´était pas contre un retour en Europe et a évoqué les clubs de ses rêves: " Valence, Barcelone, Milan et Porto sont des grands clubs européens qui m´attirent naturellement".
Auteur de 18 buts en championnat brésilien cette saison, l´ex attaquant des Girondins a désormais un grand objectif: La Seleção.
" Je pense qu´il sera plus facile pour moi d´obtenir une place en Seleção en restant au Brésil. La concurrence entre attaquants en Europe est grande. Et puis, je n´ai que 25 ans . ."
Des déclarations qui ne vont certainement pas faire monter la côte de sympathie déjà bien basse de ce joueur...
Ca tombe bien car nous on veut pas de lui