CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 août 2004 à 18:06:55

moi aussi

jaden123
jaden123
Niveau 10
19 août 2004 à 18:08:59

Non mais vous avez révé je disé sa pour rire :rire: vous croyé vraiment qu il laissera le choix au supporter bordelais :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 août 2004 à 18:09:35

Alex :pacg: MSN

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 août 2004 à 18:14:15

et tu crois kon te croyai peut etre ! !

o sinon les Christian Deivid et companie noré jamai porté le maillot girondins :lol:

jaden123
jaden123
Niveau 10
19 août 2004 à 18:31:31

:rire:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
20 août 2004 à 10:57:44

GIRONDINS INFOS

Meriem incertain
Après le pied droit touché à Marseille lors de la 1re journée, Camel Meriem s´est de nouveau fait mal cette semaine à l´entraînement, mais cette fois au pied gauche. Se contentant de soins et de vélo hier, il est incertain pour le match de demain à Lille.

Ramé a repris
Outre Meriem, Mavuba et Kapsis ( attendus hier soir de retour de sélection où ils ont chacun joué une mi-temps), le groupe était au complet hier matin lors du seul entraînement du jour, y compris Ramé, qui était en délicatesse avec son dos mercredi. Au menu : toro, puis travail devant le but ( frappes et reprises de volée).

Bobos à Lille
Trois Lillois ont fait un tour à l´infirmerie hier ou chez le kiné, mais rien de grave. Bonnal souffre d´une « toute petite entorse à la cheville », Landrin du dos, alors qu´Audel a été « piqué à l´oeil ». Claude Puel, qui attendait dans la journée les retours de sélection de Manchev, Acimovic et du gardien du Sénégal, Tony Sylva, devrait pouvoir disposer de tout son effectif, à l´exception du milieu Saez, transféré à Valenciennes ( National). Une opposition à onze contre onze lui a donné l´occasion d´associer Tavlaridis et Vitakic en défense centrale. Il a longuement analysé avec ses joueurs la défaite à Marseille ( 3-0).

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
20 août 2004 à 10:59:47

Heure locale) Page précédente

Transferts-Pancrate confirme ses contacts avec Bordeaux
Article du 19-08-2004 - Lu 528 fois

Suivi par Bordeaux et le PSG, Fabrice Pancrate pourrait se diriger vers le club bordelais même si selon lui il n´aurait pas eu de contact direct. En effet, les dirigeants du Mans seraient plus favorables à cette piste...

Oui, c´est exact, les Bordelais ont appelé le président Legarda la semaine dernière. Je sais qu´ils sont intéressés. En fait, Bordeaux me suit depuis la fin du championnat et nous étions en négociations. Mais c´est vrai que cela vient juste de se débloquer. Je savais depuis un petit bout de temps que j´étais sur leur liste mais ils viennent d´avancer et c´est peut-être le cas Feindouno qui a fait bouger les choses. Néanmoins, je n´ai pas eu les dirigeants de Bordeaux directement au téléphone et ils ne m´ont rien proposé à moi. La seule proposition de contrat que j´ai, c´est Paris, déclarait hier le joueur.

Après le PSG, c´est au tour de Bordeaux de s´intéresser ouvertement au menceau Fabrice Pancrate. Après le départ de Pascal Feindouno, les dirigeants bordelais voient en ce joueur son successeur tout désigné. Toutefois, Le Mans s´est montré exigeant avec le PSG exigeant jusqu´à 5 millions d´euros avant de déscendre aujourd´hui à 1,5 millions sans pour autant trouver preneur.

Les négociations entre le PSG et Mans trainent en longueur. Dès lors l´intérêt des bordelais est pris au serieux par les manceaux qui privilégient aujourd´hui cette piste. Le joueur qui s´est mis d´accord avec le PSG pour un contrat de 4 ans, souhaiterait rejoindre la capitale. Mais, Bordeaux aura-t-il la capacité pour encherir ? Pour Jean-Louis Triaud ce dossier n´a pas de raison d´être, les bordelais n´ayant pas défini clairement les pistes à suivre. Pour l´instant, personne ne nous intéresse en particulier. En revanche, peut-être que quelqu´un a donné des informations sur ce joueur à notre directeur sportif. Des pistes qui peuvent nous intéresser, il y en a beaucoup, mais pour l´instant nous n´avons pas encore la certitude que Feindouno va nous quitter. Pour l´heure, aucune décision n´a été arrêtée, confirmait-il.

FABRICE PANCRATE
Pays France
Age 24 ans
Date de naissance 2 mai 1980
Lieu de naissance Paris
Taille 1m87 Poids 74 kg
Poste Attaquant
Club actuel Le Mans

Ligue 1 2003-2004 Matchs 36 ( Titulaire : 22 , Remplaçant : 14) Minutes jouées 2129 Buts 5 Passes décisives 6 -Cartons 2

source:girondins.net

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
20 août 2004 à 11:02:09

20/08: Qui pour remplacer Feindouno ?
Après avoir accepté le prêt payant avec option d´achat de Pascal Feindouno à l´ASSE, pour lequel le club aquitain va percevoir immédiatement 600 000 euros, les Girondins sont à la recherche d´un nouveau joueur, info confirmée par Michel Pavon.
Parmi les étrangers qui lui ont été proposés figurent deux joueurs non titulaires du FC Porto, Marco Ferreira, 26 ans, recruté à Sétubal un an plus tôt, treize matches joués la saison passée et trois fois international A, et le Brésilien Maciel, 26 ans aussi, qui arrive de Leira. Il a disputé huit rencontres et inscrit 3 buts.
Une piste française mène au Manceau Fabrice Pancrate, qui refuse de s´entraîner avec les pros depuis la reprise de la saison. Bordeaux s´est mis sur les rangs, au même titre que le Paris SG, mais la proposition financière Girondine est toujours jugée insuffisante, Le Mans réclame une indemnité de transfert de 3M€.
La clôture des transferts survenant toujours le 31 août à minuit, les Girondins ont encore onze jours avant de dénicher l´oiseau rare.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
20 août 2004 à 11:22:29

j´ai acheter le france football d´aujourd´hui
il y a une intervieu de pancrate et il dit quil veut a tout pris aller a paris
mais le france football est surtout consacrer au girondins et meriem francia chamack et mavuba mis en avant sa fait plaisir a lire

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
20 août 2004 à 11:24:00

juste une petite info meriem et kapsis sont nee le meme jours le 18 octobre 78 pour meriem et 73 pour kapsis

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
20 août 2004 à 11:58:39

C´est à un duel de défenseurs grec qu´assisteront les supporters des deux clubs samedi. Si du côté des Girondins, Kapsis devrait être titularisé en défense, Stathis Tavlaridis signera son retour dans le groupe lillois. Stathis est prêt, il fera partie des dix-huit , a indique Claude Puel sur le site officiel du club lillois. L´entraineur nordiste devraiot être privé par ailleurs de Angbwa et expulsés le week-end dernier face à Marseille.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
20 août 2004 à 14:40:49

g une news bordeaux sera champion de france

Deivid_lachevre
Deivid_lachevre
Niveau 5
20 août 2004 à 14:59:31

:up:

normalement demain je v voir Lille-Bordeaux puis apres je v voir les joueurs a l´aéroport pour peut etre avoir un maillot ! !

PS mon copain est sur d´avoir celui de chamakh ! !!!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
20 août 2004 à 15:01:05

a oui deivid la chevre c moi!

jaden123
jaden123
Niveau 10
20 août 2004 à 15:21:21

:rire:

jaden123
jaden123
Niveau 10
20 août 2004 à 16:41:51

http://www.fcporto.pt/English/infofutplayers03

ici on voit la foto de Marco Ferreira mais on voi pa la foto de marciel :snif:

je v cherché la foto de lakis :-)

jaden123
jaden123
Niveau 10
20 août 2004 à 16:47:49

http://www.aekfc.gr/indexx.cfm?Lang=en&ContentPageID=43

c´est bizarre sur le site de l aek athenes il dise que lakis c baré :-(

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 août 2004 à 18:18:29

:salut:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 août 2004 à 18:19:02

il marche pas ton premier lien hellgod :(

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
20 août 2004 à 18:20:04

concernant lakis, je crois que c´est parce que il y a eu rupture de contrat, dc il est libre, c´est pour ca qu´il est annoncé du coté des départs :doute:

La vidéo du moment