CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:59:06

pour le plus mauvais je vais dire deivid :honte:

et le moin combatif : celades qui était loin de son niveau du réal :-(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 juin 2004 à 05:59:38

¤¤¤[ ~ LES OSCARS GIRONDINS ~ ]¤¤¤

Le 2 premiers votes :

- Le plus mauvais

1- Deivid => 1

- Le moin combatif

1- Celades => 1

HellGod
HellGod
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:01:28

plus mauvais:

deivid

moins combatif:

miranda

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:18:44

¤¤¤[ ~ LES OSCARS GIRONDINS ~ ]¤¤¤

Le 2 premiers votes :

- Le plus mauvais

1- Deivid => 2

- Le moin combatif

1- Celades => 1
1- Miranda => 1

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:41:15

:up:

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
13 juin 2004 à 08:04:19

le moins combatif : Paulo costa
le plus mauvais : deivid
la meilleure révélation : mavuba et francia
LE MEILLeUR JOUEUR : caneira et mavuba

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
13 juin 2004 à 08:07:32

le meilleur transfert : deivid ! non je rigole
c´est jurietti pour moi
le + combatif : encore jurietti

magicfrancia78
magicfrancia78
Niveau 6
13 juin 2004 à 08:10:08

le + beau but : celui de riera au match retour contre hearts of middlotian ( frappe de 40 m en pleine lucarne )

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:24:10

francia doucement c´est 2 par 2 :-)))

¤¤¤[ ~ LES OSCARS GIRONDINS ~ ]¤¤¤

Le 2 premiers votes :

- Le plus mauvais

1- Deivid => 3

- Le moin combatif

1- Celades => 1
1- Miranda => 1
1- Paulo Costa => 1

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:48:11

:up: :-)))

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:53:28

plus mauvais: deivid

moins combatif:miranda

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:06:38

plus mauvais=deivid
moins combatif=deivid

generalxav
generalxav
Niveau 6
13 juin 2004 à 12:15:20

plus mauvais: deivid

moins combatif: deivid

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:17:26

Plus mauvais :
Moins combatif : Deivid
Meilleur joueur : Chamackh

lukarne33
lukarne33
Niveau 5
13 juin 2004 à 12:46:03

plus mauvais: deivid

moins combatif: miranda

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:54:55

on pourrait recruter Karembeu,il est en fin de contrat ça nous ferait un boulet de plus :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:56:42

:lol:

Ou Keita

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:57:33

ou meme Leboeuf :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:04:42

Depuis l´an dernier et malgré ses pathétiques dénégations, M6 essaie bien de se désengager des Girondins et la petite chaîne qui le restera n´hésite pas à proposer l´ " affaire" à tout ce qui bouge.

" Le Point" nous apprend qu´une proposition en ce sens a été faite à Jean-Claude Darmon. L´ancien " grand argentier du football français" s´est vu opposer une fin de non recevoir quand il a contacté la Socpress pour racheter le FC Nantes. M6 a donc sauté sur l´occasion pour lui proposer les Girondins mais Darmon a refusé.

Pas facile de vendre une occasion que l´on a maltraitée cinq années durant . ..

===> C bien des enfoirés M6 kan meme . ...

Le club ne peut pas recruter pour l´instant parck le bilan est négatif . .. NORMAL Puisk M6 dote tres fortement ses amortissements pour ke la maison mere ait moins d´impot a payer, kelle HONTE §!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:08:07

¤¤¤[ ~ LES OSCARS GIRONDINS ~ ]¤¤¤

Le 2 premiers votes :

- Le plus mauvais

1- Deivid => 6

- Le moin combatif

1- Deivid => 3
1- Miranda => 2
1- Celades => 1
1- Paulo Costa => 1

La vidéo du moment