CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

Jauben
Jauben
Niveau 3
17 août 2004 à 13:19:17

Bon Pascal va nous quitter, c´est sûr et ce sera pour le chaudron où il signera demain au plus tard ! !! Source " lEquipe"

FEINDOUNO PRESQUE VERT

Le joueur de Bordeaux devrait s´engager aujourd´hui avec Saint-Etienne et y retrouver Elie Baup, son ancien entraineur.

Samedi prochain, Pascal Feindouno ( 23 ans) disputera sans doute son premier match de la saison. Ce n´est pas à Lille avec Bordeaux, mais à Saint-Etienne, dans l´enfer de Geoffroy-Guichard, face à Strasbourg. Un match terrible, déjà, etre deux équipes qui ont tristement entamé la saison par deux défaites. La pression n´effraie pas Pascal Feindouno, qui a donc finalement obtenu ce qu´il voulait... Le milieu de terrain de Bordeaux devrait arriver aujourd´hui à Saint-Etienne, en soirée. " Saint-Etienne, j´y suis à 95%. Normalement, tout devrait etre finalisé demain midi. Je serai au Haillan pour dire au revoir à mes coéquipiers. Eux m´ont toujours soutenu. Je voulais partir et je ne me suis pas inquiété. Je n´ai jamais douté. Ce ne sont pas des menaces d´amende qui allaient me faire peur ( ndlr: ) . Je suis toujours gentil , mais je n´allais pas changer d´avis et reprendre l´entrainement, meme si c´est une décision qui ne me ressemble pas. Maintenant, il me tarde vraiment d´etre là-bas. Cela fait deux matches que je ne joue pas, c´est dur... Ce n´est pas logique pour un footballeur! J´ai vu le match de Saint-Etienne à Lens, c´était difficile, ça m´a fait mal. Je veux les aider ( ndlr : un peu plus et on croirait entendre l´Abbé Pierre parlant de nécessiteux...). "

Tout s´est donc accéléré hier avec de longues discussions qui se sont tenues entre Bordeaux et Paris avec Bernard Caïazzo, le président des Verts, Jean-Louis Triaud, le président girondin, et Jean-François Larios, l´un des conseillers du joueur. " Tous les détails ne sont pas encore réglés, assurait hier soir le patron des Verts. Mais on est sur la bonne voie. Le joueur a très envie de venir chez nous." Feindouno, qui a confié également avoir été approché par le FC Séville, a effectivement démontré qu´il était très décidé à rejoindre Elie Baup, l´entraineur qui l´a lancé en L1 en 1998.

Mercredi et jeudi, il a refusé tout simplement de participer aux séances de Michel Pavon, une situation complexe qui a désolé les dirigeants bordelais mais qui n´a pas perturbé le groupe professionnel, facile vainqueur de Nice ( 5-1). Ce succès a finalement peut-etre détendu Jean-Louis Triaud, le président, qui ne voulait pas entendre parler d´un pret. Meme hier après-midi, il nous confiait : " Je ne vois pas pourquoi je ferais un cadeau à Saint-Etienne." Le contraire s´est produit car les Verts sont sur le point d´obtenir le pret payant du joueur avec une option d´achat. " Normalement, c´est notre dernière recrue, assure Bernard Caïazzo, le président de Saint-Etienne. Mais on ne sait jamais. Nous avons déjà engagé sept joueurs, c´est ce que voulait Elie Baup." Le technicien apprécierait toutefois l´arrivée d´un, voire deux renforts défensifs.

Du coté de Bordeaux, on s´active également. Michel Pavon aimerait pouvoir compter sur un joueur de couloir supplémentaire. Jean-Louis Triaud, comme à son habitude, ne s´est pas étendu sur le sujet. " On m´a parlé d´un Grec ( Lakis), de deux portugais, et meme de Pancrate ( Le Mans). Je ne suis au courant de rien."

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
17 août 2004 à 13:50:50

houla ! !! :)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 13:52:08

tant mieux qu´il se casse!! maintenant qui pr le remplacer???????

jaden123
jaden123
Niveau 10
17 août 2004 à 14:42:49

Lakis a l´air d un dieu ( grecque) :-)

xlecon
xlecon
Niveau 5
17 août 2004 à 14:52:34

:fier: :sarcastic:

jaden123
jaden123
Niveau 10
17 août 2004 à 17:23:50

:content: super equipe qu´on a!!! et arrachons les mauvaise langue qui disé qu on vise le maintien je suis sur qu on peut aller loin :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:16:54

Alex je t´ai déjà dit de pas t´enflammer!! :-d

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:17:36

Darch a recouru aujourd´hui, on va bientot le revoir sur les terrains....d´entrainements pr l´instant :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:18:39

Sa va faire du monde en attaque, Darche bugnet laslandes chamack thiago :doute: mais c´est du joli monde qu´on a :fier:

jaden123
jaden123
Niveau 10
17 août 2004 à 18:26:39

:lol: enzo ne t enflamme pas :sarcastic: :rire:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:35:10

moi je m´enflamme :(

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:35:43

moi je m´enflamme ? :(

jaden123
jaden123
Niveau 10
17 août 2004 à 18:37:41

:lol: :-p

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:38:06

:lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:38:46

t fatigué a rien faire :sarcastic:

trop dur les vacances :rire:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:40:54

On apprend ce soir ( rumeurs) que BMW serait un autre sposor de Bordeaux ( source : GoBdx). BMW serait en fait le sponsor principal et Motorola ne serait que le second ! A suivre, mais ca sent bon les sous-sous ca. Bien sur ce n´est qu´une rumeur , mais c´est la meme personne qui avait annoncé que ce serait Motorola qui serait le sponsor il y a quelques jours déja.

J´espere ke ce n´est pas qu´une rumeur car BMW c pas mal ils ont des pepettes :lol:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:41:46

Qui sera la dernière recrue ?
Fred ( 17 août 2004)

Le départ de Feindouno devrait entraîner l´arrivée d´un dernier renfort pour les Girondins.
Pavon souhaiterait voir débarquer un milieu excentré supplémentaire mais son identité reste encore inconnue. On parle toujours du Grec Lakis mais depuis le temps on se demande si ce n´est pas un leurre destiné à occuper les médias pendant qu´on cherche ailleurs. On ne serait d´ailleurs pas étonné d´apprendre que Bordeaux contacte les gros clubs étrangers en espérant obtenir le prêt d´un joueur barré par la concurrence.

source marineetblanc.com

:cool: :-p Avec cet article on va commencé à entendre les rumeurs les plus folles genre rui costa :nonnon:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:47:58

:up:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 18:49:12

Les 2 prochains matchs de bordeaux vont se jouer le samedi ( normal) mais en match avancé a 17h :content:

Ceux qui passent tout le temps c marseille et sa devient plus que lourd :-((

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
17 août 2004 à 19:11:22

y´a personne sur ce topic!!! :snif:

La vidéo du moment