voilà une ptite partie de l´interview de liza
Qu´est-ce qui vous a séduit à Marseille ?
Le Bayern Munich m´avait fait une proposition de prolongation de contrat. Mais après sept ans en Allemagne, il était temps de commencer une nouvelle aventure. J´étais dans une position d´attente, à l´écoute de différents clubs, sans a priori sur la France ou l´étranger. Très rapidement, Marseille s´est montré déterminé pour me faire venir. C´est comme un mariage avec deux personnes qui avaient la même envie. Bordeaux reste un club important pour moi sur le plan affectif. J´ai parlé avec son président Jean-Louis Triaud. Mais les Girondins sont dans une situation délicate. Mon retour là-bas n´était pas envisageable. Et puis pendant l´Euro, Fabien Barthez et Zinedine Zidane m´ont donné plein de raisons d´aller à Marseille. L´OM ne joue pas la Ligue des Champions, mais faire un bon Championnat c´est très important aussi.
aux dirigeants et surtout a triaud " Bordeaux reste un club important pour moi sur le plan affectif. J´ai parlé avec son président Jean-Louis Triaud. Mais les Girondins sont dans une situation délicate. Mon retour là-bas n´était pas envisageable."
Situation délicate avec la vente de costa et la futur vente l´année prochaine de caneira sans débourser un centime sur toutes les recrues qu´on a eut
il se fout de notre gueule triaud
---------------DIRIGEANTS DEMISSION---------------