CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:51:54

farnerud!! :rire2:

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juillet 2004 à 10:59:15

alfredof ratanof vien de s´engager avec lé girondins de bordeaux pour une durée de 2 ans ce joueur évolué à kfoifj ptit klub du turkmenistan.Comme son nom l´indik ce joueur é un pure rateur!!! :rire2:

je connais la sorti ! !

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juillet 2004 à 11:00:01

c pour mettre un peu d´ambiance dans la partie transfert de nos cher gigi kar L é bien trist enkor cette année

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:02:58

ou sont les wiltord , micoud , benarbia . .. etc ? ?? :snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2:

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juillet 2004 à 11:05:00

wiltord libre micoud au werder é benarbia o qatar :rire: on fé pitié kan mem bon on a mériem kan mem

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:26:49

au fait Riera avait raté un péno contre les polonais et bien en fait il avait fait expres car il avait glissé et y´avait donc pas faute c´est sud ouest qui explique ca!

benjidrums
benjidrums
Niveau 4
23 juillet 2004 à 12:29:11

il est fair play ce riera!!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:35:34

au fait Bordeaux s´interesse a Kapsis le defenseur grec champion d´europe en cas de depart de Caneira. En effet a cause de problemes financiers l´aek athenes a du licensier plusieurs joueurs dont Kapsis qui est sans contrat. Plusieurs clubs s´interessent a lui.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:55:56

Bordeaux : Caneira vers Valence ? ( 22/07)
Le défenseur portugais Marco Caneira ( 25 ans) pourrait quitter la Gironde pour rejoindre le champion d’Espagne Valence selon Le Parisien. Les dirigeants bordelais et leurs homologues valencians seraient actuellement en discussion pour le transfert de Caneira. Le nouvel entraîneur italien de Valence Claudio Ranieri aurait fait de Caneira sa priorité. Les Girondins de Bordeaux ne céderont pas leur joueur à moins d’une belle offre selon l’entourage du joueur. L’international portugais est devenu en deux saisons à Bordeaux l’un des meilleurs défenseurs du championnat de France. ( Par Henri Tan).

source:maxifoot.fr

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:59:28

On s´amuse à croire que Camel Mériem pourrait être le maillon qui manquait aux jeunes pour enfin les organiser sur le terrain. Après une prestation en tous point interessante face à Cracovie, l´ancien sochalien pourrait pourtant viser un poste à l´Olympique de Marseille...

Les supporters et les divers observateurs sont séduits depuis le début des matchs de préparation par les prestations de Camel Mériem. Hier encore face à Cracovie, ce sont deux buts personnels qui étaient à la clé.

Mais le plus interessant est ce rôle de patron dans le jeu qu´il n´hesite pas à endosser. L´expérience marseillaise a semble-t-il était profitable. Dans ce rôle offensif mais aussi dans une place plus en retrait, le bordelais s´affirme tel qu´il promettait d´être lors de son recrutement sous Elie Baup.

Faute de ne pas avoir su le mettre dans des meilleures dispositions à son arrivée, il se peut que Meriem fasse un nouvel aller-retour cette fois-ci définitif. Car à Marseille on ne cache pas du souhait de le rappeler surtout après la mane du transfert de Drogba.

Espérons que les dirigeant seront clairvoyant et verront en Meriem le milieu de terrain qui manquait au groupe.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:00:18

Esperons que Camel soit Girondin pour cette saison :oui:

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
23 juillet 2004 à 13:37:06

Je suis entrain de desesperer en voyant ce ke nos super dirigeant son entrain de faire avec notre equipe...
Farnerud a fait une bonne saison avec stras, il a juste ete blesser kk tps, mais il ferai tres bien l affaire dans notre equipe, au moin il est pas con comme costa !

crusher33
crusher33
Niveau 4
23 juillet 2004 à 16:27:59

Pour girondins.com, Ulrich Ramé revient sur les grands événements de l’été à savoir l’Euro 2004 au Portugal, l’approche de l’Espanyol Barcelone et son choix de rester en Gironde mais également sur le projet sportif et la préparation des Girondins.

girondins.com : En tant qu’international évincé de l’équipe de France à l’annonce de la liste des 23, quel regard as-tu porté sur l’Euro 2004 ?
Ulrich Ramé : J’ai regardé la compétition brièvement, par brefs extraits de match. La victoire de la Grèce paraît être une surprise mais quand on regarde les matches qu’ils ont faits, quand on analyse tout ce que cela soit le secteur défensif ou la réussite de ses attaquants. Cette réussite symbolise celle du vainqueur. La Grèce n’a pas fait le spectacle mais elle a gagné grâce à son opportunisme et son réalisme.

girondins.com : Et sur le parcours de l’équipe de France ?
Ulrich Ramé : Le parcours il est aussi décevant que celui de la Coupe du Monde 2002. Malheureusement, cette déconvenue était un petit peu prévisible dans le sens où lors de tous les matches amicaux, elle n’a affronté que des équipes de moins haut standing. Les Français n’ont pas eu les ressources pour essayer de créer d’avantages de problèmes à leurs adversaires. Ils n’ont pas su se servir de la vitesse d’Henry par exemple qui n’est pas moins bon en équipe de France qu’Arsenal c’est peut-être qu’il est moins bien utilisé.

girondins.com : L’équipe de France est-elle toujours un objectif pour toi ?
Ulrich Ramé : L’équipe de France est un objectif comme un autre. Je considère une sélection comme la cerise sur le gâteau mais cela passe par de bonnes performances en club d’autant plus que j’en suis sorti. Si je devais revenir en sélection à l’avenir cela devrait avant tout passer par des performances individuelles et collectives en club.

girondins.com : A l’intersaison, tu as failli quitter le club. Qu’est-ce qui a fait pencher la balance en faveur des Girondins ?
Ulrich Ramé : Pour prendre une décision définitive, j’ai pris en compte tous les paramètres importants. J’ai pris en considération ce que j’ai ici, ce que nous réserve l’avenir avec le projet sportif du club. J’ai fait la même chose avec l’Espanyol Barcelone. J’ai tout mis à plat sur une feuille, j’ai fait des plus et des moins et au final il y avait plus de plus dans la colonne de Bordeaux.

girondins.com : Tu es confiant en ce projet sportif ?
Ulrich Ramé : La saison dernière, nous avions déjà un aperçu. Sur un certain nombre de matches, il nous a manquait peu de choses pour remporter les trois points. Dans le jeu, il y avait de la qualité et nous nous sommes aperçus que lors des gros nous étions présents alors que contre des équipes de deuxième partie de tableau – même si nous en faisions partie – nous avions beaucoup plus de mal. Il faut prendre en compte ces choses-là pour cette saison.

girondins.com : La stabilité du groupe est-elle un avantage ?
Ulrich Ramé : Le groupe a peu évolué mais il a acquis en expérience avec les retours de Lilian et de Camel qui a pris beaucoup de confiance en lui à Marseille et en jeunesse avec les arrivées de Renaud et de Julien. Tout ça n’est que du positif, un positif qui doit se transmettre de joueur en joueur. Le collectif doit en ressortir plus grand. Jusqu’à présent en match amical, nous progressons petit à petit. Le 7 août, nous pourrons alors vraiment nous jauger.

girondins.com : Justement, comment analyses-tu le comportement de l’équipe lors des matches amicaux ?
Ulrich Ramé : Les matches amicaux permettent aux joueurs de retrouver les repères, les automatismes, le rythme de match. Mais il faut relativiser car les matches amicaux entrent dans le cadre d’une préparation. Aujourd’hui, nous nous entraînons différemment que lorsque le championnat aura démarré. Nous avons une surcharge de travail donc nos prestations sont irrégulières en matches amicaux car un coup nous jouons cinq minutes à fond, un coup nous baissons le pied. Les matches amicaux doivent surtout nous permettre de créer une osmose entre nous au niveau du jeu ou des repères. Par exemple, les latéraux et les milieux excentrés doivent connaître le jeu de Lilian devant le but. Nous travaillons ces petites choses à l’entraînement pour qu’elles se réalisent en match

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
23 juillet 2004 à 16:30:58

:ok: merci pour les infos!!

allez bordeaux

direction demission

M6 casse toi

crusher33
crusher33
Niveau 4
23 juillet 2004 à 16:41:17

....................RAME.........................

....JEMMALI....PLANUS...CANEIRA.......JURIETTI...

.............COSTA.......MAVUBA..................

.FRANCIA............MERIEM.................RIERA.

...................CHAMAKH.......................

Cela sera notre équipe pr cette année

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:49:07

Il y a un petit " HIC" en défense je trouve...

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
23 juillet 2004 à 16:53:13

Ou sa fabien?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-(( :-((

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:54:27

Ben je sais pas je trouve qu´il n´y a pas e " bon" defenseur en remplacant.. Enfin je sais pas j´ai pas trop suivi les jeunes que vous avez acheté ! :ok:

AngelGod
AngelGod
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:59:18

euh cohade faubert ! !!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:00:25

Enfin on verra je peux pas connaitre l´équipe mieux que vous, je suis pas un fanna et je ne connais pas tout les jeunes. Mais je pense, que le problème sera dans le secteur defensif à Bordeaux :ok: