Heure locale) Page précédente
Transferts-Pancrate confirme ses contacts avec Bordeaux
Article du 19-08-2004 - Lu 528 fois
Suivi par Bordeaux et le PSG, Fabrice Pancrate pourrait se diriger vers le club bordelais même si selon lui il n´aurait pas eu de contact direct. En effet, les dirigeants du Mans seraient plus favorables à cette piste...
Oui, c´est exact, les Bordelais ont appelé le président Legarda la semaine dernière. Je sais qu´ils sont intéressés. En fait, Bordeaux me suit depuis la fin du championnat et nous étions en négociations. Mais c´est vrai que cela vient juste de se débloquer. Je savais depuis un petit bout de temps que j´étais sur leur liste mais ils viennent d´avancer et c´est peut-être le cas Feindouno qui a fait bouger les choses. Néanmoins, je n´ai pas eu les dirigeants de Bordeaux directement au téléphone et ils ne m´ont rien proposé à moi. La seule proposition de contrat que j´ai, c´est Paris, déclarait hier le joueur.
Après le PSG, c´est au tour de Bordeaux de s´intéresser ouvertement au menceau Fabrice Pancrate. Après le départ de Pascal Feindouno, les dirigeants bordelais voient en ce joueur son successeur tout désigné. Toutefois, Le Mans s´est montré exigeant avec le PSG exigeant jusqu´à 5 millions d´euros avant de déscendre aujourd´hui à 1,5 millions sans pour autant trouver preneur.
Les négociations entre le PSG et Mans trainent en longueur. Dès lors l´intérêt des bordelais est pris au serieux par les manceaux qui privilégient aujourd´hui cette piste. Le joueur qui s´est mis d´accord avec le PSG pour un contrat de 4 ans, souhaiterait rejoindre la capitale. Mais, Bordeaux aura-t-il la capacité pour encherir ? Pour Jean-Louis Triaud ce dossier n´a pas de raison d´être, les bordelais n´ayant pas défini clairement les pistes à suivre. Pour l´instant, personne ne nous intéresse en particulier. En revanche, peut-être que quelqu´un a donné des informations sur ce joueur à notre directeur sportif. Des pistes qui peuvent nous intéresser, il y en a beaucoup, mais pour l´instant nous n´avons pas encore la certitude que Feindouno va nous quitter. Pour l´heure, aucune décision n´a été arrêtée, confirmait-il.
FABRICE PANCRATE
Pays France
Age 24 ans
Date de naissance 2 mai 1980
Lieu de naissance Paris
Taille 1m87 Poids 74 kg
Poste Attaquant
Club actuel Le Mans
Ligue 1 2003-2004 Matchs 36 ( Titulaire : 22 , Remplaçant : 14) Minutes jouées 2129 Buts 5 Passes décisives 6 -Cartons 2
source:girondins.net