feindouno signe aujourd´hui ou lundi, et donc leroy devrait arriver. Par contre ca semble assez bidon pour Riera. On attend donc maintenant les departs de miranda et surtout de costa qui pourraient entrainer 1 ou 2 arrivées.
Voici la retranscription de l´article sur Costa paru dans France football:
E. Costa: je veux quitter Bordeaux
Le bresiliena malgré ses velléités de départ, rejoint ses coéquipiers, avec une semaine de retard. Le milieu de terrain s´est installé à l´hôtel et répète qu´il souhaite quitter le club.
" Eduardo, vous avez râté la reprise, mais vous êtes quand même revenu en gironde."
Oui. Je suis arrivé en retard parce que mon père a eu un ennui de santé. J´ai prévenu le club. Maintenant il va mieux mais je suis resté près de lui pendant son hospitalisation.
Vous déclariez en fin de saison ne + vouloir jouer à bordeaux. Dans quel état d´esprit êtes vous aujourd´hui?
Je suis sous contrat avec bordeaux pour 2 ans encore et je suis joueur pro.Il fallait donc que je revienne m´entrainer et me préparer pour la saison prochaine. Maintenant, mon père et mon agent continuent de chercher des solutions avec d´autres équipes, car je reste sur ce que j´ai dit avant de partir en vacances: je veux quitter bordeaux! Partir de nouveau c´est difficile. Je ne veux pas faire n´importe quoi non plus.
Ce nouveau groupe ne vous a pas fait changer d´avis?
Je suis resté 3 ans ici, à bordeaux et je n´ai rien gagné.Voilà, c´est tout! Je n´ai pas de problème avec le club, c´est personnel. J´ai un contrat avec les girondins et je me dois de le respecter. Mais d´un autre côté, il y a mon envie ma volonté, et ce n´est jamais bon, ni pour bordeaux ni pour moi, de rester sans être à 100%. C´est trop difficile de faire tous ces sacrifices, loin de chez moi, et de ne rien gagner, de ne pas progresser. Bien sûr , ma carrière ne fait que commencer, je n´ai que 21 ans, j´ai encore beaucoup de temps devant moi, mais j´ai maintenant envie de changer.
On a beaucoup parlé vous concernant de l´Inter Milan. Qu´en est il?
C´est une ancienne rumeur, avant que je signe à bordeaux. L´inter me voulait, mais je suis venu en France. J´ai aujourd´hui des propositions. J´intéresse des équipes. C´est le + important. Je suis confiant.
Avez vous imaginé rester ici?
Pour l´instant je suis là.Si jamais je ne partais pas, j´essaierai de faire au mieux. Mais le club a bien compris mon envie, il essaie de trouver une solution. C´est la chose à faire.