CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

benjidrums
benjidrums
Niveau 4
28 juin 2004 à 17:29:42

lol ouais ca pourrait etre ca ! !
de plus :
Foot - L1 : Bordeaux reprend sans ses Africains

Bordeaux a repris lundi le chemin de l´entraînement au centre du Haillan avec 21 joueurs, parmi lesquels trois nouvelles recrues, le défenseur Cédric Faubert ( ex-Cannes/NAT), le milieu défensif Renaud Cohade ( ex-Nîmes/Nat) et l´ancien attaquant girondin Lilian Laslandes ( ex-Nice/L1).

Le milieu de terrain Camel Meriem, prêté la saison dernière à Marseille, était présent, de même que l´attaquant Hervé Bugnet ( prêté l´an passé au Havre) et le défenseur international portugais Marco Caneira, très courtisé, notamment par des clubs espagnols. Deux jeunes joueurs brésiliens, Thiago et Adonis ( 18 ans), qui vont intégrer le centre de formation des Girondins, ont également pris part à cette première séance.

Quatre joueurs manquaient à l´appel : le milieu international brésilien Eduardo Costa, qui est resté au côté de son père hospitalisé d´urgence samedi au Brésil; le milieu Rio Mavuba, qui bénéficie d´une semaine de repos supplémentaire après sa participation au Tournoi espoirs de Toulon dont il a été élu meilleur joueur; les attaquants marocain Marouane Chamakh et guinéen Pascal Feindouno, qui participent à des matches de qualification commune à la Coupe d´Afrique des nations et la Coupe du monde 2006, et dont la date de reprise a été fixée au 21 juillet.

Les attaquants Jean-Claude Darcheville et Alexei Kossonogov, blessés de longue date, se trouvent quant à eux dans un centre de rééducation à Saint-Paul-les-Dax.

Ils partiront pour leur traditionnel stage au Pays basque, à Hendaye, le 5 juillet, jusqu´au 10 juillet et leur premier match de préparation contre les Belges de Saint-Trond à Biscarosse.

Départs : Mauricio Pochettino ( ARG/Espanyol Barcelone/ESP), Albert Celades ( ESP/retour de prêt Real Madrid/ESP), Hervé Alicarte ( libre), Mathieu Béda ( libre), Paulo Costa ( POR/Gil Vicente/POR), Anicet Adjamossi ( BEN/Pau/Nat), Olivier Auriac ( Brest/Nat)
Arrivées : Lilian Laslandes ( Nice), Renaud Cohade ( Nîmes/Nat), Cédric Faubert ( Cannes/Nat), Camel Meriem ( Marseille,retour de prêt), Hervé Bugnet ( Le Havre, retour de prêt), Thiago Ribeiro et Adonis ( BRE/Rio Branco/BRE)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:09:42

Putain, je me suis inscrit sur le forum Gobordeaux.net

BOnjour l´ambiance ! !!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:58:22

ChUi_Pa_DaCcOr moi aussi je suis inscrit :ok:

En fait y´a une bonne ambiance mais c´est juste que les mods en ont marre des posts inutiles et du style sms donc ils suppriment tous ces messages(a coté, Kobe passerait pour un mod qui fait pas assez son boulot :ok: ). Donc evite ca et y´aura pas de probleme. En tout cas niveau news ils sont au top c´est tjrs les 1ers a donner les bonnes infos.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:07:24

ouais j´avais pas tilté que ça les derangé autant le sms

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:20:51

comment on fait pour s´inscrire

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:26:39

Moi aussi je me suis inscrit sur le forum de gobordeaux . net mais je ne dévoilerai pas mon pseudo pour des raisons tenues secrètes. C´est vrai que les mecs s´excitent un peu facilement comme tu as pu le remarquer chui pa daccor mais si tu fais gaffe après c´est bon.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:29:05

ben pk tu fais le timide magicfrancia ? ?

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:54:08

vas y balance ton pseudo magicfrancia!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:54:52

:rire: laslandes :rire:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:56:37

parce ce que tu crois que cousin c´est mieux??? Je prefere 100 fois chamakh laslandes comme attaque que cousin utaka...

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:56:48

je crois que bordeaux était en contact avancé avec wiliam prunier, gaetan huard, et papin... ou ça en est ?

:expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:58:15

moucroraft
Posté le 28 juin 2004 à 20:56:37
parce ce que tu crois que cousin c´est mieux??? Je prefere 100 fois chamakh laslandes comme attaque que cousin utaka...

:lol:

chamakh laslandes ! !!!!!!!!

t´as bien dit laslandes là ! !!????

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:04:43

oui laslandes meilleur buteur en activité de la l1 qui plante entre 10 et 15 buts par saisons et autant de passes décisives. Tu peux me rappeler combien utaka ou autres ont marqué de buts l´an dernier???

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:10:37

au fait rien a voir mais kobe il revient ou pas... :(

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:11:38

moucroraft
Posté le 28 juin 2004 à 21:04:43
oui laslandes meilleur buteur en activité de la l1 qui plante entre 10 et 15 buts par saisons et autant de passes décisives. Tu peux me rappeler combien utaka ou autres ont marqué de buts l´an dernier???
:rire: :rire: :rire:

t´as du louper des episodes alors : petit recapitulatif :

2000-20001 : bordeaux 22 matchs 4 buts ( lol)
2001-2002 sunderland 12 match 0 but
puis fc cologne 5 match 0 but
2002-2003 bastia 30 matchs 8 buts
2003-2004 nice 33 match 10 buts.

:d) autrement dit naz

pour utaka : regarde là : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16316.html

tu ne reves pas, il n´est en france que depuis 2 saisons, la saison de l´année dernière a été catastrophique pour lens, donc il ne fallait pas attendre de prouesses en attaque ( surtout sans meneur)

pour cousin tiens, et taggle
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3329.html

:lol: laslandes :honte: :expldrrrrrrr:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:14:44

ps : le " taggle" n´est pas mechant :ok:

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:40:25

Pour moucro et Chui pa daccor, mon pseudo sur gobordeaux . net c´est: Devjay. Non je rigole c´est girondingue78.

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
29 juin 2004 à 09:40:50

C´est normal ou pas si j´arrive pas à aller sur gobordeaux.net ? Est-ce que vous avez le même problème ?

generalxav
generalxav
Niveau 6
29 juin 2004 à 10:00:30

oué c pareil pour moi magicfrancia

Wasko
Wasko
Niveau 6
29 juin 2004 à 10:14:34

moi c pareil mé kom j´y suis alé hier je vé dans l´historik mé je vé direct sur le forum paske la page d´accueil ne marche pa