hier feindouno et deivid pitoyables franchement fo les vendre...
Michel Pavon ( entraîneur bordelais) :
« Les joueurs ont fait tout leur possible pour obtenir la qualification. Malheureusement les plans ont été rapidement perturbés par ces deux buts coup sur coup en début de deuxième mi-temps. Le premier ne gênait pas trop, mais le second nous a fait très mal. Maintenant, je crois que mes joueurs ont tout donné. On a essayé, on a même espéré après avoir marqué. On se disait que Valence était prenable ce soir. »
« Je leur avais demandé de beaucoup tenter, de prendre beaucoup de risques dans les centres et dans les tirs notamment. Je préférais les voir tenter des choses qui à les rater. Il y a eu bien sûr des déchets techniques, mais je crois aussi que cela est du à la très bonne défense de Valence. Dans l’ensemble, je suis assez satisfait de ce qu’ils ont fait, même s’il y a eu beaucoup de frappes qui sont parties dans les nuages. La volonté y était…. »
« Le regret, je le redis, vient du match aller. On nous a enlevé un bon résultat. En venant avec un but d’avance ici, le matche n’aurait certainement pas été le même. En plus Valence est une équipe qui n’aime pas prendre le jeu à son compte. Je pense que cela aurait changé beaucoup de choses. J’y ai cru, tout simplement parce que le score a la mi-temps était idéal. Je voulais changer de système après un quart d’heure. Malheureusement on prend deux buts que l’on paye cash ».