18 septembre 2004 09:55 ( Heure locale) Page précédente
Avant Bordeaux-Rennes-Bugnet : Je serai très content de démarrer
Article du 16-09-2004 - Lu 194 fois
Suspendu à la décision de l´entraineur bordelais, Hervé Bugnet sait qu´il a une bonne chance de débuter la rencontre demain après-midi face à Rennes. Pour l´heure la préférence semblerait aller vers Uche...
C´est le coach qui va décider. C´est clair qu´il y aura Marouane, mais je ne sais pas qui sera à ses côtés, déclarait le jeune attaquant bordelais dans les colonnes du quotidien gratuit Metro. De toute façon, Michel Pavon ne devrait pas laisser filtrer sa décision avant la rencontre de demain, ce dernier ayant annoncé que le premier averti serait le joueur.
Si le coach fait appel à moi, je répondrai présent. Je serai très content de démarrer mais si je ne dois entréer qu´en cours de jeu, je serai aussi prêt pour apporter un plus à l´équipe... Avec un attaquant de moins à la suite de l´expulsion de Lilian, c´est sûr qu´il y a une opportunité, poursuivait-il. Mais je ne suis pas là pour prendre la place de quinconque. Après trois ans en Ligue 2, je reviens avec un peu d´expérience mais j´ai encore à apprendre. Je n´ai joué que dix minutes depuis le début de la saison, mais quand on fera appel à moi, je serai là. Pour l´insta,nt l´équipe tourne bien. Je ne vois pas quels joueurs changer. Je prends mon mal en patience. Je ne suis pas déçu, au contraire, et je suis très content d´être dans le groupe.
L´important pour le groupe est de pouvoir compter sur des joueurs motivés. Michel Pavon sait qu´il devra un jour ou l´autre faire tourner son effectif. Hervé Bugnet aura sa chance c´est certain.