J´ai vu le match et y´a certains points qui m´ont decus. Certes Rennes a bien joué, notre defense est imperiale, l´arbitre était ( encore...) contre nous et ils nous manquaient des joueurs importants ( Laslandes Riera Darch) mais on aurait comme meme du gagner. Voici mon analyse:
RAME 5.5: Bien meilleur que les derniers matchs il a fait ce qu´il fallait, bonnes sorties et bons arrets. Esperons qu´il garde ce niveau!
JEMMALI 5.5: Rennes est peu passé de son coté et il est monté tres souvent pour apporter le surnombre, tres bon match.
KAPSIS et PLANUS 5.5: tres bon match solide et bon entente mutuelle.
JURIETTI 4.5 : Premiere deception en ce qui me concerne. Beaucoup d´enervement Sorlin lui a mis la misere... Je le trouve moins bon que l´an passé.
MAVUBA 6 :Apres une 1ere mi temps bonne sans plus il a tout dechiré en 2eme mi temps vraiment impressionant.
ROOL 5.5: tres bon match, solide, pas de pertes de ballon, je le trouve tres bon!
MERIEM 5: il touche beaucoup de ballons mais il manque d´influence sur le jeu. Il part pas assez en dribbles et revient trop souvent en arriere.
FRANCIA 4.5: je l´ai pas trouvé bon a part 2 ou 3 gris gris il est jamais passé face a jeunechamp...
CHAMAKH 5.5: bon match sans plus il a pas été aussi incisif que d´hab mais il aurait pu quand meme marquer dommage.
BUGNET 4.5: il s´est bcp donné mais il lui manque du physique car il a été trop souvent bousculé. Il rate en plus la meilleure ocas du match...
Pour conclure je trouve que l´animation offensive était pas bonne faudrait que meriem et francia soient plus incisif! Et Rool est tres bon mais trop defensif... Quand l´equipe sera au complet j´espere que l´equipe type sera:
rame
jemmali-planus-kapsis-rool
mavuba
francia*-meriem-riera
chamack-darch
- on a quasiment pas vu uche donc en fonction de son niveau il pourrait etre titulaire a la place de francia.
Prochain match mercredi a BASTIA faudra gagner pour rattraper les points perdus!