CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
04 juillet 2004 à 16:20:50

Dans SO d´aujourd´hui, Jérôme leroy dit qu´ilveut venir à Bordeaux.
J´espère qu´il viendra.

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
04 juillet 2004 à 18:35:44

moi aussi je lai lut il a dit quil fessait de bordeaux une prioriter

MALOKOKSIS
MALOKOKSIS
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:23:20

Leroy attend

Jérôme Leroy a été contacté par les Girondins pour venir les rejoindre. Le milieu de terrain Guingampais est d´accord mais on lui a demandé de patienter le temps que de la place ( et sans doute des liquidités) se libère dans l´effectif marine et blanc.

Encore de l´espoir pour Roux

Selon L´equipe du jour, un club étranger s´intéresserait à Frédéric Roux. Le gardien pourrait donc encore trouver la place de titulaire qu´il recherche depuis 2 ans.

Ramé reste

Ulrich Ramé a finalement décidé de rester aux Girondins. Le bien être de sa famille et l´assurance de sa future reconversion au sein du club ont donc prévalu sur les espèces sonnantes et trébuchantes.

Il ne reste plus qu´à espérer que Caneira suive son exemple et que de vrais renforts débarquent prochainement dans le port de la lune.
Pas de nouvelle de la starlette

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:51:55

y´a plus personne sur ce sujet... :snif2: mais bon y´a des nouveaux :ok:

Dernieres rumeurs:

05/07: Osasuna piste Bruno Basto. Osasuna Pampelune suit Bruno Basto. Après que le joueur ait refusé un prêt, le club espagnol revient à la charge avec un contrat de 3 ans. Cependant le Portugais des Girondins ne semble pas très chaud pour tenter l´aventure.

Le point sur les transferts:

ARRIVEES CERTAINES: Bugnet(rp Le Havre), Laslandes(Nice gratuit), Faubert(Cannes gratuit), Ribeiro et Adonis(R.Branco pret avec option d´achat), Meriem(rp OM), Cohade(Nimes gratuit).

ARRIVEES POSSIBLES: Diatta(Rennes gratuit), Rool(Lens gratuit), Leroy(Guingamp gratuit), Manucharyan(Erevan gratuit).

DEPARTS CERTAINS: Celades(rp Real Madrid), P.Costa(rp Porto), Auriac(Brest gratuit), Beda(St Trond gratuit), Alicarte(S.Geneve gratuit), Adjamossi(pret Pau), Pochettino(Espanyol gratuit), Barry(pret G.Ajaccio).

DEPARTS POSSIBLES: Roux(etranger gratuit), Miranda(quatar, France gratuit), Feindouno(FC Seville 4-5M), Afanou(St Etienne gratuit), Costa(etranger 7-8M).

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:56:57

Notre equipe l´an prochain pourrait etre celle ci:

Ramé Valverde

Jemmali Caneira Planus Jurietti Diatta Faubert Cid

Mavuba Rool Leroy Cohade Meriem Francia Riera

Darcheville Chamakh Laslandes Bugnet

Soit 20 joueurs et une bonne equipe sans plus, mais en gardant la meme defense que l´an dernier qui se connait bien et qui est forte, en se libérant des boulets(miranda basto afanou), avec une attaque plus forte que l´an dernier(bugnet et laslandes c´est mieux que deivid), et un milieu qui se libere de 2 joueurs qui jouent en intermitence(feindouno et costa) et retrouve meriem, tres bon a l´om et 2 battants(leroy et rool).

Donc si on a ca c´est pas mal.

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:08:41

Ouais, mais c´est seulement " pourrait etre" et pas " serra" !
Dommage...
Si on a cette équipe on peut viser l´Uefa je pense... :doute:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:28:27

je pense que c´est l´equipe la plus proche de ce qu´on aura l´an prochain. En effet on peut viser l´uefa avec cette equipe.

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:42

:up:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:50:48

du nouveau dans cette affaire ! ! la rumeur Bouygues est bel et bien fondée, on en parle au haillan.. la date butoir du 14/15 juillet a été fixée pour Bouygues qui décidera s´il reprendra les Girondins de Bordeaux ou pas.

M6 regrette amérement son investissement, qui ne cesse de lui causer des ennuis depuis la mort de Drucker
ils sont vraiment a la recherche de la moindre occaz pour vendre Bdx. la preuve par quatre : les investissements les plus couteux et les moins rentables ( achat de joueurs) ne sont pas faits, les travaux concernant le club ( construction du nouveau restaurant, conctruction d´une boutique pres du stade au lieu d´une au chateau a la place de la piscine..) sont faits beaucoup plus tot que prévu afin de laisser les installations en etat attrayant, il n´y a aucune communication concernant le club...
en cas d´arrivée d´un repreneur, triaud le pantin a de grandes chances de jarter

de tte façon, la situation meme du club, completement différente de celles d´autres saisons a la meme epoque, suffit a prouver qu´il se passe quelque chose.

source: gobordeaux.net

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:55:27

pourvu que Bouygue rachete Bordeaux

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:56:07

:salut:

Me revoilà, je demenageais dc le temps qu´arrive l´adsl je pouvais pas venir :snif:

Bon espérons recruter encore qques joueurs ( des bons si possible, hein Mr Guignol!!) sans vendre les meilleurs éléments et sa pourra aller!!

J´espere que tes infos sont vrais Moucro, que M6 se barre ! !! :((

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:57:20

Au faite, que s´est-il passé? Pkoi Kobe n´est plus modéro et que je vois plus de messages de lui?? :question:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:57:50

d´ailleurs Hellgod non plus n´est plus là?

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:01:59

Ramé reste

Ulrich Ramé a finalement décidé de rester aux Girondins. Le bien être de sa famille et l´assurance de sa future reconversion au sein du club ont donc prévalu sur les espèces sonnantes et trébuchantes.

on a entendu mes priéres!

g t pa la car g t pendant 3 jours devant chez ramé ( 1er rue des as pessac) pour qu il reste a bordeaux!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:02:45

Enzo-33 Posté le 05 juillet 2004 à 15:57:50
d´ailleurs Hellgod non plus n´est plus là?

je t manqué ? ?

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:04:18

voui :lol:

un petit peu

pas du tout :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:05:14

je te demande pas moi car sinon je vais me faire linché :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:11:04

:rire: connard

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:23:36

bon personne veut m´expliquer? Kobe il reviendra plus ou quoi?

HellGod
HellGod
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:31:24

t torché ou quoi?? kobe = favouille