CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:57:16

g peur kon perde a sain etienne :peur:
fo ratrapé tou lé poin perdu . ....
ALLEZ BORDEAUX ! !!!!!

o faite kobe é mor ?
il a po laissé de messagé deoui un baille

Scholes
Scholes
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:58:59

§§§ 11eme journée de championnat §§§

----------{{{SAINT ETIENNE - BORDEAUX}}}---------

A vos pronostiques :

Enzo-33 : 0-1 ( Chamack)
chamakh33:0-2 ( Chamakh-Meriem)
moucroraft:1-2 ( chamakh riera)
mavuba33 ======> 0-1 ( riera)
wiltord111:1-2 ( chamakh X2)
Scholes====> 1-0 ( Piquionne)

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:06:08

Je sais pas si ça peut vouys interessé mais je conné un blog sur Chamakh alors voila si vous voulez voir des photos de Marouan,e allez voir ce site:

http://saadiamour.skyblog.com/2.html

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:17:05

Que penses-tu de Rio en équipe de France ?
Marouane Chamakh : Rio en équipe de France, je suis très content pour lui. Il lui faut du temps. Il a des qualités pour que tout aille bien.

Que penses-tu du public marocain ?
Marouane Chamakh : il est grandiose, ils attendent beaucoup depuis la CAN. On veut se qualifier pour la coupe du monde, on a une bonne équipe et ça devrait payer. En plus, on s´entend tous très bien.

Quelle équipe t´impressionne le plus en ce moment ?
Marouane Chamakh : Arsenal ! 50 matchs sans défaite, respect !

Avec quel joueur t´entends tu le mieux ?
Marouane Chamakh : Bien avec les jeunes de Bordeaux. On se côtoie en dehors du terrain.

Quel club te fait le plus rêvé ?
Marouane Chamakh : Arsenal, Valence et le Real sont les clubs qui me font rêver.

Dans quel club aimerais-tu jouer si tu pouvais choisir ?
Marouane Chamakh : Aujourd´hui, je choisirais Arsenal car c’est un club qui m´impressionne. Jj´ai envie de jouer avec eux.

Tu vas bouger de Bordeaux ?
Marouane Chamakh : Non, pas pour le moment. En tout cas, Bordeaux c´est pour moi le meilleur club en France. Je suis plus attiré par l´étranger, l´Angleterre et l´Espagne. C’est un style de jeu qui me plait bien.

Tu as eu des contacts au PSG ?
Marouane Chamakh : J´en suis flatté mais pour l´instant ce n´est que des rumeurs, je n´ai pas été approché par Paris.

Comment va le moral de l´équipe après le nul face à Istres?
Marouane Chamakh : Tout va bien. On est juste un peu déçu. On essaie de bien préparer le match de St Etienne. On est déjà concentré sur le prochain match.

Comment interprètes-tu le début de championnat des Girondins ?
Marouane Chamakh : On est sur la bonne voie. On aurait pu avoir 3 à 4 points en plus et eviter les erreurs à domicile. C’est un bon début de saison dans l´ensemble.

As-tu un modèle ?
Marouane Chamakh : Mon modèle c´est Zinedine Zidane. Pour moi, il est irréprochable, un exemple.

Te tardes-tu de rejouer avec Darch ?
Marouane Chamakh : Il a repris depuis une semaine et nous manque beaucoup. On a joué trois matchs ensemble et il s´est blessé. J´ai hâte de jouer avec lui car c´est un très bon joueur.

Lilian Laslandes te conseille t-il ?
Marouane Chamakh : Il me parle avant les matches de mon positionnement. Il communique pas plus que ça parce qu´il a une nature timide. C´est un grand professionnel. Je m´en inspire beaucoup.

Combien de buts cette année Marouane ?
Marouane Chamakh : Mon objectif de départ est de 10 à 12 buts mais j´espère marquer plus, 15 serait bien.

Penses-tu que Bordeaux peut jouer le titre?
Marouane Chamakh : On peut, c´est sur mais ça va être très difficile. En étant objectif, une place européenne nous satisferait amplement.

Pour toi qui est le meilleur passeur de l´équipe ?
Marouane Chamakh : Camel Meriem, sans photo. Son retour nous a beaucoup apporté, il a un gros volume de jeu et il garde le ballon au milieu, ça fait plaisir d´avoir un joueur comme lui.

Qu´as-tu dis à l´arbitre après le match Bordeaux - Caen ?
Marouane Chamakh : J´ai voulu lui demander ce qu´il avait contre moi mais je n´ai pas pu l´approcher.

As-tu regardé les matches de Champions League ? Et qui est pour toi le favori pour le Ballon d´Or ?
Marouane Chamakh : Bien sûr, je regarde toujours la Ligue des champions. Je vois bien Ronaldinho ballon d´or, il est énorme. Il a fait une très bonne saison aussi. Déco aussi est parmi mes favoris sans oublier Thierry Henry.

Qui est le meilleur buteur pour toi ?
Marouane Chamakh : Pour moi, dans la L1 c´est Pauleta, sinon Ronaldo.

Michel Pavon est-il un bon entraîneur malgré son jeune âge ?
Marouane Chamakh : Oui bien sur. C´est un très bon entraîneur. On peut progresser avec lui. Il nous apporte beaucoup dans la motivation, le plan tactique aussi. Il essaie de nous remotiver tout le temps, de trouver les bons mots pour nous faire progresser.

Quelles sont tes passions à part le foot ?
Marouane Chamakh : Je suis très Playstation, j’aime aller au cinéma. J´adore PES4, un jeu qui me donne de bonnes sensations.

Es-tu heureux de ton parcours à la CAN avec le Maroc ?
Marouane Chamakh : Bien sûr, je suis très heureux. Jouer une finale, c´est une consécration. Je retiens plus le parcours que la finale perdue. On a une équipe jeune et on ne va pas s´arrêter là.

Qui est le plus chambreur dans l´équipe ?
Marouane Chamakh : Rio Mavuba et Marc Planus aussi.

As-tu toujours voulu faire footballeur ?
Marouane Chamakh : C´est clair c´était un rêve petit. C´est venu naturellement, j´ai gravi les échelons un à un et jusqu´à présent cela s´est très bien passé.

Comment seront les retrouvailles avec Elie Baup ?
Marouane Chamakh : Ca va faire bizarre de retrouver son ancien coach. C´est lui qui m´a lançé... mais je laisse ça de côté. Il y a aussi Feindouno que je vais retrouver, je vais le chambrer.

Un pronostic pour St-Etienne – Bordeaux ?
Marouane Chamakh : 3-1 pour nous !

Qand on te voit avec Zairi on peut prédire une future éclosion du Maroc ?
Marouane Chamakh : C´est plutôt toute l´équipe, le groupe qui explose. On va se qualifier pour la future Coupe du monde 2006 en Allemagne.

Quel est pour toi ton plus beau match depuis le début de la saison ?
Marouane Chamakh : Bordeaux - Nice et mon triplé. J´espère qu´il y en aura d´autres. Je me suis bien senti dans le jeu aussi.

As-tu hâte d´affronter le PSG et l´OM ?
Marouane Chamakh : Bien sur. Le PSG, c´est un grand club et ça fait toujours plaisir. J´aime les gros matchs et j´ai toujours hâte de jouer des matchs comme ca !

Préfères-tu jouer seul en pointe ou en duo ?
Marouane Chamakh : Je préfère jouer en duo. J´ai besoin d´un autre attaquant pour jouer en relais, faire des remises, des une-deux... C´est plus mon style en bref, j´aime bouger !

Dans quel domaine dois-tu encore progresser ?
Marouane Chamakh : Devant le but, j´ai des progrès. Mon pied gauche est à améliorer.

Qui est pour toi le meilleur gardien de but de la saison ?
Marouane Chamakh : Pour moi, c´est Coupet en 1 et Ramé en 2. Ramé il apporte à toute l´équipe. Il parle pour tout le groupe, c´est un capitaine ! C´est un relais de Pavon.

Quel joueur de ligue 1 voudrais-tu voir venir à Bordeaux ?
Marouane Chamakh : Mohammed Kallon. Je trouve que c´est un très bon joueur, je l´aime bien.

Penses-tu que Camel Meriem puisse rentrer dans le groupe France pour jouer en n°10 ?
Marouane Chamakh : Il peut être dans le groupe et jouer en tant que meneur. Il a les qualités pour, il a deux pieds pas comme tous les joueurs

Quel est ton meilleur joueur marocain ?
Marouane Chamakh : En ce moment, Zairi est le meilleur, c´est un garçon que j´admire. Sinon dans l´histoire du Maroc, Merry Krimau.

Comment explique-tu la non-adaptation de Deivid au championnat de France ?
Marouane Chamakh : On a pu le voir, c´est le temps qui a joué en sa défaveur. Il a eu des problèmes extra-sportifs.

Quel joueur préfères-tu dans l´équipe de France?
Marouane Chamakh : Zidane bien sur, en ce moment Fabien Barthez que j´avais oublié dans les meilleurs goals.

Que ressens-tu lorsque tu porte le maillot marocain ?
Marouane Chamakh : Des la première fois, ce fut une grosse fierté, un rêve qui se réalisait.

A part le foot, quel est ton sport préféré ?
Marouane Chamakh : J´aime bien le basket, le tennis, le rugby mais pas un en particulier.

C´est quoi ton style de musique ?
Marouane Chamakh : Je suis plutôt rap et R´n´B.

Le mot de la fin
Marouane Chamakh : Bonjour à tout le monde, merci de nous supporter et j´espère qu´on aura une place européenne à la fin de l´année ! Salut

Chamakh joue a pes4 et sur la boite de pes4 y´a marqué que mavuba aussi :ok:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:17:56

Fred ( 21 octobre 2004)

Mavuba avait ouvert le bal mardi. Une gastro-entérite l´avait contraint à rater l´entraînement matinal avant de retrouver ses coéquipiers pour la seconde séance. C´est au tour de Chamakh de subir le même désagrément mais sans que sa participation à la rencontre du week-end ne soit remise en cause pour autant.
Kapsis incertain

Fred ( 21 octobre 2004)

L´échographie n´a pourtant rien révélé mais Mihalis Kapsis se ressent toujours d´une douleur à la cuisse ce qui pourrait le contraindre à déclarer forfait pour le match à Saint-Etienne.
Dans ce cas ce serait Cid ou Afanou qui serait aligné avec Planus en défense centrale.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:19:10

La fusée Faubert
Bordeaux mise sur les jeunes : après avoir intégré les jeunes pousses du cru, les Girondins ont recruté cet été deux jeunes éléments du National. Si Renaud Cohade n’a pas encore pu pleinement s’exprimer, Julien Faubert, lui, a fait des débuts fracassants et semble capable de se faire une place au soleil.

Même en 30 petites minutes, comme face à Istres, Julien Faubert continue de montrer l’étendue de ses étonnantes capacités. Pourtant le pari semblait fou. A tout juste 21 ans, le natif du Havre se lançait dans le grand bain de la L1. Courtisé par de nombreux clubs de l’élite en fin de saison dernière, ce défenseur central de formation, passé sur le côté par la suite, a décidé de choisir Bordeaux comme port d’attache. Michel Pavon expliquait peu après sa signature: « C’est un jeune qui évolue en National depuis plusieurs années. Julien est un défenseur polyvalent, très puissant qui peut jouer latéral droit ou stoppeur. C’est un joueur en devenir. Pour autant, s’il peut devenir titulaire, il ne le sera pas d’entrée. Il faut qu’il s’habitue au rythme et à la vitesse du jeu. » Trois mois plus tard, Faubert a montré qu’il avait rapidement pris le pouls de la L1, plus vite que Renaud Cohade arrivé de Nîmes, lui aussi du National, mais qui ne parvient pas à s’insérer aussi rapidement dans le onze girondin.

Ambitieux, déterminé ( « Mon parcours est atypique, mais je serais allé au pôle Nord si j’avais été sûr de réussir »), Julien Faubert n’a pas fait le trajet Cannes-Bordeaux pour se contenter de s’entraîner avec la première et apparaître en CFA. « Mon but est d’avoir le plus de temps de jeu possible », nous confie-t-il. Titularisé contre Bastia, Faubert réalise des prouesses : « Un but, une passe décisive et un carton jaune, la totale » rigole celui qui est venu pour remplacer à terme un autre ex-Cannois, David Jemmali ( dont il est d’ailleurs très proche). Pas déçu du tout de son choix, il se dit même surpris d’avoir eu sa chance si tôt et profite : « La politique du club est de miser sur des jeunes. Cette année on acquiert de l’expérience à côté de joueurs plus expérimentés. On a vraiment un groupe de qualité. »

Heureux, Julien Faubert espère continuer à démontrer l’étendue de ses qualités : formé au poste de stoppeur, appelé à jouer latéral, Michel Pavon n’hésite pas à le faire avancer un cran plus haut dans l’entrejeu tant ses qualités physiques et techniques sont évidentes. « Je n’hésite pas à déborder, c’est dans mon jeu, même si je pense d’abord à défendre » analyse Faubert. Remarqué également – et déjà retenu - par le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, René Girard, Faubert nage dans le bonheur et n’entend pas s’arrêter là. Sans forfanterie, avec l’aide de joueurs comme Jemmali et Cyril Rool qui le conseillent, il veut franchir un nouveau palier dans un groupe dont il loue l’ambiance « exceptionnelle. » Il se sait en effet inscrit bon gré malgré dans une sacrée tradition de joueurs : celle des Cannois venus tenter leur chance à Bordeaux : « Jemmali, Luccin, Micoud et Zidane… Je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour atteindre leur niveau. » Un sacré objectif.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:22:18

Chalmé ( Lille) : Bordeaux réfléchit
Alors qu´il sera en fin de contrat avec Lille à l´issue de la saison, le jeune Lillois Mathieu Chalmé ( 24 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Lille souhaiterait pourtant le conserver. Mais pour le moment, le milieu lillois veut visiblement s´accorder un délai de réflexion avant de statuer sur son avenir. D´autant que plusieurs clubs
réfléchiraient sur son cas dans l´optique de la saison prochaine. Le joueur, originaire de la Gironde et formé à Bordeaux aimerait beaucoup retrouver un club qui n´avait pourtant pas souhaité le conserver à une époque. Aucun contact concret n´aurait pour le moment été amorcé par les Girondins auprès du joueur ou de son représen-
tant. En revanche, le Lillois aurait - lui - été proposé aux dirigeants bordelais pour la saison prochaine. En l´état, ces derniers n´ont pas écarté son nom, sans plus, attendant sans doute d´en savoir plus sur la saison en cours.
En outre, Lens suivrait également les performances de Chalmé. Mais à l´instar de Bordeaux, rien de concret n´a encore été établi. De son côté, Lille ne devrait pas tarder à revenir à la charge en lui formulant une offre de prolongation. Reste à savoir ce que décidera le joueur.
Bordeaux sur oruma?
Une rumeur est apparue ces derniers jours du côté de Bordeaux. Elle ferait état d´un intérêt des Girondins pour le milieu de terrain nigérian du FC Sochaux, Wilson Oruma. Difficile de vérifier la véracité d´un tel bruit.

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:22:26

chamakh adore PES4!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:25:53

voila un peu de lecture amis bordelais!!!

Sinon c´est cool que francia chamakh et mavuba aient prolongé jusqu´en 2009 ca montre leur attachement au club et ca limitera les speculations autour d´eux!

pour samedi on a pas mal de joueurs qui ont des pepins physiques ( mavuba laslandes kapsis) j´espere qu´il seront en forme dans 2 jours car la defaite est interdite a st etienne et une victoire ( enfin) serait plus que bienvenue...

ALLEZ BORDEAUX!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:26:52

oula!!!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:27:35

ca serai bien d´avoir ORUMA!

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:35:45

enzo kestce ki ve tt dire? je suis sure ke ten coné rien du foot alors...au fait prono : asse 2 feindouno ilunga bordeaux 1 csc

[-reyes-]
[-reyes-]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:38:39

A vos pronostiques :

[-reyes-]===>0-2 ( riera,meriem)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:34:23

HOURRRAAAA :content:

pour les 10000 mess :o))

je suis un peu la masse mais j´arrive que maintenant

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:01:42

nonotorfly
Posté le 21 octobre 2004 à 19:35:45
enzo kestce ki ve tt dire? je suis sure ke ten coné rien du foot alors...au fait prono : asse 2 feindouno ilunga bordeaux 1 csc

tu comprendras quand tu seras plus grand...

T´inquiète c´est pas un mome de 15 ans qui va m´apprendre le foot...enfin surtout pas toi :rire:

amateur1
amateur1
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:08:43

A vos pronostiques :

[-reyes-]===>0-2 ( riera,meriem)
amateur1====>2-2 ( Chamakh, Meriem)

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:22:09

prono du match:
2-1(feindouno piquionne pour l´asse et but contre son camp pour bordeaux)

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:22:43

Pseudo: nonotorfly
Pays : France
Membre depuis : 598 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/10/2004
je suis une star a tout les jeus!!!!!!! :g)

pa prétentieu en plus ! ! ! !
mé a pes 4 a mon avi il vré pa le malin contre moi :fier:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:23:34

c bon tu veux pas le répéter une troisième fois???

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:25:16

kan tu ve mavuba tu fé ta masse devant ton clave mé je suis sure ke je t´enchaine !
a elle est belle l´alliance entre les magic fans , greens angels et les supporters bordelais!!
a excusé vous asaviez po kil y en avé po une!
oups je suis petétre jeune mé jen c des choses!