CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{f.c}~~>Girondins de Bordeaux~~{g.b}

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:30:05

il pourrait bien revenir...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:38:47

ca serai bien qu´il revienne car il a murit :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:09:53

http://www.lesgirondins.net/v3/actu/article.php?date=2004-05-15&ordre=3

voila pour ceux qui on le courage de tout c´est un interview ou le pdg de M6 se fou de notre gueule et dit que bordeaux est très bien dans sa position actuelle . ...

:-((

HellGod
HellGod
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:42:53

allez bordeaux

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:43:41

allez bordeaux :cool:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:44:18

Le bilan de la saison

Il faut situer cela sans un contexte et regarder devant nous. Il y a un saison qui n´est pas satisfaisante en terme de résultats où il a vu pas mal d´évènements. Il faut regarder la saison prochaine, c´est cela qui est important et voir comment le club va se positionner par rapport à ses compétiteurs... Le match de mardi donne de l´optimisme sur la construction qui a été faite autour des dirigeants de ce club.

On a eu des satisfactions d´être européen d´avoir eu une régularité européenne sur les dernières années, plus la coupe de la Ligue, d´être 4e. Cette année est une année de milieu de tableau, ce n´est pas satisfaisant. Nous sommes déçus, comme beaucoup de gens à Bordeaux. Nous espérons qu´avec l´équipe mise en place, cette année était une année de reconstruction.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:44:52

Le cas de Mériem

Sans accuser Elie Baup, Nicolas de Tavernoost constatait que certain recrutements n´avait pas porté leurs fruits faute d´avoir été bien utilisés.
Je ne dis pas que Meriem est une erreur... puisque c´est un joueur qui est prété aujourd´hui qui ne pèse pas dans les finances du club à ce jour et qui a une possibilité de jouer à Marseille ou à Bordeaux. Sportivement il ne s´est pas adapté ou peut-etre qu´il n´a pas assez joué à Bordeaux. Moi je me souviens quand on nous a demandé les ´sous´ pour l´acheter, c´est le joueur qu´il fallait absoluement. Et puis on a constaté au fil des semaines qu´il jouait peu ou pas. Pour nous c´était très décevant et la solution qu´a trouvé Jean-Louis Triaud était plutot intelligente pour qu´il puisse se révéler. On ne peut pas dire que cela soit une erreur de recrutement.

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:45:46

Les critiques faces à M6,

les ambitions du club
Je suis un peu déçu ( Ndsp des critiques faites à l´encontre de M6). Les collaborateurs de M6 donnent tous les mois de l´argent pour avoir une équipe qui se batte. Nous ne souhaitons pas, comme d´autres ont pu le faire dans d´autres grands clubs, financer un déficit abyssal. Très clairement, nous n´avons pas cette politique. Ce n´est pas notre ambition. La politique du carnet de chèque sans visibilité n´est pas la notre. Car pour une raison simple nous n´en avons pas les moyens et puis cela finit toujours mal... Nous avons nécessairement un soucis de gestion que nous concerverons. Le budget du club a plus que doublé depuis qu´on est arrivé. On a mis 120 millions de francs et nous avons mis plusieurs millions d´euros pour combler le déficit. Les salaires sont payés, nous continuons à faire les investissements, il y a un programme de travaux pour révover les batiments aministratifs, il y aura des joueurs qui vont arriver dans le club... On n´a pas une politique de repli... On entend plusieurs choses contractoires... Mais on ne peut pas etre mécène du football. Le football doit se gérer comme une entreprise et avec les aléas du sport. C´est la raison pour laquelle il y a toujours un équilibre à trouver entre des rigueurs de gestion et des risques sportifs. C´est ce que nous essayons de faire et c´est pourquoi nous n´exigeons pas un équilibre strict aux Girondins de Bordeaux...

:honte:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:46:41

Le recrutement

Déjà, je suis surpris de voir qu´un certain nombre de gens s´échinent à ne pas inscrire une dynamique dans le club. Il y a des moments pour faire des critiques et pour soutenir un club. Les critiques c´est normal mais il y en a souvent injustifiées. Il y a des prises de parti, des gens qui deviennent partisants. Mais surtout il y a des moments où il faut y avoir un peu d´antousiasme pour une équipe. Quand c´est systématique... quand on se fait engueuler par des gens qui sont des donneurs de leçons... Nous avons une confiance totale en JLT. Cela lui donne une liberté vis à vis de nous très forte. C´est quelqu´un de respecté. Un certain nombre qui lui sont imputées ne lui sont pas redevables. Je ne vais pas raconter ce qui se passe au club...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 14:47:28

Les départs ?
Je me sens aucune responsabilité dans ce domaine. Je n´en ai fait venir aucun ( Ndsp joueurs), je n´en ai fait partir aucun. Je crois que Jean-Louis Triaud a bien expliqué que la nécéssité de faire confiance à des jeunes. L´objectif de Michel Pavon et Jean-Louis Triaud est d´avoir une équipe équilibrée en faisant confiance à des jeunes talents qui se sont révélés et en même temps en ayant des joueurs confirmés, tel que Ramé ou d´autres. Il se trouve que à partir de la saison qui vient, les droits ne sont pas à ce jour vendus. Si nous n´avons pas diffusé de match des Girondins, c´est parce que nous ne pouvions pas le faire. Les droits de l´UEFA sont jusqu´à cette saison ont été acheté par Eurosport et TF1. Canal+ s´est retiré du contrat. Nous nous interessont au football en diffusion. Nous avons été candidat à la Ligue des Champions, et nous seront candidat à la prochaine échéance.

:-((

fandetoulalan
fandetoulalan
Niveau 5
17 mai 2004 à 14:52:52

metz1-3nantes
. ..

je déconnais...

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:59:05

http://marseille1993.skyblog.com/

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:39:48

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
CONCOURS DE PRONOSTICS
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

( match de gala les points sont doublés)

le match Bordeaux-Monaco

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Kobe ============> 1-0 ( Chamakh)

fandetoulalan
fandetoulalan
Niveau 5
17 mai 2004 à 15:56:09

vous ne visez pas l´intertoto?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:58:30

qu´est ce qu´on en a foutre :cool:

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:02:38

:salut:
Kobe

fandetoulalan
fandetoulalan
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:05:10

t´as raison le championnat c plus important!

Billardo
Billardo
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:05:34

Bordeaux - Monaco 2-3

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:05:46

oué :ok:

:salut: l´hollandais

[-KobE-]