CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:29:12

vous pouvez ne remontrez l´image du maillot virtuel des girondins

merci

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:09:16

:up:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:43:47

quelqu´un peut il balancé un lien direct vers le forum de gobordeaux . net , merci

HellGod
HellGod
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:58:14

allez bougé vous le cul putin de chiotte!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:48

allllloooooooo

SuCeTTe_a_LaNuS
SuCeTTe_a_LaNuS
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:07:02

Ici Sucette a Lanus !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:07:45

ça va scholes?

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:24

Oué ca va, vive le recrutement Bordelais :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:10:01

sympa, j´ai trouvé un site anglais qui parle de bordeaux . ...

http://www.2bordeaux.com/index2.html

SuCeTTe_a_LaNuS
SuCeTTe_a_LaNuS
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:11:04

I don´t wanna know..

Wasko
Wasko
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:14:45

ChUi_Pa_DaCcOr: tien voila le lien direct http://gobdx.tib1.com/index.php il te suffi de prendre celui du forum moi jlé pri dan mon historik c tt

Wasko
Wasko
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:15:27

la page d´accueil marche pa mé tte façon c pa tro important lé news son sur le forum

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:22:11

Merci wasko ça fait plaisir!

Wasko
Wasko
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:24:11

no problem entre supporter de la mem ekipe fo s´entre aider

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:48:18

Pavon veut des milieux

Fred ( 29 juin 2004)

Hier, Michel Pavon a accordé une interview au journal Sud-Ouest dans laquelle il a déclaré espérer voir arriver encore deux ou trois recrues expérimentées pour encadrer sa jeune classe.
L´entraîneur bordelais a dans le même temps déploré que son groupe soit si large et souhaite le dégraisser un peu.

Il ne reste plus qu´à espérer que ces départs ne concernent ni Ramé ni Caneira.

2 a 3 joueurs c´est bien! Et ca serait aussi pas mal de degraisser Pavon devait penser a Afanou, Basto, Miranda qui n´auront plus leur place l´an prochain mais aussi a ceux qui veulent partir cad costa et feindouno.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:50:22

Le départ de Captain Ulrich n´a jamais semblé aussi proche. Le quotidien catalan " Sport", Sud Ouest ainsi que d´autres sources annonçant le déplacement de Ramé à Barcelone dans la journée de jeudi, coïncident et rendent plus que probable un futur transfert du gardien des Girondins vers l´Espanyol, même si le PSV Eindhoven est également sur le coup. D´après Sud-Ouest, le jeu des chaises musicales pourrait amener le gardien remplaçant du PSG, Lionel Letizi, sur les bords de la Garonne...A moins qu´Ulrich juge finalement plus intéressante l´offre girondine avec reconversion à la clé...

On savait déjà que Pascal feindouno était trés fortement l´intérêt du Bétis Seville pour remplacer l´espagnol Joaquin partant pourquoi pas au Réal. Et bien l´équipe d´aujourd´hui souligne que le Lyonnais Sidney Govou international Français pourrait lui aussi bien être le remplaçant du talentueux ailier droit du Bétis. Le club espagnol, prêt à mettre 5M€ pour Fefe serait prêt à mettre le double pour accueillir Govou... Affaire à suivre ! en tout cas, ça devrait être l´un ou l´autre !

Feindouno c´est bien ca ferait de la tune mais ramé faut qu´il reste... S´il part c´est une nouvelle fois que pour le fric :-(( en plus letizi... je prefere encore roux...

Wasko
Wasko
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:53:07

merci pr lé news moucroraft j´espère ke lé 2 ou 3 milieu seron pa des vieille merde c tt é ke c afanou , basto , miranda ki bougeron kar sa me feré chié ke se soir caneira, ramé . ..

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:54:04

JULIEN FAUBERT

Ce jeune défenseur, formé à Cannes, compte bien suivre les traces de certains de ses illustres prédécesseurs. En toute humilité, Julien Faubert veut d’abord travailler obtenir des résultats positifs avec son nouveau club.

Peux-tu te présenter ?
Julien Faubert : Je suis un latéral droit mais je peux également jouer dans l’axe. Je suis rapide mais je suis ici pour améliorer mes qualités et en acquérir d’autres.

Venant de Cannes, comment vois-tu la réussite de certains de tes prédécesseurs ?
Julien Faubert : J’aimerais tout d’abord avoir la même carrière que ces prédécesseurs ! Je viens ici pour travailler même si c’est plutôt flatteur. Je n’ai pas la prétention de dire que j’ai les mêmes qualités qu’eux.

Penses-tu jouer en Ligue 1 dès cette année ?
Julien Faubert : Je ne peux pas te dire. Je n’ai pas connu le haut niveau donc je vais tout faire pour y arriver.

Quel est ton parcours ?
Julien Faubert : Je suis né au Havre. Je suis arrivé à Cannes en 1998. J’y ai fait toute ma formation.

Comment s´est effectué la prise de contact ?
Julien Faubert : Cela a été. Le discours de l’entraîneur a été bref. Il attendait que le groupe soit au complet pour nous dire ce qu’il attendait de nous.

Quel regard portes-tu sur ce groupe ?
Julien Faubert : C’est un groupe de grande qualité. Il y a beaucoup de chose à faire entre les jeunes et les joueurs expérimentés. Le cadre est magnifique. Il nous faut travailler pour faire quelque chose.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:56:02

A l´heure de la reprise , il n´y a bien que le programme sportif qui semble défini à Bordeaux.

Double séance , hier lundi , tests médicaux en début de semaine , départ pour le stage traditionnel à Hendaye le lundi suivant.Michel Pavon a établi sa préparation comme si de rien n´était.

D´ailleurs , rien est bien le mot qui convient.Les Girondins de Bordeaux n´ont jamais été prolixes à cette époque de la saison.Ni en déclarations ni en actes. Mais la , ils sont aux abonnés absent. Le néant servant de méthode communication n´arrenge pas le sentiment d´inconpréhension , voir de malaise qui entoure le club.

Complètement hors du coup sur le marché des transferts , Bordeaux n´a recruté que Laslandes et deux jeunes inconnus évoluant en National. " Laslandes va nous apporter sa combativité , sa motivation et sa bonne humeur , tempère Pavon.Quant à Faubert et Cohade , on les suit depuis longtemps , ce sont des jeunes qu´on a trouvés au dessus des nôtres a leur poste. Attention , ils ont 18 ans et demi.Je verrais à la fin du stage si je les conserve dans le groupe pro."

Au rayon départs , Pochettino a signé à l´Espanyol Barcelone , ou il était prêté. Un gros soulagement , à la mesure du salaire du joueur , mais qui n´a rien rapporté au niveau transaction , alors que l´Argentin avait trois ans. C´est tout pour l´instant. Le club qui jusque la ne communiquait que par fax laconiques , ne parle plus. " Vous verrez à la reprise s´il y a eu des départs ou des nouveaux." On a vu mieux comme opération séduction auprès des abonnés virtuels , malgré des tarifs en baisse... sauf dans les virages. Après la rupture médiatisée entre public et ses dirigeants lors de la dernière journée , contre Monaco , la politique actuelle s´incrit dans une ligne isolationniste.

En mauvaise posture financière , le club s´est replié sur lui même au lieu de rassembler. Le contrat de Siemens arrivé à terme en même temps que l´habituelle qualification Europèenne , le club n´a toujours pas trouvé de sponsor pour prendre place sur le maillot Puma de son nouvel équipementier.

Aujoud´hui 27 joueurs sont sous contrat. Un luxe au-dessus de ses moyens. Pis , au moins deux passages ont été nécessaires pour convaincre la DNCG , qui n´a donné son aval qu´avec une garantie bancaire arrachée à M6 en dernier recours.
La chaine Parisienne a ajouté 1,5 Million d´Euros ( en anticipation de l´indemnisation d´Elie Baup) aux 6,6 Millions d´Euros annoncés par Nicolas De Tavernost aux analystes financiers , en Mars , à la présentation des résultats 2003 de la holding. C´en était manifestement trop pour un propriétaire excédé.

Pour Bordeaux , il s´agit donc de vendre pour disposer des liquidités que M6 refuse d´engager. Pavon , dont les moyens d´action sont réduits aux bonne intentions , subit la situation. Si son groupe ne s´est pas amoindri pour l´instant , puisque les valeurs sûres ( les jeunes et la défense) sont encore là , il ne s´est pas renforcé selon ses souhaits , avec des joueurs de tempérament , d´expérience et rodé à la L1.

Qui vaut de l´argent ? Eduardo Costa ne veut plus jouer à Bordeaux , mais n´a aucune offre. On se dirige donc tout droit vers unbras de fer.
Autre cadre , Marco Caneira n´envisage pas de partir. Sauf si un grand club ( Valence ? ) se montre interessé ou si les objectifs Girondins sont restreints. il a peu apprécié de lire dans la bouche de son président qu´il " était intransférable" , alors qu´il n´avait rien demandé.

Ulrich Ramé , qui dispose d´un contrat en béton signé par l´éphémère président Imbault , va t-il se laissé tenté par l´Espanyol ? Les prix annoncés pour Pascal Feindouno ( 5 Millions d´Euros) ou Camel Meriem ( 7 Millions d´Euros) montrent un Bordeaux aux abois. Quelle sera l´attitude du club si une offre colossale se présente pour un Marouane Chamakh , par exemple ? " On ne peut pas mettre en péril ce club" , avoue Michel Pavon. L´entraineur en veut toujours plus , mais l´homme comprend mieux certaines choses maintenant qu´il connait la situation.
Pas résigné , il veut y croire encore. Tout reste possible , mais dans ce " tout" , il n´y arien de rassurant.

Lawrence Leenhardt.
FranceFootball

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:01:37

« Sud Ouest ». Que pensez-vous de votre groupe après cette première prise de contact, ce matin ( hier), au Haillan ?
Michel Pavon. Il est intéressant, car il y a toujours cette jeunesse très compétitive mais irrégulière. Il devrait être amené à évoluer d´ici la reprise avec, je l´espère, l´arrivée de deux-trois nouveaux apportant l´expérience qui nous a fait défaut l´an passé. Il y a un besoin de maturité et le but est de réaliser un bon amalgame expérience-jeunesse.

A quels postes est-il urgent de recruter ?
Il y a des places où je suis trop pourvu et d´autres où je n´ai pas assez de joueurs. C´est surtout au milieu où on recherche des profils de relayeur et créateur. Il faudrait doubler les postes pour pouvoir changer de système à n´importe quel moment, c´est-à-dire jouer à 4 ou 5 éléments. Il faut densifier ce secteur, car c´est souvent la bataille du milieu qui vous fait perdre ou gagner. C´est là que l´on doit être costaud et créatif. Cette création nous a également manqué la saison passée mais peu de garçons sont actuellement capables d´y remédier. Voilà notre priorité car devant, on a maintenant ce qu´il faut.

Ces arrivées sont-elles conditionnées par des départs ?
Quand vous avez un groupe aussi fourni quantitativement, vous n´avez pas le choix. On ne peut démarrer avec 30 joueurs, sinon les entraînements s´en ressentent et cela se répercute aussitôt en match. Il faudra donc diminuer le groupe, car travailler à 30, c´est quasi-impossible. Aujourd´hui, j´ai 27 joueurs à ma disposition, ça commence à faire beaucoup, d´autant que, sans Coupe d´Europe, il n´y aura pas deux rencontres par semaine avant décembre. Ce qui laisserait des garçons sans match et ça, c´est très délicat à gérer.

Dans quel état d´esprit avez-vous trouvé Camel Meriem, sachant qu´il aurait préféré rester à Marseille ?
Vous n´avez qu´à le lui demander ! J´espère qu´il est dans les meilleures dispositions possibles. Je suis content de l´avoir. Il fait partie de ceux qui ont de l´expérience, car même s´il est encore jeune ( 24 ans), il a de nombreux matches en L 1 derrière lui ( 163).

Comment vivez-vous le fait de reprendre une saison avec un groupe non définitif ?
C´est comme ça depuis trois ou quatre ans. On est lié au marché européen et tant que celui-ci ne bouge pas, on ne peut rien faire. Les recruteurs sont à l´Euro donc cela devrait évoluer d´ici deux-trois semaines.

La priorité n´est-elle pas de redonner une âme à cette équipe ?
Il est primordial de créer une bonne ambiance, car elle facilite le travail. Si le groupe évolue dans la bonne humeur, s´il est sain, on pourra se dire les choses en face quand il y aura un problème. La saison passée, c´était plutôt : « Rien dire devant et parler en petits groupes. » Cette attitude, c´est ce qui me dérangeait le plus. On ne voulait pas assumer devant tout le monde ce que l´on disait. Il y avait un malaise dans le groupe. C´est aussi dans ce secteur que la venue d´un garçon comme Lilian Laslandes va faire beaucoup du bien. L´arrivée de jeunes ( Renaud Cohade et Julien Faubert, lire page 13) devrait aider à créer cette ambiance.
L´avantage avec eux, c´est qu´ils sont là pour progresser. Si on veut, on peut les envoyer en CFA pour qu´ils gardent le rythme. Ainsi, ils seront prêts quand on fera appel à eux. Alors qu´un " ancien" baissera plus facilement les bras à l´entraînement et n´aura pas envie d´aller en CFA. Et lorsqu´on l´appellera, il ne sera pas prêt. Un jeune, lui, reste éveillé beaucoup plus longtemps.

Craignez-vous, d´ici le début de saison,l´éventuel départ de certains cadres ?
Les joueurs que je veux vraiment garder devraient rester mais on ne sait jamais... Il peut y avoir une proposition extraordinaire que le club et le joueur ne peuvent refuser. On verra bien mais pour l´instant, j´ai l´ossature que je voulais