CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:01:07

18 septembre 2004 09:55 ( Heure locale) Page précédente

Avant Bordeaux-Rennes-Bugnet : Je serai très content de démarrer
Article du 16-09-2004 - Lu 194 fois

Suspendu à la décision de l´entraineur bordelais, Hervé Bugnet sait qu´il a une bonne chance de débuter la rencontre demain après-midi face à Rennes. Pour l´heure la préférence semblerait aller vers Uche...

C´est le coach qui va décider. C´est clair qu´il y aura Marouane, mais je ne sais pas qui sera à ses côtés, déclarait le jeune attaquant bordelais dans les colonnes du quotidien gratuit Metro. De toute façon, Michel Pavon ne devrait pas laisser filtrer sa décision avant la rencontre de demain, ce dernier ayant annoncé que le premier averti serait le joueur.

Si le coach fait appel à moi, je répondrai présent. Je serai très content de démarrer mais si je ne dois entréer qu´en cours de jeu, je serai aussi prêt pour apporter un plus à l´équipe... Avec un attaquant de moins à la suite de l´expulsion de Lilian, c´est sûr qu´il y a une opportunité, poursuivait-il. Mais je ne suis pas là pour prendre la place de quinconque. Après trois ans en Ligue 2, je reviens avec un peu d´expérience mais j´ai encore à apprendre. Je n´ai joué que dix minutes depuis le début de la saison, mais quand on fera appel à moi, je serai là. Pour l´insta,nt l´équipe tourne bien. Je ne vois pas quels joueurs changer. Je prends mon mal en patience. Je ne suis pas déçu, au contraire, et je suis très content d´être dans le groupe.

L´important pour le groupe est de pouvoir compter sur des joueurs motivés. Michel Pavon sait qu´il devra un jour ou l´autre faire tourner son effectif. Hervé Bugnet aura sa chance c´est certain.

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:04:31

c t le quotidien de chamkh33 l´ envoyé special en direct de haillan . ...

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:33:16

:lol: Mavuba33

askmipliz
askmipliz
Niveau 4
18 septembre 2004 à 11:35:54

http://askel203.skyblog.com/

OM4EVER

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:39:07

:up:

http://jvstats.no-ip.com//stats/topic_9217_9112.html.gz

voila les stats de notre topic :-)))

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:39:09

Qui va voir le match cet aprem?

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:42:22

:merci: Kobe pour les stats

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 septembre 2004 à 11:42:23

:cool:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:43:43

Allez Bordeaux!!!!!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:45:52

putain les gars chui trop content je vais voir le match cette aprem´ :content:

ya mon parin qui m´invite :-p

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:46:25

ralala je vais allez voir les girondins nouvelles génération :cool:

ca fait plaisir :content:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:46:45

tu seras ou ds le stade?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:49:22

mavuba33 Posté le 17 septembre 2004 à 23:56:53
10 000 ! ! !

mavuba33 Posté le 18 septembre 2004 à 00:00:20
a nan j me sui enflamé 9100

_________________________________________________

MDR :rire:

oui chamakh je serai dans le stade :-p

en honneur

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:50:24

ok Kobe moi je serais virage sud

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 septembre 2004 à 11:50:30

allez l´asse :ok: mis aussi bon courage pour ce soir :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 septembre 2004 à 11:50:41

:ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:55:35

hum l´asse en L2 :cool:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 septembre 2004 à 11:56:33

conard :) kobe

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
18 septembre 2004 à 11:57:07

normalement on est censé s´auto encourager :-)
bordeaux tiens il va bien votre superbe recru david :lol: :lol: :lol: :lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:57:10

oui merci :)

La vidéo du moment