un autre point de vue du match d´hier trouvé sur un forum:
Gros match des gigi avec un camel omnipresent ( je crois que l´om peut se le mettre DSC ( Ndlr : Dans son cul), si pavon le laisse partir avec ce qu´il a montré, et bien je ne comprend plus rien.
Ramé: pas grand chose à faire en 1er période, ne peut rien sur le péno car il part de l´autre coté. En seconde période, fait 2 beau arret mais rien d´autre à ce mettre sous la dent.
Jemmali: efficace, combine bien avec Francia à droite. A noter que sur le péno, une fois que le joueur polonais tombe au sol, jem lui crache au visage ( j´ai trouvé ça moyen, d´autant qu´il n´y a rien à dire sur la faute de Mavuba)
Jurietti: Le 1er buteur bordelais sur une combinaison avec Meriem ( eh oui vous aller souvent en entendre parler), défensivement pas trop mis en danger.
La charnière défensive Cid: Prend tout les ballon de la tete mais je crois que ca à deja été dit, sérieux sur le joueur, un match tranquille.
Faubert: des cuisses comme j´en ai rarement vu, ça vaudrait le coup de voir à coté de Darche. Sinon à joué à coté de Cid et une bonne entente entre eux, pas d´erreur, un match propre.
Mavuba : C´est le classique, récupère beaucoup de ballon et les ressort propre, c´est du mavuba quoi. A noter que c´est lui qui fait faute sur le penalty ( indiscutable). Manque peut etre encore de physique par rapport au autres.
Costa : Alors lui, si c´est pour nous refaire ce qu´il a fait pendant le match, et bien qu´il se casse vite. Je resume, accrochage entre un joueur polonais et jemmali, ca s´accroche un peu et voila Mr Costa qui vient faire la police. Il arrive en courant et met une poire au joueur polonais alors qu´il n´est absolument pas sur l´action, mais un autre Polonais qui arrive lui redonne la monnaie de sa pièce. Sinon pour le match n´a joué qu´une mi-temp, ca sent le départ pour Eduardo.
Riera : inexistant en premier période, rate un péno en 2ieme, un match à oublier meme si il y a eu de bons mouvements. N´est pas au niveau. Sur ce match le plus faible de l´équipe.
Francia : Bon match, combine bien avec jem. Une technique impressionnant. Solide, dans l´ensemble c´est correct mais ne semble pas encore au top.qu´il soit Capitaine de l´équipe pour
Mériem : Si l´om le veut, c´est 10 millions et rien d´autre minimun. Un match énorme, dans tout les bons coups, passeur décisif, double buteur, que rajouter si ce n´est que apparament, il a l´air de prendre du plaisir dans cette équipe. A noter qu´avec guismo, ont lui a dit de ne pas partir à l´om, qu´il fallait vraiment qu´il reste chez nous, et la il se retourne et nous fait un bon sourir du genre " ne vous inquiétez pas, maintenant au milieu de terrain, c´est moi le boss". Ne doit surtout pas partir
Laslandes : Un petit but de Lilian, en reprenant au premier poteaux de la tete un centre de Cohade. Bon dans l´ensemble, il va nous faire du bien le Lilian. J´aimerai qu´il devienne le capitaine.
Pour les remplacants. Cohade a fait une excellente entrée en distillant un caviar pour Laslandes. Ce jeune peut etre une révélation cette saison.
Thiago : Ce joueur m´a emballé et je pense que s´il est dans le groupe, ce n´est pas une coinsidence. Trés fort techniquement, va provoquer balle au pied. Pour moi, ce gamin s´il a la confiance de pavon ( ce qui semble etre le cas) va tout démolire, en plus il a une bonne bouille.
Bugnet : Voila l´hyperactif du groupe, il ne se ménage pas et à failli refaire le coup de Lyon sur une passe en retrait molle. Ce bat comme un beau diable, devrait avoir ça chance cette saison, car on voit qu´il en veut.
Basto : que dire, défensivement rien à reprocher et offensivement aussi. En faites il faut avouer que je n´est pas trop regardé basto!