Chamakh au PSG: interview avec Foot Transfert
dans le Foot Transfert apparu avant hier ( mercredi),Marouane Chamakh a été interviewé quand a son avenir la saison prochaine dans le championnat L1...
voici l´interview:
Foot Transfert:Selon certaines sources,le Paris Saint-Germain s´interresserait a vous pour la saison prochaine.En avez-vous entendu parlé?
Marouane Chamakh:Oui,j´ai eu des echos.Plusieurs personnes me parlent du PSG en ce moment mais je ne sais pas ou ça en est.En tout cas,je n´ai pas eu de contact officiel a ce sujet.Mon agent ne m´en a pas parlé,méme si ça fait pas mal de temps que je l´ai pas eu puisque je suis au Maroc en ce moment.
F.T:Ou en étes vous avec Bordeaux?
M.C:Pour moi cela se passe trés bien.Que se soit sur le terrain ou en dehors,je me sens vraiment trés bien a Bordeaux.Pour moi je sens que c´est un bon club.
F.T:Vous vous étes imposé a Bordeaux cette saison,allez-vous tenter de renégocier vos conditions?
M.T:C´est clair que j´aimerais bien renégocier quelque chose avec Bordeaux.Mais ce n´est pas a moi de m´occuper de ça,j´ai un agent pour cela.
Il s´occupe de mes intéréts,je pense qu´il fera quelque chose de bien.
F.T:Quelle est votre situation contractuelle a Bordeaux?
M.C:Il me reste 3 ans de contrat avec Bordeaux.
F.T:Pauleta aurait évoqué votre nom a Paris,quels rapports entreteniez-vous avec lui?
M.C:J´ai eu de trés bon rapports avec lui et je le respecte beaucoup.Nous avons joué ensemble aux entrainements et cela se passait trés bien entre nous,c´est vrai.Maintenant,je ne sais pas si l´intérét de Paris est réel,mais si c´est le cas,cela peut étre trés intéressant pour moi.
Affaire suivre.....