Raymond Domenech : «Les choses avaient très bien commencé. C´est une satisfaction. On peut s´appuyer dessus, pour construire quelque chose. Mais il y a du boulot. On n´est pas arrivé. On est loin d´être arrivé. Ce n´est pas facile de changer une génération du jour au lendemain. Mais au moins je n´aurai pas à les alerter pour le match contre Israël, c´est fait. ( Le système défensif) Aujourd´hui, cela a mieux marché à trois qu´à quatre. Mais on peut très bien être performant à quatre derrière. Les sifflets à la fin ? Dans ces moments, je n´entends pas grand chose. Je regarde comment les joueurs quittent le terrain. Qu´on n´ait pas gagné 5-0, je le regrette, comme tout le monde, mais, même si c´était arrivé, cela n´aurait pas forcément dit qu´on aurait été performant contre Israël. Mavuba, je n´ai pas eu l´impression, sur les 45 minutes qu´il a jouées, que c´était le moins expérimenté. S´il y avait eu moins de nouveautés, est-ce qu´on aurait gagné ? On tente des trucs, et après on fait un bilan. Faire des suppositions, c´est facile, mais cela ne fait pas avancer l´équipe. Si on avait encore Platini, peut-être que cela se serait mieux passé... Avec des si, on peut tout faire.»
" Mavuba, je n´ai pas eu l´impression, sur les 45 minutes qu´il a jouées, que c´était le moins expérimenté". Pourrait on m explique ce qu´a voulu dire Domenech!!