CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 août 2004 à 11:54:27

17/08: Bleus : Mavuba titulaire.
Le sélectionneur de l´équipe de France Raymond Domenech a communiqué mardi, la composition de l´équipe qui débutera mercredi contre la Bosnie en amical à Rennes.
Barthez ( cap) - Gallas, Squillaci, Abidal - B. Mendy, Mavuba, Pedretti, Evra - Luyindula, Henry, Rothen.
La principale curiosité étant la présence du milieu défensif de Bordeaux Rio Mavuba, le plus jeune joueur du groupe ( 20 ans).

Rio titulaire pour sa premiere apparition meme si les meilleurs ne sont pas la c bien pour lui :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
18 août 2004 à 11:55:26

vive rio :content:

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
18 août 2004 à 13:12:31

feindouno se barre a st etienne c sur il manque que le feu vert de m6

jaden123
jaden123
Niveau 10
18 août 2004 à 13:16:21

Youpla bébé je marche a 4 pattes :-)

alallala tou va bien feindouno se casse donc une arrivé surment et mavuba titulaire :ok: :content: :fier: :-)

jaden123
jaden123
Niveau 10
18 août 2004 à 13:29:19

Mavuba titulaire...equipe de france biensur :-)

jaden123
jaden123
Niveau 10
18 août 2004 à 15:36:30

:-) aucun supporter bordelais ici?

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
18 août 2004 à 16:22:25

Feindouno rejoint Baup

Fred ( 18 août 2004)

Le " suspense" vient de prendre fin : Feindouno rejoint Elie Baup à St Etienne dans le cadre d´un prêt payant d´un an auquel une clause d´achat a été prévue.
Ce départ étant effectif, la question est désormais de savoir qui arrivera à Bordeaux.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
18 août 2004 à 18:00:13

Jean Claude Darcheville a repris l´entrainement doucement hier, il a recommencé à courir tranquillement ! Sa guerison est à priori en bonne voie et même en avance sur ce qui était prévu ! Mais il devrait prendre son temps selon toute vraisemblance et ne revenir que dans deux mois !

A-K
A-K
Niveau 5
18 août 2004 à 18:02:51

INFO ET IMAGE SUR GTA SAN ANDREAS ICI
http://gta-san-andreas.skyblog.com/
laissez des commentaires

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
19 août 2004 à 10:29:00

up

antmavel
antmavel
Niveau 2
19 août 2004 à 10:36:44

c une erreur de perdre feindouno, c un super joueur technique et lorsqu´il est en confiance il peut faire des matchs excellent quand meme...franchement je pense que Bordeaux n´a pas un tres bon effectif cette annee mais avec le depart de Feindouno, ca s´arrange pas.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
19 août 2004 à 11:59:41

Fil Info: 19/08 : Mavuba : " Je me suis senti à l´aise"

Titulaire hier soir avec les Bleus, Rio Mavuba a peu été en vue. Il a malgré tout déclaré : " Dans l’ensemble ça c’est bien passé, évoluer à côté de grands joueurs, ça aide. J’ai essayé de m’adapter au schéma, je me suis senti à l’aise, j’ai joué simple, sans prendre de grands risques. Tout le monde a été cool avec moi et m’a conseillé. Mon seul regret pour ce premier match, c’est qu’on aurait aimé le gagner, et y mettre la manière." Ceci démontre la confiance acquise par le jeune récuperateur, et malgré sa performance, tous les espoirs sont permis !

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
19 août 2004 à 12:05:02

Il n´a pas evolué a sa place donc c normal kil a pas tres bien joué en plus ct ke la premiere selection donc on verra + tard

jaden123
jaden123
Niveau 10
19 août 2004 à 14:29:01

Alors pour remplacer feindouno nous avons le choix entre :-) marciel, ferreira ( porto), lakis ( aek athenes), rui costa ( libre)

:) a vous le choix triaud a dit: " Je laisse le choix aux supporters de choisir entre ces 4 joueurs, attention ne faites pas d ´erreur".

Voila :-)

jaden123
jaden123
Niveau 10
19 août 2004 à 15:08:19

Raymond Domenech : «Les choses avaient très bien commencé. C´est une satisfaction. On peut s´appuyer dessus, pour construire quelque chose. Mais il y a du boulot. On n´est pas arrivé. On est loin d´être arrivé. Ce n´est pas facile de changer une génération du jour au lendemain. Mais au moins je n´aurai pas à les alerter pour le match contre Israël, c´est fait. ( Le système défensif) Aujourd´hui, cela a mieux marché à trois qu´à quatre. Mais on peut très bien être performant à quatre derrière. Les sifflets à la fin ? Dans ces moments, je n´entends pas grand chose. Je regarde comment les joueurs quittent le terrain. Qu´on n´ait pas gagné 5-0, je le regrette, comme tout le monde, mais, même si c´était arrivé, cela n´aurait pas forcément dit qu´on aurait été performant contre Israël. Mavuba, je n´ai pas eu l´impression, sur les 45 minutes qu´il a jouées, que c´était le moins expérimenté. S´il y avait eu moins de nouveautés, est-ce qu´on aurait gagné ? On tente des trucs, et après on fait un bilan. Faire des suppositions, c´est facile, mais cela ne fait pas avancer l´équipe. Si on avait encore Platini, peut-être que cela se serait mieux passé... Avec des si, on peut tout faire.»

" Mavuba, je n´ai pas eu l´impression, sur les 45 minutes qu´il a jouées, que c´était le moins expérimenté". Pourrait on m explique ce qu´a voulu dire Domenech!! :merci:

Riera84
Riera84
Niveau 4
19 août 2004 à 15:44:24

:salut: c vré pour c 4 joueurs é ce ke a di triaud(je laisse le choix au supporter)?

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
19 août 2004 à 17:11:05

je choisi rui costa

Riera84
Riera84
Niveau 4
19 août 2004 à 17:22:48

moi ossi je vote pour rui costa!!!!

jaden123
jaden123
Niveau 10
19 août 2004 à 17:55:57

:rire: Votre choix est exocé!!! Basto sera un bon milieu droit :-)

Deivid_lachevre
Deivid_lachevre
Niveau 5
19 août 2004 à 18:06:36

moi aussi je vote Rui Costa ! !!!!!

La vidéo du moment