je l´ai vu jouer avec mon pere avec celades on était expldr
hum
c´est pas genthil ce que tu dis
gogoteman Posté le 23 octobre 2004 à 21:32:03je l´ai vu jouer avec mon pere avec celades on était expldr
j´aimerai bien te voir jouer sal merde
riera est bon
mais c´est vrai que celades est une vrai merde
ALLEZ BORDEAUX ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mecs ils sont payés 10m pour etre nul! faut pas déconner celades je connais des mecs de mon club en senior qui joue mieux! ( je déconne pas)
c´est vrai pour celades
entrée de gomis celui la il va vous foutre le feu si vous le connaisez pas
reste 11minutes
celades ns avé kanmeme marké a super but face a pari o parc !
il avait glissé
le spiker dit de ne pas foutre des fumigènes au bordelais et le public na pas sifflé! quel respect entre ces deux grand clubs
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!
par pitierles bordelais
faut arreter avec les nul
7 nul en 11 matchs c´est honteux sachant que ca rapporte rien!
ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
il se passe toujours un truc avec nous ds les arrets de jeu donc vous gagner ou on gagne suspens
faut gagner pour rester dans la bons wagon
0-0