FT : Vous espérez toujours pouvoir quitter Bordeaux avant la clôture du marché des transferts ?
PF : Je suis aux Girondins jusqu´à ce que les dirigeants me donnent le feu vert pour partir. C´est vrai que j´espère que cela puisse se faire le plus rapidement possible.
FT : Avez-vous eu une discuccion à ce sujet avec les dirigeants de Bordeaux ?
PF : Oui , nous avons fait le point. Cela s´est plutôt bien passé.Ils ont bien compris que j´avais envie de partir. Ils m´ont dit que cela ne leur posait pas problème de me laisser partir mais qu´ils voulaient trouver mon remplaçant avant cela.
Dès qu´ils auront trouvé quelqu´un pour me remplacer , ils accepteront mon départ sans problème. Mais je ne sais pas s´ils ont des pistes pour cela.
FT : Saint-Etienne est toujours votre piste la plus chaude ?
PF : Oui , c´est clair. C´est toujours possible avec Saint-Etienne et j´espère toujours y aller. Pour le moment , nous sommes dans l´attente. J´ai vraiment envie de changer de club , je veux voir autre chose. Cela fait huit ans que je suis à Bordeaux , cela suffit.
FT : Saint-Etienne et le seul club avec lequel vous avez des contacts pour l´instant ?
PF : Oui. J´ai eu une touche avec le FC Séville mais Bordeaux demandait apparamment beaucoup d´argent et il y avait aussi un problème de quota d´étrangers.
FT : Avez-vous régulièrement les dirigeants de Saint-Etienne au téléphone ?
PF : Oui , on se parle de temps en temps. J´ai eu encore Elie Baup au téléphone en fin de semaine dernière. Il m´a dit qu´il comptait toujour sur moi. Il m´a dit que ce n´était pas facile mais qu´il allait essayer de faire bouger les choses. Saint-Etienne , ça me fait vraiment envie. Jouer dans un tel stade , ce serait génial. Si cela n´est pas possible , j´attendrais le mercato d´hiver. Quoi qu´il arrive , je suis sur le départ en attendant qu´une piste puisse se concrétiser.
LV