vottre occas vous l´aurez pas car vs jouez a 11 derriere
moucroraft
Niveau 10
07 août 2004 à 21:47:21
ALLEZ BORDEAUX PLUS QUE 2MN!
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:47:46
pour le old up du siecle
moucroraft
Niveau 10
07 août 2004 à 21:47:51
frappe de cheyrou a coté ouf...
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:18
ascde3 Posté le 07 août 2004 à 21:47:17 vottre occas vous l´aurez pas car vs jouez a 11 derriere
_________________________________________________
non on est plus que 10
moucroraft
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:34
faubert remplace francia on joue en 5-3-1
jrigoole
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:39
moi je crois que ces enfoirés ont vraiment l´entraîneur le plus brélos qui soit ! !!mais quelle tête de mongolien ce Nigo ! !! ( ptet le frère de Santini qd on y pense...)
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:48:51
4 minutes ! !!!!
moucroraft
Niveau 10
07 août 2004 à 21:49:30
put1 4 mn de temps additionnel a tenir!
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:49:36
heureusement que marlet est trop nul
moucroraft
Niveau 10
07 août 2004 à 21:50:04
kler ptdrrrrr
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:50:16
merde allez faut garder la balle
1 min 30
moucroraft
Niveau 10
07 août 2004 à 21:50:42
2 mn!
strife2
Niveau 10
07 août 2004 à 21:50:59
put1 comment une ékipe rempli de star peut etre aussi nul ? ? en jouant a 11 en + contre une ékipe ki joue a 10 franchement mé dites moi ! ! !! avoir autant d´occaz sans en mettre une seule ! !! monaco c très simple contre asse = 1 occaz = 1but
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:51:01
harry potter a marqué pour metz
moucroraft
Niveau 10
07 août 2004 à 21:51:32
lol c ki???
plus que 1mn...
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:51:48
putain
chamakh fauché
quel con ce sars
moucroraft
Niveau 10
07 août 2004 à 21:52:14
but de battles a la 93eme
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:52:33
putain toujours aussi chounards
_Kobe_
Niveau 10
07 août 2004 à 21:53:36
putain ca fais comme l´année dernière on perd toujours à la dernière minute