CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 août 2004 à 12:24:43

ca m´etonnerait car y´a 2 ans on avait perdu 2-1 a domicile contre strasbourg ( donc pas de 3-0) et y´a 3 ans ils etaient pas en l1 strasbourg...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
08 août 2004 à 12:51:00

:salut:

je peux venir moins souvent qu´avant mais bon, ca va bientot changé :-)))

J´ai lu en bref ce qu´il y eut d´écrit pendant mon absence et y´a juste une chose qui m´a interpellé c ca :

moucroraft Posté le 06 août 2004 à 19:39:46
on connait pas encore le groupe de Bordeaux.

Diatta est un tres bon joueur mais on avait trop de defenseurs...

MOUCRO ou est ce que t´as vu qu´on avait trop de defenseurs?? Des defenseurs latéraux peut etre ( jemmali, rool, jurietti basto(si on peut apppeler ca un joueur :sarcastic: )
mais des defenseurs y´a qui??? Non franchement on aurait recruté diatta, on aurait eu une meilleur charnière centrale hier soir meme si Cid est un joueur prometteur... :doute:

Voilà c´était ma seule remarque :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
08 août 2004 à 12:52:49

Bon à propos du match qu´on voulait l´avait dit : rien a dire , il suffit de voir le résumé du match, les images parlent d´elle meme!! :-((

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
08 août 2004 à 12:54:20

merde ma phrase veut rien dire :honte:

Bon à propos du match, comme vous l´avez dit : rien a dire , il suffit de voir le résumé du match, les images parlent d´elle meme!!

chalotta
chalotta
Niveau 10
08 août 2004 à 13:55:37

moucroraft Posté le 08 août 2004 à 12:24:43
ca m´etonnerait car y´a 2 ans on avait perdu 2-1 a domicile contre strasbourg ( donc pas de 3-0) et y´a 3 ans ils etaient pas en l1 strasbourg...

ta surement raison ct ya plus longtemps mé je suis sure de ce ke je di :ok:

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
08 août 2004 à 14:43:43

putin je suis degouter je regarder telefoot se matin et il on pas montrer une seule occasion de bordeaux rasurer moi on a bien eu des occasion ou on n´est pas aimer

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
08 août 2004 à 16:26:53

Fil Info: 08/08 : Bordeaux s´interesse à Wiltord ?

Le quotidien " L´équipe" parle aujourd´hui des contacts entre Sylvain Wiltord et la Juventus de Turin. L´article parle également de l´intérêt porté par l´OM et, plus étonnant, de celui de Bordeaux. Etonnant en effet lorsqu´on connaît les prétentions salariales du joueur ainsi que les conditions de son départ pour Arsenal il y a 4 déjà... Affaire à suivre ! Wiltord pourrait ainsi reformer, avec Lilian Laslandes, le prolifique duo des belles années marines et blanches !

Le joueur est bien entendu libre de tout contrat, il a déjà refusé une offre du Werder de Brême avec un salaire de 125000 € / mois.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
08 août 2004 à 16:27:54

A la fin du match, C+ annoçait une fracture d´un doigt de pied pour Camel Meriem. Il semblerait que cela ne soit pas si grave. Il passera néanmoins une radio de contrôle dans l´après-midi

Riera84
Riera84
Niveau 4
08 août 2004 à 17:46:30

Putain ca seré bien ke wiltord revienne a Bordeaux meme si il a pa été terrible avec lé bleus mé bon c pa grave sa!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 août 2004 à 17:51:49

voici l´article exacte de l´equipe:

APRÈS UN PREMIER CONTACT au mois de juin, la Juventus Turin a repris contact, hier, avec Sylvain Wiltord avec l’espoir de faire signer, au plus tard dans quinze jours, et pour trois saisons, l’international libre de tout contrat depuis plus d’un mois. L’attaquant, qui s’entraîne actuellement avec les jeunes du Stade Rennais, le club de ses débuts en D 1, ne manque d’ailleurs pas de propositions et notamment en France où l’OM, la piste hexagonale la plus sérieuse, aimerait bien s’attacher ses services, mais aussi à Bordeaux, ce qui est assez troublant compte tenu des circonstances de son départ pour Arsenal, à l’été 2000, le club londonien où il vient de passer les quatre dernières saisons. Sylvain Wiltord a jusqu’au 1er septembre midi pour s’engager avec un club s’il souhaite disputer la prochaine Ligue des champions avec celui-ci.

C´est kler ca serait TROP BIEN qu´il revienne mais vu son salaire et que la juve est interessée y´a peu de chance...

oui pour meriem ouf ca devrait pas etre si grave que ca!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 août 2004 à 18:02:08

au fait rmc ce matin a confirmé une nouvelle fois que feindouno devrait partir a St Etienne cette semaine car Pavon ne compte plus sur lui et qu´il devrait etre remplacé par Lakis ainsi qu´un autre joueur un recuperateur.

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
08 août 2004 à 18:08:27

les rumeurs du journal de l equipe sont les 3/4 du tps du n importe quoi, et puis je pense pas qu il va signer chez nous, il veut au moin 150000 euro par moi et avec nos dirigeant c pas gagner !
alors evitons de rever !
et puis hier soir on c bien fai niker avec rool, pour une fois ke c pas de sa faute !

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
08 août 2004 à 18:09:27

c pavon qui a dit que lakis plus un recuperateur von arriver?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 août 2004 à 18:10:51

non rmc info

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 août 2004 à 23:33:40

au fait pour repondre a enzo on a ce qui faut en defense:
a gauche jurietti et rool
a droite jemmali et faubert
au centre kapsis planus cid(tres prometteur) et afanou

je pense qu´il nous faudrait un recuperateur + lakis a la place de feindouno.

HellJo
HellJo
Niveau 7
09 août 2004 à 07:54:33

:up:

harrypotters
harrypotters
Niveau 8
09 août 2004 à 08:23:54

wiltord n ira pas a l om car il faut virercelectini perez...et les merdes pour povoir le payer

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
09 août 2004 à 08:35:25

teag23
teag23
Niveau 9
09 août 2004 à 08:35:56

mancioforever
mancioforever