on est pitoyable...
si ca continue tous nos meilleurs joueurs vont se barrer et aucun va venir...
Pour le moment :
- Ramé : de bonnes intervention mais sa sortie sur le but de Sorlin est un peu limite
- Jurietti : pas mal d´agressivité, et des difficultés face aux offensives rennaises. Il se fait souvent surprendre par des ballons dans le dos
- Caneira/Planus : Pour le moment ils tiennent le coup, mais ils semblent peu sereins
- Basto : Assez actif sur son aile, il connait aussi des difficultés en défenses. Egal à lui-même, en gros : faible en défense, mais auteur de bonnes montées même si ses centres n´ont pas trouvé preneur.
- Afanou : Assez moyen. Relance très imprécise et galère face à la triplette Sorlin-Gourcuff-Källström qui met la misère au milieu.
- Mavuba : En deçà de ses performances habituelles, il a lui aussi du mal au milieu même s´il a quelques bonnes montées à son actif
- Riera : Totalement fantomatique pour le moment. Il n´arrive pas à passer ses adversaires directs, et perd de nombreux ballons. Encore un jour sans, pour lui. Il est temps de faire rentrer Paulo Costa.
- Francia : Très actif en début de match, il s´est ensuite éteint en touchant finalement peu de ballons. Les attaques bordelaises passant surtout par les ailes, on le voit peu au final.
- Miranda : Le meilleur bordelais sur le terrain pour le moment. Bonne surprise de la part du Brésilien qui s´est montré à son avantage sur son aile, avec de nombreux débordements, de bons centres et une frappe malheureusement trop écrasée.
- Chamakh : Complètement isolé, il touche peu de ballons. Il s´est tout de même créé 2/3 bonnes occasions sur la tête sur les centres de Miranda.