CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
31 juillet 2004 à 16:23:57

non je pense pas, y a assez de monde devant et au milieu juste un mlieu def a la rugeur !
le real madrid ne va pas prolonger le contrat de figo qui se termine en 2005, peut etre que bordeaux va le recruter ! !! :rire2: :rire2: :rire2:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:42:43

en attaque on a chamakh darch bugnet laslandes tiago franco kosso et a la limite feindouno y´a ce qui faut!!!

oui a la limite un recuperateur.

raul38
raul38
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:13:00

franco etait a l´essai a estoril mais il n´ont pa voulu le garder

crusher33
crusher33
Niveau 4
31 juillet 2004 à 19:49:48

je croi que l éssai a estoril pr franco a été concluant mai il n´été pa d accor sur les terme de son contra

coluche16
coluche16
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:27:33

Basto defenseur au girondins de de bordeaux a vu hier son maison prendre feu, apres 3H de lutte intense les pompiers arrivèrent a éteindre le feu, selon l´enquette policière le feu est parti a cause d´un cigare tombé sur un tapis en peau de chamois en vente chez vaut marchand de tapis pour la modique somme de 150€. Basto qui se retrouve donc sans logement a décidé d´accepter l´offre de osasuna. Basto va donc quitter les bords de la Garonne, un soulagement pour les supporters. :-)

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:23:09

c une blague

HellGod
HellGod
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:27:40

malokoksis Posté le 31 juillet 2004 à 22:23:09
c une blague

:oui: dommage

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:08:48

en fait fodrait que chaque equipe crée une deuxieme equipe avec tous les boulets et ca ferait un deuxieme championnat et les matchs pourraient etre diffusés sur la chaine comédie.Imaginez les duels basto-toure ou chapuis-bakari :lol:

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
01 août 2004 à 01:59:22

ouai mais si on fait un championnat des boulets on risquerai de gagner et ca le fait pas, quoique paris sont pas mal la aussi ! !!

HellGod
HellGod
Niveau 10
01 août 2004 à 02:02:28

:rire:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 août 2004 à 11:47:16

je crois que t´oublies trop vite l´om avec ses ecker christanval celestini sakho chapuis... c´est la victoire assurée :lol:

aucune nouvelle concernant bordeaux :(

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
01 août 2004 à 12:18:39

merde :(

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
01 août 2004 à 12:20:30

:d) kobe regarde g mi mon resulté ds le nike olé :ok:

14h13
14h13
Niveau 10
01 août 2004 à 12:35:00

on vous a chouré costa :-p

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
01 août 2004 à 13:07:32

et alors?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
01 août 2004 à 19:28:43

pour ceux qui ont pas lu sud ouest aujourd´hui avec 3 pages sur Bordeaux voila un resumé:

1) ITW JLT : " Des garçons ambitieux"

Pour cette nouvelle saison 2004-2005, il parie sur un changement d´état d´esprit de ses troupes qui passe par une pugnacité de tous les instants, et il regrette de ne pas avoir pu faire revenir Bixente Lizarazu
Caneira : Il a eu un comportement très professionnel, sur et en dehors du terrain. Le chant des sirènes l´a perturbé et je ne vois pas très bien comment on pouvait le retenir. Il n´aurait pas entamé un bras de fer avec nous mais il était très ferme dans son choix de rejoindre Valence, le champion d´Espagne.
Costa :Il ne manquera à personne, ni à ses partenaires, ni à son entraîneur, ni au club. Il a un vrai potentiel mais IL EST RELATIONELLEMENT INGERABLE ET NE S´EST JAMAIS INTEGRE DANS UN COLLECTIF. ( special dedicace aux marseillais)
Lizarazu : J´ai eu de nombreux contacts avec Lizarazu et ce n´est pas le trahir que de dire qu´il aurait été très heureux de revenir à Bordeaux. Il a bien compris que nous aurions été nous aussi très heureux de le faire signer. Tout le monde a fait des efforts pour parvenir à une solution. Mais nous n´avons pu accéder au niveau de rémunération auquel son statut lui donne légitimement droit. Et je comprend parfaitement qu´à 34 ans, il ait des choix de carrière à faire.
M(erde) 6 : Un centre de formation coûte très cher ( 4 millions d´€ par an environ). Cette dépense est telle que l´on doit s´appuyer sur la formation, sinon autant s´arrêter.... Et pour cela, il faut des structures et de la patience, mais aussi un entraîneur qui n´hésite pas à faire confiance à des jeunes et à leur donner leur chance, voire à leur octroyer une place de titulaire en laissant des professionnels confirmés sur la touche. ( et pan dans la tronche à Baup). Comme dans toute activité économique, on doit viser l´équilibre, sinon on se met en danger. Et Bordeaux a la chance de compter un actionnaire, M6, qui accepte de couvrir les pertes. ( je rêve ! !!! avec l´argent des ventes des meilleurs joueurs tous les ans, oui ! !!!)
Sponsor : On est en train de chercher un sponsor maillot. On a plusieurs pistes très chaudes mais on constate que l´ensemble du sponsoring dans le football francais est plutôt à la baisse. Ca ne me génerait pas de démarrer la saison avec un espace vacant sur le maillot pour obtenir ensuite les meilleures conditions financières possibles. Les joueurs commencent à peine à intégrer qu´il faut devenir plus raisonnable sur les salaires.
Stade Chaban Delmas : Le stade de MU compte 167 loges, nous en avons 20. Il peut accueillir 3.500 personnes en restauration, nous n´avons pas de restaurant. Ses salons ont une capacité d´accueil de plusieurs milliers de personnes, nous pouvons en recevoir 300. Un stde est un outil de travail extrémement important. Le nôtre est beau, il est central et il est riche d´un héritage historique à considérer mais il ne constitue pas clairement un bon outil de développement économique. Ses possibiltés d´aménagement sont très limitées autour de la pelouse et des tribunes. Je vois mal les maisons du Parc de Lescure rasées pour ériger de nouvelles constructions. La mairie de Bordeaux est à notre écoute. Grâce à elle, nous allons ouvrir un espace bodéga pour nos partenaires de la tribune de face. Mais nous sommes malheureusement prisonniers d´un cadre qu´on ne peut pas modifier.

2) Jour J - 6 : C´est bientôt le grand bain pour le nouveau Bordeaux

Les matches de préparation ont été satisfaisants. Les recrues doivent confirmées.
L´épine dorsale de cette formation passe désomais par Ramé, Kapsis, Mavuba et Mériem, soit 2 nouveaux et 2 anciens ( les 20 ans de Mavuba compris...)
Les Girondins ont perdu leur poutre défensive avec Marco Cneira, ils en ont apparemment touché une autre du même chêne avec le champion d´Europe Grec.
Dans l´entrejeu, le départ d´Eduardo Costa prive l´équipe de densité physique à la récupération. Qui prendra durablement le relais ? Rool, Afanou, Jurietti ? Lourde tâche.
Rappelons qu´en l´espace de 12 mois, Bordeaux a perdu la paire Smertin-Costa que la France du football regardait avec convoitise.
Mais c´est sans doute en attaque que les complémentarités demeurent hypothétiques. Feindouno et Chamakh ont rallongé leur saison... ce qui décale leur reprise. Ils vont cohabiter avec Bugnet ( retour de prêt) et Laslandes, en attendant le retour au premier plan de Darcheville... Vu le poids des responsabilités qui pesainet sur ses épaules avant sa blessures, et l´impact tout aussi conséquent de son salaire sur le budget du club, con conçoit que Bordeaux ronge son frein.

3) ITW Camel Meriem : " une année fabuleuse à l´OM

Pour Camel Meriem, qui portait les couleurs de l´OM la saison dernière, cette première journée de L 1, samedi prochain au Stade-Vélodrome, aura une saveur très spéciale.
" On m´a fait confiance, j´ai assumé mes responsabilités. J´ai montré que je pouvais réussir, même à Marseille"

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
01 août 2004 à 22:32:20

c quoi le stade mu

benjidrums
benjidrums
Niveau 4
01 août 2004 à 22:45:44

le stade de manchester united je pense

lukarne33
lukarne33